GROS VIRUS au secour!!
Utilisateur anonyme -
J'ai un gros probleme sur le pc de mon conjoint.
impossible d'acceder au poste de travail
impossible de desinstaller ou d'installer quoi que se soit
meme les analyses anti virus ne marchent plus
tout se bloc
je ne peux plus eteindre le pc via "demarer" , obliger de l'eteindre avec le bouton de l'unité centrale!
AIDEZ MOI SVP
jatend de vos news et vous remercie d'avance
- GROS VIRUS au secour!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
236 réponses
Un PC sous Windows XP présente un blocage extrême: bureau inaccessible, impossibilité d’installer ou de désinstaller des programmes, analyses antivirus qui échouent et extinction forcée par le bouton d’alimentation.
La solution principale envisagée pour récupérer les données est de retirer le disque dur et de le placer dans un boîtier externe 3,5 pouces afin de sauvegarder les fichiers importants.
D’autres approches consistent à démarrer à partir du CD Windows pour tenter une réparation et supprimer manuellement des fichiers suspects, ou à vérifier si l’une ou les deux installations Windows ne démarre pas.
Les échanges évoquent également la possibilité de réparations ou de réinstallation du système, en restant centrés sur des actions techniques concrètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu arrives sur la boîte des messages privés ;
clique sur le message qui est en gras
tu met ton CD windows et tu suprime tout meme ton virus
et tu installe avira et to anti spyware et c bon
AU pire du pire y fo désosser le pc et récup les données du disque dur avec un pro pour éviter de contaminer d'autres PC, si c'est vraiment un virus parceque si j'ai bien lu il est possible que tu ai supprimé des fichiers systèmes...
Bon courage, mon ptit pb de virus est dérisoire à coté!!!
c'est dans cette optique que nous partons ,c'est pour cela que nous tentons d'installer quoi que ce soit par toutes les solutions , pour au moins recupérer les donées sans demoonter la tour....apres on pourra tenter de voir de formater avec killdisk et de lui faire installer soit un OS gratuit , soit ce qu'elle voudra acheter.
mais rien ne s'installe jusqu'à maintenant........
Je comprends que tu n'ai pas lu les 11 pages (car c'est vrai qu'il faut du courage) mais si tu l'aurais fait, tu saurais qu'ils ont abordé à peu près toutes les solutions possibles et i(ni)maginables..
Alors pense bien que le formatage en faisait partie !
Merciii