Configuration réseau Wifi entre Pc et dvico

R@oul64 -  
 R@oul64 -
Bonjour,

Je découvre votre forum et j'ai besoin de vous !

J'ai besoin de votre aide, je suis une bille en réseau et j'ai acheté un lecteur multimedia Dvico 7000A.

Le but: qu'il fasse mediacenter en lisant les fichiers présent sur mon Pc via une connexion wifi.

Donc j'ai installé une carte D Link PCI à mon Pc et un dongle wifi au cul de mon Dvico via la prise USB.

J'ai crée un réseau Ad hoc sous vista et lorsque je recherche les réseaux avec mon Dvico je le trouve.

Jusqu'à là tout va bien le réseau apparait, mais lorsque je tape le mot de passe WEP que j'ai configurer mon lecteur ne se connecte pas, et pour cause les infos du lecteur Dvico n'attribue pas d'adresse IP pourtant en DHCP!!

Par contre je suis incapble de configurer mon lecteur Dvico au niveau des adresses Ip et idem pour mon Pc en manuelle.

Ma carte Wifi n'a pas d'adresse Ip lorrsuqe je vais dans propriété, alors que l'option crée automatiquement est activée !

Idem pour mon lecteur Dvico qui est en DHCP et qui n'attribué pas d'IP non plus.

J'aimerais savoir quoi remplir dans Vista pour créer une IP manuelle et en fonction de ça il fadura que je sache quoi remplir dans mon Dvico pour que je puisse connecter le tout !

Merci de me 'aider car je craque !!!

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

R@oul64

Au secours les amis, je craque !! je trouve pas la solution ...
1
R@oul64

HELP !! un peu d'aide s'il vous plait, jpensequ'il faut que je reprenne ma configuration compléte de Wifi Vista
0