Problème de boot démarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous ^^

voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^

ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fam sur mon dd

donc j'ai creer une partition a partir de vista tranquille apres j'ai installer win xp asser tranquil et la commence le bordel ^^

donc ==> j'ai installer win xp ==> je peux pas revenir sur win vista ==> je lance mon revorcery pour revenir sur vista je modifie le fichier boot.ini comme conseiller sur pas mal de forum et je revien sur vista

et mtn en bisouillant un peux boot.ini je peux choisir quelle os allumer mais si je choisi le win xp fami il reste sur le dos ac la barre au dessu qui clignote indéfiniment ^^

si quelqu un pouvais m'aider se serais vraiment trop sympa

merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme

oue je sais que ses mieu mais ses pour la compatibiliter des jeu que je veux osi xp ^^

donc je format la partition ou il y a xp ses sa ??? et je laisse tout mes fichier sur la partition ou il y a vista ses bien sa ??

et avec quelle cd je format quoi mdrr
0
Utilisateur anonyme

mdr voila c'est ca tu format avec le cd xp sur la partition 1 mais juste apres avoir formater ta partition deux , pour mettre t fichiers, tu as compris ? :)
0
Utilisateur anonyme

en gros je format la 2 puis je fou mes fichier dessu puis je format la 1 mais lol
imagine que y a pas de fichier pasque y son dega sur le dd externe ^^

ses pas plus simple des reformer toute les partition et d'installer xp puis creer une partition a partir d'xp et d'installer vista ??
0
Utilisateur anonyme

oue je suis casse couille mais bon ^^

comme sa j'apprend un max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a nan nan tu n'est pas casse couiilles du tout ^^ faocn j'ai que ca a faire j'ai un max de taf cette nuit ^^ donc je suis la toute la nuit :)

et j'ai commencé comme ca aussi .... dc tu n'es pas le seul
0
Utilisateur anonyme

en fait j'ai commencer a tripoter a tout les os y quelque temps mais alors je suis asser fort pour m'occuper de mac linus win 95 98 2000 millenium mais pour faire tout se qui est partition tu laisse beton lol

tpeux me repondre pour mon probleme stp ^^ sans te commander ^^
0
Utilisateur anonyme

^^ eu non impossible d'installer vista , car pour installer vista il se sert de la partitrion apellé C , la ou il y a xp bien evidament ^^ .....
0
Utilisateur anonyme

en gros jlaisse ou tonber xp ou vista ses sa que tu me dit en fait mdr
0
Utilisateur anonyme

nan car il y a un moyen ^^ ; ca aurait été plus simple d'avoir deux HDD ,

il y a un autre moyen
installer xp avec le cd a partir de vista mais quand tu rebootera , il n'y aura pas le choix pour changer d'exploit'..... et ca fait chier ca...
0
Utilisateur anonyme

cher pas sur d'autre forum y a des gens qui on reussi a mettre vista et xp sur le meme dd et qui save booter dessu la preuve un pote là mais il est tellement con qui ses juste booter mdr ses le mec qui lui a vendu le pc quil la fait pour lui mais j'aimerais vraiment car vista je le connais par coeur et xp comme je fait des etude de dessin industrielle j'ai autocad mais que pour xp

mdr quelle dileme de tarer quand meme hein
0
Utilisateur anonyme

en gros mdr

y a des gens qui save le faire mais nous on s'est pas sa ses pas acceptable mdr

fo quond trouve un moyen

ahh par hazard la question du con a deux franc ^^

je peux pas l'installer sur mon dd externe par hazard mdr
0
Utilisateur anonyme

bien sur que tu peux ^^
0
Utilisateur anonyme

alors pq on se casse les couille depuis tantot ???? alors que on s'est que j'ai un dd externe ???

laisse ses moi que je suis un trou du cul bon alors comment on fait mdr
0
Utilisateur anonyme

installe vista sur ta premiere partition , et xp sur la deuxieme, et voila ^^^ tu choisi avec le cd xp de l'installer sur la deuxieme partition ^^
0
Utilisateur anonyme

je presume que l deuxieme partition ses mon dd externe ??
0
Utilisateur anonyme

( dsl mais je ne savais pas que tu avais un hdd externe :s )

et bien tu prend tous les fichiers de ton hdd externe tu met ca sur ton pc , et pui apres tu met un des deux window sur le dd externe ^^
0
Utilisateur anonyme

bon on va faire simple ^^ prend tout ce que tu peux tous tes fichier tu les met sur ton hdd , ca bon c simple

apres tu prend recovery et tu installe vista sur ta 1ere partition .... ca tu sais faire

et apres , tu bott et tu met le cd xp , tu installe sur ta deuxieme partition

voila :)
0
Utilisateur anonyme

okkkkkk bon je resume mdrrrr

a force jvais faire un romans ^^

bon je vide le dd externe ahhhhhh mais tes fou toi mdr je peux pas l'installer si il est pas vide ????
0
Utilisateur anonyme

nan tui peux pas , ca va formater ^^ tu va tt perdre ^^
0
Utilisateur anonyme

mais ses pas potttsible sa

formater par si formater par la mdr son vraiment pas chian non non jte jure

bon a par ma crise de folie ^^

quand j'aurais xp sur le dd externe en alimentation usb 2 je pourrais en faire quoi
0