COMPTE WOW volé

Fermé
sherringham - 5 juil. 2009 à 12:26
 loic-59_450 - 21 févr. 2011 à 16:58
Bonjour, je possede un compte world of warcraft wrach of the litch king level 50
je ne peu plus me connecter avec mon nom de compte et mon password
lors de la validation le message suivant apparait :
"CE COMPTE EST DESORMAIS LIE A UN COMPTE BATTLE.NET
VEUILLEZ VOUS CONNECTEZ AVEC L ADRESSE EMAIL ET
LE MOT DE PASS DE VOTRE COMPTE BATTLE.NET"
je n ai pas créé de compte battle.net ^^donc impossible de me connecter
et ça depuis que j ai recu l email de blizzar suivant :

This e-mail notification is to inform you that the World of Warcraft account, teddybird, has just been merged into a Battle.net account. If you were not the person who performed this account merge, please contact Battle.net Support immediately.
You have successfully merged the following World of Warcraft account:
teddybirdy
into the following Battle.net account:
v***@yahoo.com

From now on, you must use the above Battle.net account name and its password to play World of Warcraft and to access World of Warcraft Account Management for billing and subscription services. Your World of Warcraft billing information has not been affected by this merge.

Important! Please note that any existing recurring billing on the merged World of Warcraft account will continue uninterrupted.

In addition, you will use the above Battle.net account username and its password to log in to other Blizzard online services such as World of Warcraft Account Management, the World of Warcraft Armory, and the Blizzard Store.

A similar notification of this account merge has also been sent to the email address registered to the Battle.net account.

le gros probleme c est qu effectivement je ne suis pas la personne qui ai fusionnée ce compte et que battle.net support sont injoignables le week-end !!!
si quelqu un parmis vous a recu ce mail de blizzar ou si vous connaissez le principe de fonctionnement
de battle.net faites moi signe
merci

29 réponses

Meme message apres avoir recu dans le jeux un message me disant avoir gagner le tigre spectral ... il y avai une clef , un code quoi pour le recevoir ... && j'ai pu de compte ! Sa ma deconnecté en me disant que mon compte ete associé a un compte battle net ... Donc tant pis !
0
salut! moi aussi hier matin matin j'ai voulu me connecté et la, bam! votre compte a été fusioné a un compte battlenet, et vu ke g pas de compte battlenet....j'ai compris^^ , j'ai été voir ma boite email, et la un message de battlenet en anglais commencant par "hello chen!" et une adresse "@live.cn". j'ai donc envoyé le formulaire pour les compte volé ac ma clef cd, et j'attend tjr la réponse... quelqu'un sait cb de tps il mettent a nous repondre? jsuis vraiment blazé, jcomprendré jamais les hacker, ils sont vraiment deguel****!!!!!!!
0
encore une question, est ce que battlenet et vraiment fiable?? ds tt les cas des que j'ai retrouver (ou recréé un compte :'( snif encore!!!) j'achete le porte lef!!
0
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
2 oct. 2009 à 11:51
tu peux voir ici une occasion de retrouver une vie sociale réel... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkt pas pour sa, ma vie sociale se passe tres bien :)
si d'autre comme moi ont eu le probleme, essayé cette page, je viens tout juste de récup mon compte^^
https://www.wow-europe.com/login-support/

voila!! bne chance ! et pour la hoorde!!XD
0
trashyfluokids
18 oct. 2009 à 08:58
Bonjour a tous !!!

Moi j'ai pas eu du tout le meme probleme..
J'ai essayé de m'inscrire sur battle.net comme il fallait faire et ca marché jamais
et depuis je n'arive plus a me conecté avec mes anciens identifiants ni nouveaux (Adresse Email + mot de passe)..
Et ca me dit que mon compte n'est pas associé a un comppte Battlenet,quand j'essaye de recupérer mon mot de passe du jeu je ne recoit dans ma boite de reception =/
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé sil vous plait ^^
Merci d'avance
Trashy'
>>> Les Chants Eternels
0
paq kelqun ki ces me filler sont nom de wow svp mwa c ichnoupoural si au cas a oui aussi si vx aver besoin dun tan k appeler moi
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:02
Je vais être très clair : Vous êtes des nouilles de cliquer sur des courriels venant de blizzard et vous êtes des nouilles d'utiliser des power leveling. C'est deux choses sont très dangereuse et, si vous faites ceci, blizzard n'a aucune responsabilité envers ca (si vous avez fait du power leveling = vous avez donné votre mot de passe a quelqu'un = blizzard s'en fou que vous l'ayez perdu).

Pour le courriel, blizzard le dit toujours, ne cliquez jamais sur les liens envoyé de courriel "blizzard" car 99.9% du temps, ce sont des intrus qui essai de vous voller votre compte (ma copine recoit encore 2-3 courriels par jours disant qu'elle a un problème, même si elle a lié son compte bnet (donc elle a changé de courriel. Ils sont cons, ils envoient encore des courriels à son anciennes adresse, preuve de spam).

Max
0
moi j'arrive pa a me créér de compte sur wow cataclysme aidai moi svp merci d'avance^^
0