Pbs installation WMP 10 "erreur interne"

Fermé
emilie - 20 févr. 2005 à 11:18
 TH3Pro - 20 juin 2012 à 15:34
Salut à Tous,

J'ai cru réussir à installer WM Player 10, mais quand je lance, j'ai droit à "une erreur d'application interne s'est produite". Quelqu'un at-il une solution ????
Piquée au vif, j'ai aussi essayer de desinstaller ce P*** de WMP10, mais que ce soit par ajouter/supprimer prg ou desinstaller composants windows, impossible de virer ce truc. Et quand je veux installer WMP9, il m'indique qu'une version pluis récente est tjrs la, grrr !!!
Dernier truc, dans "installer/desinstaller", je vois un truc qui s'appelle "windows media format runtime". Impossible de le desinstaller ce truc c'est quoi??
Quelqu'un peut-il il m'aider à installer correctement WMP10 ou à la virer proprement ??

Mille fois merci d'avance !!!
A voir également:

25 réponses

merciiiiiiii, ça marche nikel
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ça a marché enfin grace à la solution proposée
0
Merci Maalice ! j'avais le meme problème grace à toi le média player marche mtn ! merci bcp
Merci aussi à Emilie d'avoir poster la question lol
0
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je crois avoir trouvé la (une ?) solution à notre problème. Sur la FAQ Microsoft de WMP, ils expliquent comment revenir à la version précédente "proprement". Je l'ai fait (WMP 9) et maintenant ca a l'air de marcher...

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/faq.aspx#2_3

2.3 Comment faire pour désinstaller le Lecteur Windows Media Série 9 ou version ultérieure ?

J'espère que ca pourra t'aider. Bon courage.

Rhum1
-1