Another Code R chapitre 1 sur wii
Fermé
riikonight
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
3 juil. 2009 à 17:22
Vava - 11 sept. 2009 à 21:44
Vava - 11 sept. 2009 à 21:44
A voir également:
- Another Code R chapitre 1 sur wii
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
24 réponses
slt
vous pouriez maider chapitre 2 apres avoir exeyer de selever la caisse dans la maisson abondoner le chien pars que je doivent sa chant que jarrive pas a traper le baladeur que doijent faire
merci davace!!!!!!!!!! dsl pour hours sujer
vous pouriez maider chapitre 2 apres avoir exeyer de selever la caisse dans la maisson abondoner le chien pars que je doivent sa chant que jarrive pas a traper le baladeur que doijent faire
merci davace!!!!!!!!!! dsl pour hours sujer
Sorei
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
3
2 août 2009 à 22:38
2 août 2009 à 22:38
Yo , kikon pour le bœuf tu doit deplacer les 3 morceaux de bœufs tout a droite a terre et le chien iras a droite
Et le killer de la langue française :
Le baladeur se prendra bien plus tard pour l'instant c'est pas possible ^^
Et le killer de la langue française :
Le baladeur se prendra bien plus tard pour l'instant c'est pas possible ^^
En fait vous avez du boeuf secher sur le sol, vous avez juste a apuyer sur le trou du grillage qui est en haut a droite et elle va dire qu'elle a trouver une solution et la vous aller jeter le boeuf secher a travers le tous en haut a doite et c bon... voila!!!
Bonjour,
Je viens juste de démarrer le jeu et je suis bloquée dès le départ.
J'ai bien trouvé plein d'info me disant qu'il fallati parler au garde forestier et retourner à l'accueil.
Mais le garde forestier m'indique simplement où trouver l'accueil et quand j'y vais il est toujours fermé.
Donc, je suis bloquée
Merci de votre aide
Je viens juste de démarrer le jeu et je suis bloquée dès le départ.
J'ai bien trouvé plein d'info me disant qu'il fallati parler au garde forestier et retourner à l'accueil.
Mais le garde forestier m'indique simplement où trouver l'accueil et quand j'y vais il est toujours fermé.
Donc, je suis bloquée
Merci de votre aide