Free Lotto et autres

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi, encore mineur, (il y a déjà des vingtaines de mois ou plus) j'ai été victime des Spams de la part de Free Lotto. Je ne savais pas, comme on m'avait indiqué que j'avais gagné des millions de dollars, j'ai donné mes renseignements personnels et depuis, je reçois des mails avec mon nom indiqué. (Mais heureusement, je n'ai pas donné le numéro de la carte bancaire de mes parents). J'ai bloqué donc maintenant, je n'en reçois plus. Mais devrais-je m'inquiéter pour ça? Est-ce que je risque quelque chose? (Par exemple des propos malveillants sur le web, ou autres...). D'ailleurs, je n'ai pas donné mes renseignements personnels, mais je me suis aussi inscrit un jour, sur "Shockwave" et sur "Game Duell". Pour ces sites, je ne reçois pas des spams, mais je voudrais me désinscrire.
Merci d'avance pour vos avis. (Et d'après ce que j'ai entendu, c'était d'ignorer parce que c'était de l'arnaque, mais j'ai préféré avoir l'avis des gens sur "Comment ça marche.net" aussi.

24 réponses

loulou287 Messages postés 129 Statut Membre 19

Pour Game Duel : http://www4.gameduell.fr/gd/i04.do?formular=cancellation
0

De rien c'est normal.
0
Utilisateur anonyme

Justement, là pour Game Duell, je ne m'en souvient plus de mon mot de passe, ni de mon identifiant...
Et je n'arrive pas à les récupérer. Pour Shockwave, je vais essayer, et je vous enverrai un message pour vous dire le résultat. Merci pour tout ce que vous m'aviez fait, et d'avoir consacré le temps. Je vous remercie vraiment.
0

Pour Shockwave tu dois cliquez sur les e-mail en bas pour te désinscrire.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Tu peux marquer que ce sujet est résolu.
0

De rien cela me fait plaisir mais pour GameDuel sinon tu peux aussi dans les e-mails.
Mais avec les deux sites il n'y a aucun danger c'est comme être inscrit à commentçamarche.com
0
Utilisateur anonyme

D'accord. Parce que pour Shockwave on m'avait dit qu'il fallait payer et tout mais... Peut-être une mauvaise compréhension de l'anglais... Et vous parlez de quels mails?
0