Encore un probléme de son sur PC
Marie.cha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marie.cha Messages postés 4 Statut Membre -
Marie.cha Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 mois, je n'ai plus de son sur mon ordinateur samsung j'ai windows XP ( le seul son que j peux avoir c'est un bip de mon ordi lorsque qu'il est pas content ) !
J'ai cherché partout su le net et essayé beaucoup de solution mais rien n'a changé !
- mon icone son est considéré comme inactive et n'es pas sur muet
- lorsque je vais dans le gestionaire de mes péréphérique il est indiqué que " aucun péréphérique audio " ce qui fait que je ne peux rien faire !
- je n'ai pas de ! jaune ou autre
- je ne peux pas restauré mon systéme car je n'ai pas de point de restauration antérieur à ma perte de son.
- Mon lecteur CD ne fonctione plu ce qui fait que je ne peux pas installé par le biais de CD rom
- j'ai téléchargé le drivers son qui me corespondé mais cela n'a rien changer malheureusement.
Meci d'avnce de vos réponce j'espere que mon cas n'ai pas désespéré et qu'il y aura enfin une solution à mon problémé car je suis demoralisé!
Depuis 2 mois, je n'ai plus de son sur mon ordinateur samsung j'ai windows XP ( le seul son que j peux avoir c'est un bip de mon ordi lorsque qu'il est pas content ) !
J'ai cherché partout su le net et essayé beaucoup de solution mais rien n'a changé !
- mon icone son est considéré comme inactive et n'es pas sur muet
- lorsque je vais dans le gestionaire de mes péréphérique il est indiqué que " aucun péréphérique audio " ce qui fait que je ne peux rien faire !
- je n'ai pas de ! jaune ou autre
- je ne peux pas restauré mon systéme car je n'ai pas de point de restauration antérieur à ma perte de son.
- Mon lecteur CD ne fonctione plu ce qui fait que je ne peux pas installé par le biais de CD rom
- j'ai téléchargé le drivers son qui me corespondé mais cela n'a rien changer malheureusement.
Meci d'avnce de vos réponce j'espere que mon cas n'ai pas désespéré et qu'il y aura enfin une solution à mon problémé car je suis demoralisé!
A voir également:
- Encore un probléme de son sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bonjour marie cha
essayes une detection ici
essayes une detection ici
Marie.cha
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci mais j'ai deja installé les pilotes suite à une detection de mon ordi su touslesdrivers mais cela n'a rien donnné malheureusement !
oui le probleme est que ton péréphérique audio est pas reconnu
tu as une carte son normalement, elle est peut être foutu
tu as une carte son normalement, elle est peut être foutu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question