Encore un probléme de son sur PC

Marie.cha Messages postés 4 Statut Membre -  
Marie.cha Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 mois, je n'ai plus de son sur mon ordinateur samsung j'ai windows XP ( le seul son que j peux avoir c'est un bip de mon ordi lorsque qu'il est pas content ) !
J'ai cherché partout su le net et essayé beaucoup de solution mais rien n'a changé !
- mon icone son est considéré comme inactive et n'es pas sur muet
- lorsque je vais dans le gestionaire de mes péréphérique il est indiqué que " aucun péréphérique audio " ce qui fait que je ne peux rien faire !
- je n'ai pas de ! jaune ou autre
- je ne peux pas restauré mon systéme car je n'ai pas de point de restauration antérieur à ma perte de son.
- Mon lecteur CD ne fonctione plu ce qui fait que je ne peux pas installé par le biais de CD rom
- j'ai téléchargé le drivers son qui me corespondé mais cela n'a rien changer malheureusement.

Meci d'avnce de vos réponce j'espere que mon cas n'ai pas désespéré et qu'il y aura enfin une solution à mon problémé car je suis demoralisé!
A voir également:

5 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour marie cha
essayes une detection ici
0
Marie.cha Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais j'ai deja installé les pilotes suite à une detection de mon ordi su touslesdrivers mais cela n'a rien donnné malheureusement !
0

oui le probleme est que ton péréphérique audio est pas reconnu
tu as une carte son normalement, elle est peut être foutu
0

comment je peux savoir si ma cate son es foutu?
0

dans le gestionnaire de périphérique, sous le + de controleur audio tu as rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai plusieurs truc
- codec audio
-codec video
- péréphérique audio usb
- péréphérique d captur vdeo herité
-pérphérique mci
-pilote audio hérité
0