Musique de d&co 1juillet 2009

Mr.bisounours -  
 moi -
bonjour à tous je cherche une musique de d&co qui est passée quand ils decouvrent la cuisine , musique assé rock, chanté par un homme .C 'est tout se que je peux vous dire ^^"
A voir également:

36 réponses

valentin68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous je cherche moi aussi une musique qui est passée dans l'émission D&CO du 1er Juillet:

le morceau de piano a environ 1H13 jusqu'à 1H15 lorsque julien découvre sa chambre Nip/Tuck

merci de votre aide...
V*
0
lisou40

alors toujours pas de reponse pour moi
j'ai beau chercher de mon coté je ne trouve pas
please help me
0
lisou40

si ça peut vous aider c'est a la quarantième minute
merci d'avance
0
Misscarolineuuuuh

Quelle est la musique du d&co du 1er juillet 2009 à 43minutes 22

lien : https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/13900172

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dacodac

Salut,
je recherche la musique qui passe lors de la présentation de la salle de bain à la 30ieme minute (30min et 35sec), juste après que le gars dise "ca va etre deco".
C'est une musique un peu électro.

merci
a+
0
Francisco74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je cherche la musique qui passe à la 46'30 exactement ou valerie passe le crépis
Merci
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut francisco74 !!

celle ci :BUGGLES :VIDEO KILLED THE RADIO STAR!!

ou en francais aussi ,lol !!! LE GRAND CORBEAU NOIR:RINGO !! ca le fait !!! pfffff !!

@+
0
Francisco74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YEAH
Merci 1000x
0
anaaa

Salut !
Moi je cherche la musique qui passe à 40'25 min. ça ressemble un peu à la musique de matrix je trouve....
Merci d'avance !
0
boubou 95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour ma chanson classique a 54 minute 30 svp?
0
lova456

personne a une réponse pour moi? =( vu que je suis en suisse je ne peux meme pas revoir les video donc je n ai aps plus d indication... quand ils découvrent la véranda une musique un peu rock avec une femm qui ne fait qu un son ac la voiiix ! svp =(
0
fred0738

Salut , je cherche la mm musique que dacodac elle pase vers 30'30 si quelq'un aune idée?
Merci
0
Morgane

pour la chanson Oriental de la Chambre de Mohcin

c'est Mon Bled de Rohff, Mohamed Lamine, Cheba Maria

voilà
0
tttt777444

Bojour moi je cherche la lusique de techno qui est a 46.40 la ou la terrasse se construit et ou la plonberie et lelectricité est posé
0
tttt777444

Et aussi la musique quand la fille decouvre sa chanbre a 1h30 svp
0
bouda

bonjour à tous ! je cherche désespérément le titre d'une chanson qui passe dans l'émission rediffuser le 14/07 à 56'18 : tout le monde est dans le jardin, c'est la musique que l'on entend en arrière fond quand valérie damidot dit : "moi je vous laisse finir de planter", tout de suite après "le plombage". On entend une basse, une percu° et un chanteur. C'est l'intro d'une chanson que je cherche depuis des années...
0