Willemse a deconseiller

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 jeanmichel -
Bonjour*
J’ai commandé les produits d’entretien du jardin chez Willemse, le fin de Mai. On est début juillet je n’ai toujours rien reçu.
Alors je les ai envoyé un émail il y a une semaine, et ils m’ont promit l’arrivé du colis pour la fin de la semaine dernière. On est au milieu de la semaine suivante, mes produits ne me sont toujours pas parvenus.
Je suppose que mon jardin, je pourrais entretenir à la fin d’été. Si non, il faut que j’achète ailleurs, comme ça Willemse va être payé, et moi j’aurais en double les trucs qu’il me faut…
Si vous avez choix ne commandez pas chez Willemse, il font ce qu’ils veulent, sans parler déjà qu’ils sont chers et que les produits vous les aurez quand ils auront envie de vous les envoyer.
Venez de partager vos expériences ici sur leur expérience.

12 réponses

Ne commandez jamais sur Willemse pour 3 bonnes raisons :
- Plantes de qualité miteuse
- Service client déplorable
- Suivi de commande inexistant
1ère et dernière commande sur ce site de m...
Je commande 10 hortensias marqués en stock lors de la commande.
Colis reçu plus de 3 semaines après (2 appels à leur n° surtaxé pour avoir des infos. aucune !! et impossible d'annuler la commande : on me dit qu'il faut refuser le colis. Un comble ! )
Les hortensias sont miteux (à peine 5 cm). la plupart sans feuille. J'accepte quand même le colis car j'ai lu sur des forums que çà va prendre des lustres pour me faire rembourser. (et qu'il faudra des dizaines de mails et coups de fil)
Apres 2 mois : la moitié des hortensias plantés n'ont pas repris.
Pour info, j'ai eu moins cher et beaucoup mieux en jardinerie. Tous les plants achetés en jardinerie sont déjà en fleurs !
N'hésitez pas à partager vos expérience afin de boycotter ce site de voyous !!
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samedi 29 février 2020
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29 février 2020

Bonjour
Ce mail pour dire que je suis d'accord. Commande payée mais non honorée. Toujours en cours de traitement. Je finis par savoir que certaines plantes ne sont pas en stock. Alors pourquoi les vendre. je demande le remboursement. Refus. Je suis d'accord. Faire connaître que cette société ne respecte pas les clients. A boycotter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VERO
FUYEZ WILLEMSE L' Année dernière j'ai commandé des arbustes pour une haie il y en avait pour presque 200 euros, à l'arrivée 4 étaient morts, j'ai contacté willemse avec photos à l'appui et ils m'ont conseillé de les planter en me disant qu'ils reprendraient ce dont j'étais dubitative, mais je l'ai fait. Trois semaines plus tard non seulement rien n'avait pris mais tout était mort. A nouveau j'ai contacté willemse avec photos à l'appui et j'ai eu pour seule réponse qu'ils ne pouvaient me les remplacer ni rembourser car je n'avais pas pris l'assurance reprise. Alors fuyez service client déplorable et arnaque car on vous pousse à consommer prendre une assurance pour vous remplacer des arbustes déjà morts au départ.
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lundi 11 mai 2020
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11 mai 2020
> VERO
Malhonnête !
J'ai passé ma commande le 09/04/2020 pour une date d'expédition le 29/04/2020. A ce jour, le 11/05/2020, je n'ai aucune date concernant l'expédition de ma commande.
La seule réponse que j'ai eue le 04/05/2020 est qu'ils font le maximum pour tenir leurs engagements malgré la crise du Covid 19 mais aucun mot concernant une date de livraison, alors qu'ils ont encaissé le paiement de ma commande.
La crise du Covid 19 a bon dos. Je vais annuler ma commande et exiger le remboursement de cette commande que j'ai payée d'avance.
Je ne recommande pas du tout ce site marchand car vraiment malhonnête.
Et faites attention car sur leur site ils ne publient que les avis positifs.
Inadmissible 7 avril 2020 j'ai passé une commande chez willemse on est le 7 mai toujours pas de commande il n'ont pas oublié d'encaisser le montant plusieurs mail envoyé quand ils veulent bien prendre le temps de répondre c'est la dernière fois ne passez pas de commande dans cette enseigne
> Colib
C'est un site de vente de produit perimé
aucun respect du client
A fuir !!!!
Bonjour,j'ai commander le 9 Avril en payant un envoie prioritaire et je viens de les recevoir aujourd'hui le 13 mai et franchement je suis en colère,ce n'est pas des fleurs mais des plants de 5cm à 10 cm environ et sans fleurs .Je vais peut-être attendre l' année prochaine qu'il fleurissent. Je suis vraiment dégouté , 150€ de foutu en l'air. C'est la première et dernière fois que je commande chez eux
1ere et derniere fois : commande debut avril et livraison fin mai ! plantes de qualité tres mediocre , pas prevenu de la livraison .
A eviter absolument
Bonjour.
Même déception.
Lavandes de GRASSE entièrement pourries......
Téléphone sur taxable et pas de réponses aux différents Mils
LE COVID 19 a bon dos.
JE DÉCONSEILLE CETTE ENTREPRISE.
en effet c'st une catastrophe on paye et rien arrive ou dans un état déplorable
des voleurs
Bonjour, idem, service déplorable. Commande le 05/04, au 31/05 je n ai toujours pas reçu entièrement mes produits, et il a fallu attendre 1 mois pour obtenir les 1ers alors que j avais payé la livraison « express ». Service client inexistant, mail basique qui vous sortent l argumentaire du covid, les prouesses des équipes qui bossent jours et nuits et in fine, votre commande est en attente car il manque des produits et vous recevez un mail vous prévenant de l envoi et bien sûr depuis 3 semaines aucune nouvelle. Première et dernière fois que je vais sur ce site!
> Chacha
Pareil pour moi, commande en avril jamais reçue et maintenant ça traîne les pieds pour le remboursement.

Fuyez !
Bonjour
J'ai eu oi aussi la mauvaise expérience de commander chez Willemse du jasmin j'en ai eu pour 47 euros, c'est colis privé qui devait me livrer, malheureusement le livreur va à l'adresse indiquée mais ne prend pas la peine de descendre de son véhicule pour livrer aux personnes, aussi je me suis retrouvé avec un colis retourné à l'expéditeur et bien sûr j'ai contacté colis privé pour leur faire part du mauvais service du livreur, mais le plus gros problème je le rencontre au niveau de willemse que je ne peux contacter que par mail.
Toutefois j'ai eu une réponse après plusieurs mails disant que j'allais être remboursé avec 10e en plus de geste commercial qui seront sur mon compte dans les 48/72 heures. A ce jour je n'ai rien reçu.
J'essaie d'appeler par téléphone et ils ne répondent pas à cause du covid, mais le deconfinement est fait et c'est par téléphone je suis à jour sans réponse et je ne sais plus quoi faire, cela fait 1 mois et 1/2 que cela dure.
Si quelqu'un a eu le même souci son aide serait la bienvenue
Merci
Message par Veronica1 » 28 Juin 2018, 20:55
Bonjour
J'ai également passée une commande sur ce site Willemse en mars et je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant. attention ce site n'est absolument pas fiable.J'ai reçu la moitié de ma commande (eucalyptus et diplodomia). Les deux étaient secs et ne sont jamais repartis! De plus l'autre partie de ma commande ne m'a jamais été livrée. Les produits (lavandes) étaient pourtant affichés comme disponibles. Il est impossible de les joindre au téléphone (coût prohibitif de 0,50cm la minute avec un minimum d'attente annoncé à 4 min mais qui se prolonge au delà) et réponse à mes mails au bout de 3 semaines!!! Réponses erronées d'ailleurs puisque ils m'annonçaient qu'ils m envoyaient le reste de ma commande. Je leur ai réécris ne recevant rien et là: 2 mois et demi après ma commande ils me répondent que les produits commandés ne sont plus en stock et qu'ils vont m'envoyer un bon d'achat pour ma prochaine commande!!! Évidemment je ne veux plus commander chez eux et ai demandé un remboursement : aucune réponse de leur part. Si je résume je n'ai reçu que 40%de ma commande (rien n'a survécu! État des végétaux déplorable) et le reste je l'ai payé mais ne l'ai jamais eu (3 mois après) . Quel recours avons nous face à de tels agissements ! C'est du vol. Willemse à éviter absolument!!
Des promesses de vente pas honorées.
Des delais à deux mois au lieu des 12 jours promis des pots vides juste un peu de terre.

Ils ont.profité du confinement pour vendre du rêve.
4 mois après il manque toujours des plantes
Il rembourse pas il me crée un compte.

Quelle honte des voleurs
Pour le téléphone, il y a un site que tout le monde devrait connaître : nonsurtaxe.fr . Ils donnent des numéros gratuits correspondant aux numéros surtaxés. En général ça marche. Et il y a un forum s'il vous avez un problème.
Pour willemse, horreur. Moi aussi je me suis fait avoir
Très mécontente, j'aurais du lire les avis avant d'acheter. FIRME A DECONSEILLER, plantes plus chères qu'en jardinerie et chétives, ne vous faîtes pas avoir par leurs cadeaux, si problèmes, vous ne serez pas dédommagé.
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Bonsoir

Je suis cliente chez eux depuis très longtemps; jusque là cela allait à peu près (mais je ne leur réclamaisrien) mais les dernières commandes sont déplorables, les plantes arrivent mourantes et non conformes à la commande (il en manque bien sûr!), ils ne répondent à aucun message, ah pardon, si, ils m'ont répondu une fois (après bien des demandes) pour me demander des photos (pas facile de faire des photos de plantes mortes !) ce que j'ai fait et depuis (environ 2 mois), on fait l'autruche..................
Ils annoncent pourtant que leurs plantes sont garanties et qu'ils les remplacent en cas de problème.
Publicité mensongère, A FUIR
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En ce moment, ne commandez pas de plantes a repiquer... Il fait trop chaud, ca ne supporte pas le transport pour peu qu'il y ai le moindre retard... Les graines, les accessoires oki, mais les plantes vivantes... boff... les cactus eventuellement !

Leur erreur c'est de faire partir des plantes alors que les conditions ne sont pas optimum pour cela....
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Je ne leur commande plus rien; j'attends seulement qu'ils remplacent les plantes mortes et surtout QU'ILS REPONDENT !


Bonjour

Merci de bien vouloir lire mon avis défavorable argumenté sur le site Ciao.fr,intitulé: Willemse......... Le piège à éviter à tout prix.

Je pense que le recit de ma mésaventure peux vous éviter pas mal d'ennuis

Devant Willemse,courage,fuyez !!!!

Pailletteorganza
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samedi 14 mai 2016
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15 mai 2016

Si j'avais lu votre email avant de commander, et celui d'autres clients échaudés, je me serais épargnée bien des soucis (en mai 2016.)
Première commande chez Willemse : Plantes mortes, service client déplorable, livraison très longue et compliquée.
Garantie peu utile, car les plantes de remplacement sont à retirer en relais à 12km dans six jours et pas livrées chez moi (après 4 jours de transport , donc 10 jours au total au moins dans leur emballage). J'imagine dans quel état elles vont être encore.
Déplorable. Je lis des avis 5 étoiles avec des commentaires du genre "je commande depuis 20 ans sans problèmes", toujours depuis "20 ans" d'ailleurs, étonnant ce 20 ans récurrent.
Avis non trouvé

Bonsoir, je trouve que vous allez bien vite en besogne, sur des
plateformes de distribution comme Willemse, il arrive forcément de temps en temps
un couik ou un couak, vu le volume fourni.

Vous avez un retard de livraison, nous sommes d'accord, mais ne tirez pas trop vite la sonnette d'alarme, personnellement, j'achète avec cette entreprise de vente par correspondance depuis 20 ans
et une seule fois, j'ai eu un cas similaire au votre, en 20 ans...
moi aussi je me suis fait avoir j'attends toujours ma commande de février il retire l'argent mais on ne reçois rien en retour ce sont des voleurs
Pareil, j'attend toujours ma commande de février.. Impossible de les contacter par mail. Contact par téléphone payant mais inutile..
> Van
Tout à fait d'accord !
Commande passée depuis 15 jours. pas de réponses aux 3 mails. Pas d'information du service client contacté par tel surtaxé. Aucune information sur le site via suivi de commande. Je ne recommande pas ce site et son attrape client via des plantes offertes
j'ai commandé en mars chéque encaissé pas de commande livrée impossible de se faire rembourser
site à fuir ne COMMANDER PAS SUR WILLEMSE ce sont des voleurs menteurs et amuseurs ils vous font croire qu'ils donnent suite à votre demande mais les semaines passent et rien n'avance LAMENTABLE
oui moi aussi je commandais chez eux depuis longtemps, mais la qualité baissait, je me contentais de commander que des bulbes ou produits on peut penser qu'il y a des erreurs mais le fait de ne pas repondre et ne pas donner suite à nos demandes c'est insupportable, je pense que vous allez bientot déchanter si vous continuer à commander chez eux cette société court à sa perte
Bonjour.
Vous avez bien de la chance.
Colis défectueux, plantes trop arrosées, donc pourries.......
Première et dernière commande chez eux.
un cytise bicolore et un arbre de judée .
non pas prisj
Après 3 mails e réclamation et 2 appels téléphonique pas de réponse..
Suite à ma commande les 2 chèvrefeuilles d'hiver 007226 et l'arbre à papillon Flower Power 007702 n'ont pas repris malgré les soins

Je souhaiterai en priorité un échange pour réussir ma haie.

Je me suis mis en contact avec vos services ce jour- en Afrique -avec des incompétents , appel très couteux /c'est de l'arnaque de votre société:ARRETER la PUBLICITE

J'ai relancé le 14/05 puis le 30/05 et le 1/06 AUCUNE REPONSE de Mme Nathalie,,,,,,

Si vous ne souhaitez pas répondre, j'exige que vous respectiez votre contrat - j'en informe mon institut de consommateur
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27 novembre 2018
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Bonjour

J'avais écrit un avis très défavorable. Cliente de Willemse depuis environ 20 ans, je trouvais que le service et la qualité s'étaient grandement détériorés.
Est-ce mon message? sont-ce tous vos avis mécontents? ils m'ont crédité d'un avoir avec lequel j'ai racheté certaines plantes décédées et je dois admettre que la livraison a été rapide et que les plantes sont magnifiques.
Il faut leur redonner une chance............tout le monde peut faire des erreurs, le tout est de les corriger et, surtout, d'être joignable.
vous avez un truc pour les faire réagir, moi je pense que je vais -porter-plainte-pour vol
Ca y est, mon potentille acheté l'an dernier est en fleur : mince, c'est un forsythia ... tout mes achats sont du même acabit!!! c'est la valse des étiquettes chez willesme.
Le chèvrefeuille ressemble à un hibiscus, risque pas de grimper sur ma pergola !!!!
Les pieds d'alouette n'ont pas pris (trop secs à la livraison...).
Malgré mes réclamations, je suis toujours en attente de mon arbre de Judée (marqué "épuisé" sur le bon de livraison) : je devais recevoir une info par mail sous 10 jours, et effectivement la même info tous les 3 jours, pendant plus d'une semaine : "Merci pour votre achat, votre commande n°21806739 a bien été enregistrée, elle est en cours de traitement par nos services."
Fournisseur pas sérieux, à déconseiller !!!!
C'est une honte !!
Comment peut-on accepter de tel sponsor!!Je parle des chaines de TV!!
Willemse site de voyous!!
La preuve:
Encaissement des commandes sur des stocks qui n'existent pas
Non livraison des commandes ou au mieux, retard de livraisons de plusieurs semaines!!!
Absence de SAV digne de ce nom
Conclusion ne commandez jamais chez eux et boycottez ceux qui les cautionnent en les prenant comme sponsor!
Je confirme grosse arnaque,
Vente de produit sans stock, pas de remboursement mais des points a utiliser sur le site qui un beau jour (moins de 1 mois après) disparaisse comme par magie. C'est carrément du vol.
Je vois qu'on est nombreux dans la même galère
J'ai commandé 2 lots de geraniums et 2 sauges le 9 avril 2020, j'ai reçu un lot de geraniums le 20 mai et depuis plus rien malgré mes réclamations : toujours en cours de préparation !
A DECONSEILLER VIVEMENT
Bonjour,
J'ai eu la même expérience, avec une commande de 200€ et pour laquelle j'ai opté pour la "livraison prioritaire". Livraison un mois après la date prévue, des plantes assoiffées, abîmées et deux à la poubelle.
Compte-tenu que j'ai relancé sans cesse sur le service client, ma commande n'est pas indiquée reçue sur mon compte afin que je ne puisse déposer un avis...
Comportement lamentable et société à FUIR