Willemse a deconseiller

Exiris - Modifié par Strumpfette le 14/05/2016 à 16:28
 Fred - 7 mai 2022 à 19:39
Bonjour*
J’ai commandé les produits d’entretien du jardin chez Willemse, le fin de Mai. On est début juillet je n’ai toujours rien reçu.
Alors je les ai envoyé un émail il y a une semaine, et ils m’ont promit l’arrivé du colis pour la fin de la semaine dernière. On est au milieu de la semaine suivante, mes produits ne me sont toujours pas parvenus.
Je suppose que mon jardin, je pourrais entretenir à la fin d’été. Si non, il faut que j’achète ailleurs, comme ça Willemse va être payé, et moi j’aurais en double les trucs qu’il me faut…
Si vous avez choix ne commandez pas chez Willemse, il font ce qu’ils veulent, sans parler déjà qu’ils sont chers et que les produits vous les aurez quand ils auront envie de vous les envoyer.
Venez de partager vos expériences ici sur leur expérience.

16 réponses

Ne commandez jamais sur Willemse pour 3 bonnes raisons :
- Plantes de qualité miteuse
- Service client déplorable
- Suivi de commande inexistant
1ère et dernière commande sur ce site de m...
Je commande 10 hortensias marqués en stock lors de la commande.
Colis reçu plus de 3 semaines après (2 appels à leur n° surtaxé pour avoir des infos. aucune !! et impossible d'annuler la commande : on me dit qu'il faut refuser le colis. Un comble ! )
Les hortensias sont miteux (à peine 5 cm). la plupart sans feuille. J'accepte quand même le colis car j'ai lu sur des forums que çà va prendre des lustres pour me faire rembourser. (et qu'il faudra des dizaines de mails et coups de fil)
Apres 2 mois : la moitié des hortensias plantés n'ont pas repris.
Pour info, j'ai eu moins cher et beaucoup mieux en jardinerie. Tous les plants achetés en jardinerie sont déjà en fleurs !
N'hésitez pas à partager vos expérience afin de boycotter ce site de voyous !!
37
lydaeden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020
4
29 févr. 2020 à 12:27
Bonjour
Ce mail pour dire que je suis d'accord. Commande payée mais non honorée. Toujours en cours de traitement. Je finis par savoir que certaines plantes ne sont pas en stock. Alors pourquoi les vendre. je demande le remboursement. Refus. Je suis d'accord. Faire connaître que cette société ne respecte pas les clients. A boycotter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
France > lydaeden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020

8 juil. 2020 à 01:30
Depuis Mai j’attends ma commande de 230,08 E .......j’ai envoyé des tonnes de mails qui arrivent sur un répondeur
A chaque fois il ne réponde pas à ma commande.
J’attends Toujours mon remboursement .
J’ai l’impression qu’il sont en dépôt de bilan
Car maintenant il faut écrire à Paris.
J’ai reçu le même mail (vous serez remboursé sous 48/72 heures) cela fait 1mois et demi)
Francoise Cagnard
2
Fred > lydaeden
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020

7 mai 2022 à 19:39
Complètement d'accord ce sont des escos
J ai commandé des bambous et autres pour plus de 400€ j ai reçu une seul partie et dans état pitoyable
C est honteux !!!
De plus impossible de les joindre
Ne pas commandé chez eux
0
VERO
FUYEZ WILLEMSE L' Année dernière j'ai commandé des arbustes pour une haie il y en avait pour presque 200 euros, à l'arrivée 4 étaient morts, j'ai contacté willemse avec photos à l'appui et ils m'ont conseillé de les planter en me disant qu'ils reprendraient ce dont j'étais dubitative, mais je l'ai fait. Trois semaines plus tard non seulement rien n'avait pris mais tout était mort. A nouveau j'ai contacté willemse avec photos à l'appui et j'ai eu pour seule réponse qu'ils ne pouvaient me les remplacer ni rembourser car je n'avais pas pris l'assurance reprise. Alors fuyez service client déplorable et arnaque car on vous pousse à consommer prendre une assurance pour vous remplacer des arbustes déjà morts au départ.
1
Elissa060256
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
1 > VERO
11 mai 2020 à 17:17
Malhonnête !
J'ai passé ma commande le 09/04/2020 pour une date d'expédition le 29/04/2020. A ce jour, le 11/05/2020, je n'ai aucune date concernant l'expédition de ma commande.
La seule réponse que j'ai eue le 04/05/2020 est qu'ils font le maximum pour tenir leurs engagements malgré la crise du Covid 19 mais aucun mot concernant une date de livraison, alors qu'ils ont encaissé le paiement de ma commande.
La crise du Covid 19 a bon dos. Je vais annuler ma commande et exiger le remboursement de cette commande que j'ai payée d'avance.
Je ne recommande pas du tout ce site marchand car vraiment malhonnête.
Et faites attention car sur leur site ils ne publient que les avis positifs.
1
Inadmissible 7 avril 2020 j'ai passé une commande chez willemse on est le 7 mai toujours pas de commande il n'ont pas oublié d'encaisser le montant plusieurs mail envoyé quand ils veulent bien prendre le temps de répondre c'est la dernière fois ne passez pas de commande dans cette enseigne
0
durand > Colib
16 juin 2020 à 14:09
C'est un site de vente de produit perimé
aucun respect du client
A fuir !!!!
0
Bonjour,j'ai commander le 9 Avril en payant un envoie prioritaire et je viens de les recevoir aujourd'hui le 13 mai et franchement je suis en colère,ce n'est pas des fleurs mais des plants de 5cm à 10 cm environ et sans fleurs .Je vais peut-être attendre l' année prochaine qu'il fleurissent. Je suis vraiment dégouté , 150€ de foutu en l'air. C'est la première et dernière fois que je commande chez eux
0
1ere et derniere fois : commande debut avril et livraison fin mai ! plantes de qualité tres mediocre , pas prevenu de la livraison .
A eviter absolument
0
Bonjour.
Même déception.
Lavandes de GRASSE entièrement pourries......
Téléphone sur taxable et pas de réponses aux différents Mils
LE COVID 19 a bon dos.
JE DÉCONSEILLE CETTE ENTREPRISE.
0
en effet c'st une catastrophe on paye et rien arrive ou dans un état déplorable
des voleurs
0
Bonjour, idem, service déplorable. Commande le 05/04, au 31/05 je n ai toujours pas reçu entièrement mes produits, et il a fallu attendre 1 mois pour obtenir les 1ers alors que j avais payé la livraison « express ». Service client inexistant, mail basique qui vous sortent l argumentaire du covid, les prouesses des équipes qui bossent jours et nuits et in fine, votre commande est en attente car il manque des produits et vous recevez un mail vous prévenant de l envoi et bien sûr depuis 3 semaines aucune nouvelle. Première et dernière fois que je vais sur ce site!
0
melissandre > Chacha
15 juin 2020 à 18:08
Pareil pour moi, commande en avril jamais reçue et maintenant ça traîne les pieds pour le remboursement.

Fuyez !
0
Bonjour
J'ai eu oi aussi la mauvaise expérience de commander chez Willemse du jasmin j'en ai eu pour 47 euros, c'est colis privé qui devait me livrer, malheureusement le livreur va à l'adresse indiquée mais ne prend pas la peine de descendre de son véhicule pour livrer aux personnes, aussi je me suis retrouvé avec un colis retourné à l'expéditeur et bien sûr j'ai contacté colis privé pour leur faire part du mauvais service du livreur, mais le plus gros problème je le rencontre au niveau de willemse que je ne peux contacter que par mail.
Toutefois j'ai eu une réponse après plusieurs mails disant que j'allais être remboursé avec 10e en plus de geste commercial qui seront sur mon compte dans les 48/72 heures. A ce jour je n'ai rien reçu.
J'essaie d'appeler par téléphone et ils ne répondent pas à cause du covid, mais le deconfinement est fait et c'est par téléphone je suis à jour sans réponse et je ne sais plus quoi faire, cela fait 1 mois et 1/2 que cela dure.
Si quelqu'un a eu le même souci son aide serait la bienvenue
Merci
0
Bonjour!!! Vous avez entièrement raison !!! A éviter et ne commandez pas!! Quelle belle ARNAQUE!!! J'en ai eu pour 42 euros ! J'ai reçu 4 brindilles sèches et en plus ce n'est pas les plantes que e je voulais et que j'ai payé ! Je vous deconseille ce site! On ne peut meme pas les joindre ! Oui on peut téléphoner à 50 centimes d'euros la minute!! Quelle honte!! Je ne commandera plus jamais chez eux!!!
0
Site a éviter j'ai reçu une offre courrier, j avais un commande urgente j'ai téléphoné pour plus de rapidité numéro surtaxé, je n ai jamais pu obtenir l l'offre promotionnelle du courrier, j'ai pourtant fais plusieurs réclamations rien, de plus je n'ai pas été prévenue du jour de livraison, le colis a été balancé par dessus un mur de deux mètres de hauteur, imaginez l état des plantes, plus jamais je ne commanderai sur ce site
0
Et bien c est la vérité ! J ai commende des pieds de millepertuis, C est une honte et du vol de livrer de telles plantations. Dans certains godets il n'y avait plus de plant.
C est la première et dernière fois que je commande chez eux. Surtout ne vous faites pas avoir. En plus impossible d avoir le service après vente, et l on vous dit qu ils ne peuvent pas ouvrir les photos. ???? Trop facile.
0
Idem pr moi ça fait un mois que j'attends ma commande et les opératrices ne savent rien
Tout ce qu'elles savent dire c'est : toujours pas de trace de votre commande
Lamentable
0
Très déçue depuis que j'ai reçu un jasmin des Indes rose absolument mort, accompagnant un jasmin blanc - qui lui était en forme mais absolument minuscule... J'ai pourtant été contente de mes achats précédents. Je n'ai pas eu de réponse à mes lettres le signalant. Je vais désormais me méfier et hésiter à commander.
0
Jai u le même tour que vous plante miteuse est jamais fleuris en plus trop chères que des arnaqueur je ferai jamais de pub pour la maison willense cordialement

Paulo
0
Bonjour, Je partage totalement ce point de vue. Je viens de commencer à croiser le fer avec les Services de Willemse (enfin.. si l'on peut appeler cela des Services). Je ne manquerai pas de vous tenir Tous informés de résultat de mes démarches pour tenter de faire valoir mes Droits, suite à cette livraison calamiteuse.
À très bientôt donc.
Bien cordialement.
Christian GARNIER - CASANOVA
43680
0