Last chaos bebe dragon

teddy1300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 truc321654 -
Bonjour,
que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre

33 réponses

hugord

il faux aller cher l entraineur de compagnon lui cliquer dessu et maitre reanimer et mais ton compagnons et tu marque ok si vous avez une cesstion dite la moi j ai un chevalier lvl 103
je conais tous
0
lekillerdesdunes

oui tu peu le réanimer tu vas voir l'entraîneur de compagnon contact moi en me mettant dans tes amies mon nom "lekillerdesdunes"
0
lolodu83

Bonjour bon je pense que les reponses sont bien charger deja...mais tu doi fa ire gaffe pren d pierre de l'ombre sa sera utile!pour tuer fai attention les loup garou sa attaqe pas mais le dragonfee il attaqe sur toi direct les autre peuvent venir en renfor!

c'etait GadiceII sur le serveur luxor!

bon jeu
0
ababa

oui va voir lentraineur compagnon et reanime le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sh4d0w

Salut les gas vous savez pourquoi last chaos777 marche plus depuis 4j ?
0
lrmaxime56

comment on achete des herbes bleus?ou?
0
lrmaxime56

Ou on achete des herbes bleus?
0
taracata

slt je cherche comment mettre le booster sur le couteau svp et si vous conaiser un monstre qui tape pas fort et qui est long a tuer
0
taracata

slt je cherche du monde avec qui parler et faire des xp je suis sur tengal 1 et mon psuedo et taracata
0
kennedysah

comme faire pour lvl un dragon svp
-1
robins

pour lvl un dragon il faut que tu fasse des comnbat avec lui il gagne xp tte les 3 a 5 sec
0
Ultim'As

Ton compagnon gagne 1 d'exp toutes les 3 secondes et demi de combat
0
kennedysah

commen en fait comme il est lvl 30 il y a des quête a faire
-1
robins

jai pas tres bien comprit ce que tu essaye de me dire repete en dechifran stp
-1
robins

mwa jaimerai savoir c qwa le lvl max des dragon car jai pas envie de selle mn drag o lvl 31 mais o lvl max et jaimerai bien savoir c qwa merci d'avance
-3
marco561

il n'ia aucun niveau maximum
0
clementorix57

tu peu me dire comment on le fai éclore l'oeuf ????
0
robins

en gro le dragon na aucun niveaux max tu tfou dmwa ou qwa obliger il ya un lvl max pour les compagnon si tu c dt mais si tu c pas laisse beton
0
robins

c simple qd tu la tu resoit auto une quete apres tu va voir loraine a juno qui elle va tenvoyer a dratan aller voir l'archgeologue jajan qui va te l'eclore
0
Ultim'As

Non, le level max d'un Cheval ou d'un Dragon est de 60 MAXIMUM^^
0