Problemes avec le demarrage de mon ordinateur

mede -  
 mede -
sa lut tous

jai un probleme hier jai eu un probleme avec internet donc jai voulle rinitialiser mais sa ma modifier mon ordinateur maintenant le demarrage est un demarrage rapide tu tape ton nom ton mo de passe au lieu davoir les icones ou tu clik dessu et tu tape ton mo dep asse si ten a un et donc jai regarder dans panno de configuration et pour avoir le demarrage normal ils me disent de supprimer le service client de netware et chui allé dans le service client de netware mais il nya rien pour le supprimer mem dans ajout/supp des programmes et donc sa me gave trop parcke avant on pouvait changer de session sans fermer celle douverte et maintnant cest obligé de la fermé puis au demarrage sam e mets un fonds decran avec ecrit : " windows XP pro cocinelle edition metamorphose [v3.0] comment faire pour rinitialiser lordinateur
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, appuie sur la touche F8 avant le démarrage du chargement de windows dans le menu choisie l'option dernière bonne configuration et regarde ce que ca donne
0
mede

re,

jai fais ce que tu mas dit sa na rien donner ! sa me fais toujours le meme demarrage si tu vois autre chose tu me le dis
0
mede

ok merci jvais voir ce que sa donne jespere que cest sa
0