Probleme amule
223vivien
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrai savoir comment corriger un problème avec amule
problème:
j'ai installer amule mais quant je veut mettre un serveur il me refuse de m'en mettre un or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur lol
ps: je suis encore débutant alors si vous pourriez envisager de parler dans un vocabulaire simple et précis je vous en serait reconnaissant
amicalement
223vivien
je voudrai savoir comment corriger un problème avec amule
problème:
j'ai installer amule mais quant je veut mettre un serveur il me refuse de m'en mettre un or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur lol
ps: je suis encore débutant alors si vous pourriez envisager de parler dans un vocabulaire simple et précis je vous en serait reconnaissant
amicalement
223vivien
A voir également:
- Probleme amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- AMule, comment ça marche? - Forum MacOS
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Trois petits cochons : Linux, aMule et le dossier Incoming ✓ - Forum Debian
3 réponses
Salut,
or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur
Bonne question. Tiens d'ailleurs à quoi te sert la mule à toi ?
or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur
Bonne question. Tiens d'ailleurs à quoi te sert la mule à toi ?
amule é tt a fé legal cela consiste a échanger des dosier ce ki é légal o yeu de la loi
mé ne vous inkiété pa jé assé de tune sur mon comte pa vesoin de pirater mé vou mavé laire bien informer
mdr
223vivien
mé ne vous inkiété pa jé assé de tune sur mon comte pa vesoin de pirater mé vou mavé laire bien informer
mdr
223vivien
Salut,
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((