Probleme amule
223vivien
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrai savoir comment corriger un problème avec amule
problème:
j'ai installer amule mais quant je veut mettre un serveur il me refuse de m'en mettre un or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur lol
ps: je suis encore débutant alors si vous pourriez envisager de parler dans un vocabulaire simple et précis je vous en serait reconnaissant
amicalement
223vivien
je voudrai savoir comment corriger un problème avec amule
problème:
j'ai installer amule mais quant je veut mettre un serveur il me refuse de m'en mettre un or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur lol
ps: je suis encore débutant alors si vous pourriez envisager de parler dans un vocabulaire simple et précis je vous en serait reconnaissant
amicalement
223vivien
A voir également:
- Probleme amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- AMule, comment ça marche? - Forum MacOS
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Trois petits cochons : Linux, aMule et le dossier Incoming ✓ - Forum Debian
3 réponses
Salut,
or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur
Bonne question. Tiens d'ailleurs à quoi te sert la mule à toi ?
or a quoi sert amule si il n'y a pas de serveur
Bonne question. Tiens d'ailleurs à quoi te sert la mule à toi ?
amule é tt a fé legal cela consiste a échanger des dosier ce ki é légal o yeu de la loi
mé ne vous inkiété pa jé assé de tune sur mon comte pa vesoin de pirater mé vou mavé laire bien informer
mdr
223vivien
mé ne vous inkiété pa jé assé de tune sur mon comte pa vesoin de pirater mé vou mavé laire bien informer
mdr
223vivien
Salut,
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de 223vivien (identifié par l'adresse IP 86.216.113.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de 223vivien (identifié par l'adresse IP 86.216.113.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)