Problème lancement battlefield Heroes

Résolu/Fermé
Yoken -  
 xXxSwatxXx -
Bonjour,
Donc voila j'ai 3ordi chez moi et j'ai installer Bf Heroes sur chacun et chaque ordi a eu une réponse diffèrente.

Le 1er)
Tout fonctionne c'est une bête j'aime cet ordi

Le 2e)
J'ai tout installer correctement, mais donc je clic play now, le petit launcher se lance puis le cadre ou je devrais voir mon perso apparait mais reste est noir, cela pendant quelque seconde puis le jeu se ferme. Alors ne venez pas avec vos drivers et vos directx tout est installer de A à Z et de Z à A et oui j'ai réinstaller le jeu 3fois.

Le 3e)

La l'écran noir n'apparait carrément pas. Je clic play now le petit launcher s'affiche se charge puis part et au lieu d'avoir l'écran avec le perso, plus rien se passe ... Pareil drivers et directx c'est OK et réinstaller également 3fois.
Donc pour voir j'ai été dans le dossier ou est installé Bf heroes et quand je clic sur le .exe au lieu de me dire d'aller sur le site pour le demarer avec le launcher il me di " BfHeroes - Erreur application ..."

Voila si vous pouviez régler un des deux ordis se serait déjà super et par pitié pas de flood post, ou vous avez exactement le même problème ou vous créer un new post. Merci d'avance

31 réponses

Anonyme

Il Vous Faus Télécharger The Way Nvidia get force
1
AlliageNombre

bonjour
je le meme problem que vous tous
et sa me soul grave j'arrive pas a
avoir un bon jeu qui tourne sur mon
pc et quand j'en trouve un j'ai tjr
un problem...
si quelquin
trouve la rep
a cette kestion
qui me la face
parvenir le plus
rapidement
possible.merci
0
killer

j'ai un window 7 mais je peux pas jouet je sais pourquoi mais vous savez quand il y sera sur window 7 (en ligne)
0
Julien

moi je l'ai installer une foi par internet explorer et qan je lance le jeu un momoent dan le chargement sa me met "cheking installation" la la fenetre de chagement disparait et ya pu rien plizz aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guada$971

ou a tu telechargé le jeu
0
guada$971

julien tu doi avoir un pette sa ve dir sa "cheking instalation"
0
qcquentin

cheking installation veut dire quil verifie l'install et cherche des maj ca vient peut etre pas de ca car moi il finit le chek puis ecran des perso noir
0
Ben

J'ai le même problème que julien, j'ai 2 ordi, sur l'un le jeu se lance correctement mais sur l'autre il se passe la même chose que julien, aidez moi SVP
0
hyrcul

jai le même problème j ai installé correctement battlefield et au moment ou on devrai arrivé pour y joué la fenêtre s'ouvre et cette fenêtre reste noir de + après installation du jeu il n'apparais pas de raccourcis sur mon bureau :$
help aidé nous vite!!
-1
Metalskate

Ce problème ne viendra pas de vista ?
C'est une question que je me pose. J'ai le même problème. mais un ami a moi qui n'a pas vista y joue et n'a pas se problème.
-1
dzzzz

moi j ai windows xp et sa ne marche quand meme pas
0
djmika50

Je viens de ressayer et sa fonctionne pas le"alt+f4" mais bon je vous et pas dit je suis obligé d'éteindre mon ordi et de le r'allumer donc c'est très chiant .Merci de vos réponse.
-1
SkeaQue

Bon... Comme je vous que tous le monde galère bien comme il faut , je vais vous aider ^_^ :

1) Désinstaller dans " ordinateur --> disque dur --> Programmes " le fichier EA GAMES
2) Direction navigateur " internet explorer ou Firefox " pour le lancer faite clique inverse sur l'icone et executer en administrateur : sauf pour vista
3) allez sur le site Battlefield Heroes et saisissez vos login...
4) Cliquer sur play now
5) autoriser le programme en cliquant sur " AUTORISER " en haut du site
6) installer comme ils vous le recommande ( page se met automatiquement quand vous cliquer sur play now
7) laisser le launcher avancer a sont rythme
8) et le dernier ;) installer le fichier sur le bureau et laisser vous surprendre par le jeu ;)

Ps: Vous aurez BEAUCOUP de fichier sur le bureau ... il ne faut surtout pas les effacer ou les transmettre sur un fichier de vos documents , sinon le jeu ne se lancera plus ...

En espérant vous avoir éclairer ...
0
mixter1

moi mon blem ses la connection quand je fait play now sa charge et tout et tous aprés y me fait renter dans le server et sa bug et ses chiant sa marque un truck du genre probleme de conection attendez 15 sec et sa le fait a chaque fois plz aider moi
0
anonyme

est que quelqu'un peut décrire la procédure a suivre qu'a présenté SkeaQue pou windows xp.
Merci d'avance
0
malheureu

et aprés ya écrit connexion impossible ce jeu est con
0