Resident Evil Archives

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -  
 vin62 -
Bonjour,
Comment ca va ?
Vous avez du remarqué la sortie de resident Evil Archives.
Je suis en train de le tester et je sais que je l'ai déja faitmais je ne me souviens plus du quel il s'agit.
Car il ressemble au 1mais il y a des difference.
Vous pensez quoi de celui ci ?
Moi je le trouve assez chaud des le debut.
Les munitions sont chaudes a trouver
On peu en parler ici :)

53 réponses

didi

salut voila jais ausi resident evil sur wii et jarrive pas a prendre la clef ou ya les 3 chevallier un me bloc et lautre me tue qq pouré me dir comment on fait pour lavoir?svp!!
0
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

0
didi

merci bon jais réusi a me debloquer en faite y faller aller prend lenbout de la fléche pour la métre sur lange dehore mais le truc c que jais visité pasmal de piéce dans la maison jais mat le pomp osi mais le truc c que quand je regarde mon plat la piéce de la salle a manger et toujour rouge pourtan jais prix tou les objet ki été la bas un rubgi un enbléme un ruban encreure mais il semble que jais oublier qq chosse on pouré me dir koi svp?
0
didi

ha oui encore un truc osi merci pour toui site il explique super bien mais le truc c'est que moi jais pas ri jill jais pris criss et lhistoi et conplétment pas la méme !! si tu pouré avoir la méme mais avec criss sa seré super merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiranevil

Tu as une clé mais tu l'auras pas maintenant et une dague au premier, voila.
0

Heu ba tout simplement en lisant le liens tu peux tester de changer les noms.
Tu obtiens ca :
http://residentevilfr1.free.fr/rebirth/soluces/chris/chris.htm
et TADAAAA ca marche ^^
0
didi

XD hahaha merci lol javou joré du y pensser ^^ mais bon ba la jai trouver la fille avec le mec mordu ar le serpent mat il me manque des truc dans le salont pour avoir la clef mais tu ma di que je loré pas mat ensuite ya un piéce ou ya une téte de tigre ou tu doi métre le rubi bleu que tu trouve o premier ba jais pa le jaune moi donc cétte piéce devien en rouge ... et une autre piéce ou ya des abeille sur d tableaux et quand je clik sur linterupteur sa fait rien tu peux maider sur sa?
0
Vanece

Coucou à tous

J'ai acheté le jeu aujourd'huin et je galère trop a faire avancer les perso, je uis très habitué au resident evil 4 et c très différent!!!
Sinon j'aime bien les graphismes
0

Ba oui il est trop chaud comme jeux par rapport aux autres ^^
Moi j'ai bien apprecier les jeux de lumières :p
0
clement

moi tyran je le dégome facile
0
iverter Messages postés 290 Statut Membre 66

cet opus de resident evil archive est le quel ? si ont regarde les episode sur playstation car moi je suis un fan de ce jeu mai avant de l acheter je veux savoir si c comme le 1 de ps1?!?!
0

Franchement c'est presque le meme que sur PS1 sauf que tu trouveras ca plus difficile
C'est pas si facile a prendre ne main.
Sinon niveau graphisme rien d'exceptionnel par contre le jeux de lumière a été retouché pour ajouté une bonne dose de stress. :D
Franchement pour un prix neuf de 30 euros c'est valable si tu es fan
0

ok je te remerci
0
darkfox

salut svp je voudrais savoire comment faire avec chris pour libéré jill de prison et évité que rébécca meur devant tyran svp
0

Je ne sais pas si ca passe pour toi mais a tu essayé de regarder ici ?
http://residentevilfr1.free.fr/rebirth/soluces/chris/chris.htm
0

desolé mais je n est pas acheter le jeu comme c est le meme sur ps3 mais si tu a des probleme vas sur www.jeuxvideo.com et la tu peu trouver ton bonnheur
0
réré

je voulé savoir s'il est vraimen dur a joué car ge vien d'avoir la wii é c pa facile
0

Ba je l'ai trouvé un peu plus dur moi mais bon sinon ca le fait quand meme
0