Resident Evil Archives

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -  
 vin62 -
Bonjour,
Comment ca va ?
Vous avez du remarqué la sortie de resident Evil Archives.
Je suis en train de le tester et je sais que je l'ai déja faitmais je ne me souviens plus du quel il s'agit.
Car il ressemble au 1mais il y a des difference.
Vous pensez quoi de celui ci ?
Moi je le trouve assez chaud des le debut.
Les munitions sont chaudes a trouver
On peu en parler ici :)

53 réponses

gregggg9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
a tous je suis bloqué je n arrive pas a avoir la clé armure dans la piece ou se trouve les 3 chevaliers en armure......des que je retire la clé un chevalier me bloque et l autre m acheve avec son bouclier qui tourne.
pouvez vous m aider svp je vous remercie par avance
0
biniou0250

il faut que t'a le sifflet a chien et tu va la ou y'a la foto ensuite tu vois le chien tu l'abbat et t'a le colier et tu l'examine et tadada une pièce et tu l'examine et hop t'a la clef
0
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

Arf désole je n'en suis pas encore la mais je compte bien l'avancer comme un malade desmon retour du japan Expo :D
0
smyle33

idem perso je v le recommencer du debut mais cette piece dans le chateau je l ai vu et je suis mort egalement je pense qu il faut remplacer la clefs avec une autre car apres avoir enlever la clefs j ai u le temps de la remetre ,tien nous au jus si tu trouves la soluce bye
0
fx

pour la sale avec les armure qui vous tue il faut remplacer la clé dans le socle par la clée que vous trouvé dans le colié du chien que vous appelé avec le sifflet sur le balcon
0
bird

Dans le collier du chien, on retrouve seulement une partie de la clé, je ne réussi pas à trouver l'.autre partie pour pouvoir la remplacer.Je suis vraiment pris, j'ai ouvert tous les portes et j'ai ramasser tous ce que je pouvais.IL me reste que la salle à dîner et le bas de l'extérieur qui clignote en rouge mais je ne trouve rien, qu'est ce que je fais??
0
Tiranevil > bird

mdr mais c'est tres simple bird. Tu vas dans tes objets la partie de la clée ensuite tu retournes la clé pour voir l'armure tu appuies sur A et miracle tu as la fausse clé pour remplacé la vrai voila :).
0
bird > Tiranevil

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smyle33

cool merci pour cette soluce
0
gregggg9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok super merci pour la reponse c est cool.le balcon il se trouve ou au fait???
0
fx

pour avoire tt les info pour le balcon il faut aller dans un bureau au premier etage ou tu trouve le siflet sur un bureau tu trouve un photo avec un mémo t explican comment trouver le chien avec le colier et la fameuse clé qui va te servir l intervertir avec celle qui se trouve dans la salle avec les armures .
le bureau dont je parle se trouve au fond du au dessu de la salle ou il y a la caisse et la machine a ecrire.
tu devrai y arriver maintenat voila
0
fx

bon voila ou j en suis
aprés avoire ouverte toute les portes possibles avec la clée sur laquelle est gravé une armure
j ai trouvé les partition d une musique que l on joue au piano. c alors que rebecca entre dans la piéce comme on n y arrive pas elle va s entrainer a jouer le morceau au piano revenez quelque temps aprés lui avoire laiss le tmps de sentrainer à jouer cette musique . une porte scréte dans le mur va s ouvrire c la que l embleme du début intervient il faut l intervertir avec celui qui est dans la piéce cacher en possetion d un nouvel embleme doré il faut que vous retournier à lendroit ou vous avier reccuperer le premier embléme mettre le dorée a la place a ce moment la l horloge va s ouvrir il faaut que vous fassiez tourner les aiguilles il faut que l une d entre elles soit sur le casque et que lautre soit sur l armure . l horloge va se deplacer et vous allé reccuperer une nouvel clé avec un bouclier gravé dessu
0

fx je te remercie pour tes reponses!!!!!!!!!
0
Riddick33

merci bcp bcp!!!
0
Tinmar

Bj... voilivoulou g trouver un blog avc la soluces de tous les RE Dont re Archive (en mode difficile) mais bn sa vs pouver le changer allé babye ;)
0
Tinmar

re c moua . . . . . dsl je sers a rien,javais oublier de metre le lien du blog héhé bn tené a bientot http://residentevilfr1.free.fr/rebirth/soluces/jill/jill.htm
0
lolilc

super merci du lien pile ce qui nous fallait, j'aurais jamais ru qu une soluce complete existerait deja sur internet apres seulement quelque semaine que le jeu est sur le marché.
0
nostar21

je trouve pas la partition manquante ou se trouve t elle
0
jill_valentine25 Messages postés 29 Statut Membre 7

pour les partitions, y en a une dans la piece du piano et l'autre ben il faut aller vers la salle de Yawn ( le serpent )
tu tourne et tu prend la piece ! tu entre mais n'oublie pas ton briquet pour allumer les chandelle ensuite pousse l'armoir qui est contre le mur et tu entre dans le renfoncement et hop il y a les partitions !
0

J'ai testé "the conduit" qui déchire mais je vais me remettre a RE :D
0
Tiranevil

j'ai fini aussi je les fais tranquillement j'ai l'habitude j'ai joué au premier sur playstation et ce wiimake ne change pas du premier sauf des pièces qui on changé c'est tout et 5 nouvelles pièces qui ont été rajouté mais a part sa, c'est cool de rejouer aux origines. J 'espère que le 2 et le 3 seront différent et de faire comme RE4 avec le même gameplay, j'aurai cru qu'ils allaient le mettre pour celui la espèreront qu'ils fassent pas un copier coller aussi.
0

Heu oui c'est le meme sauf que je trouve que le jeux de lumière est HYPER bien fait j'ai failli me ch... dessus xD
0
Tiranevil

Eh oui, il est beau magnifique meme mais le gameplay c'est dommage la "wii" ils auraient pu faire le résident evil wiimake avec un gameplay remanier il aurait été wow.
0

Oui c'est vrai que une fois deplus pour un jeux wii, la wiimote n'est pas exploité,mais cela reste un tres bon jeux
0
jill_valentine25 Messages postés 29 Statut Membre 7

Esperons que pour le wiimake du 0, ils exploitent un peu le gameplay a la wiimote, ce serait cool
0

Et aussi que les jeux de lumière soit aussi bon que dans le archives :p
0