A voir également:
- Code malette Michael Another Code:R
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
40 réponses
c une des énigme la plu dificile tou dabord prenez en photo le cadre a coter de la fenetre pui de celui o dessu du buro forman une horloge san aiguille regarder dan le meuble il y a un livre lisez le et a la fin il i a une gdr aiguille ki est sur le 5 superposer les 2 photo pour mettre laguille du kadre sur le 5 ensuite il est montrer combien de foi il fo tourner chake clef monter a l étage il fo dabord metre la lune lépé pui la rose et enfin tourner les clef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo ke tu te dépeche de les tourner du plu petit o plu gdr avan kelle ne reprenne leur place initiale si tu n y arrive pa pass moi ton adrss msn et je pourrai t aidez en direct
J'ai un lèger soucis, quand je sors du hangar que je tourne dans le chemin pour trouver Matt' au Chapitre 3 et que je vais au grand arbre, il n'y est pas. J'ai fait le tours de tout le site. Et de tout les endroits où je pouvais aller. Et je ne le trouve absolument nul part. =___= Alors, ... Est-ce qu'il est devenue invisible?
dsl je me sui tromper de chap xD nn il fo sortir du hangar tourner a droite (je ne sai plu mai c sur la meme route)il y a un chemin qui mène vers vous emprunter le et il i ora une maison entrer y,pui apres bonne chance
bonjour je viens de m'inscrire je voudrais savoir comment fait on pour retrouver matthew après etre passer dan la grange abandonner au chapitre 2 aidez moi SVP
bonjour, j'ai acheté another code hier ! j'ai bien avancé dans le jeu . mais j'ai un petit probleme et ca me rend folle de ne pas trrouver ^^
enfait, j'ai libéré matthew du puit, puis je suis retourné dans la maison abandonnée, je n'ai pas reussi a soulever les caisses . je n'ai plus wu matthew. quand je sors de la maison abandonnée, je me dirige au cottage, une fois la bas ashley me dit : " ah oui c'ets vrai je dois d'abord aller a la maison" mais je ne la trouve pas cette fichue maison !! ^^ aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide !
merci d'avance.
Léa
enfait, j'ai libéré matthew du puit, puis je suis retourné dans la maison abandonnée, je n'ai pas reussi a soulever les caisses . je n'ai plus wu matthew. quand je sors de la maison abandonnée, je me dirige au cottage, une fois la bas ashley me dit : " ah oui c'ets vrai je dois d'abord aller a la maison" mais je ne la trouve pas cette fichue maison !! ^^ aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide !
merci d'avance.
Léa
coucou, merci beaucoup mais j'ai trouvé la solution apres avoir un peu chercher je n'ai pas percuté que c'était de la maison incendiée qu'il s"agissait mais merci beaucoup pour ton aide bisous
Bonjour,
J'aime baucoup ce jeu, mais malhereusement je suis bloquée au chapitre 5, et ça m'ennui baucop ^^'.
Je suis dans l'atelié de Charlotte, j'ai trouvé les clefs sur une drôle de machine, mais je n'arrive pas a enclanché le nacanisme.. Faut-il utilisé la pièce dans le tiroire ? Si oui.. quels poids dois-je utilisé ?
J'aime baucoup ce jeu, mais malhereusement je suis bloquée au chapitre 5, et ça m'ennui baucop ^^'.
Je suis dans l'atelié de Charlotte, j'ai trouvé les clefs sur une drôle de machine, mais je n'arrive pas a enclanché le nacanisme.. Faut-il utilisé la pièce dans le tiroire ? Si oui.. quels poids dois-je utilisé ?