Pokémon verion argent et or sur ds?
Résolu/Fermé
rayquaraph
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon verion argent et or sur ds?
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
153 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu que platine est sorti le 13 septembre 2008 et est arrivé en mai 2009 en france il sortira sans doute ver fin fin mars ou fin mai ^^
N'acheter pas ce jeu sait juste une facon pour gagner du fric en refaisant la même chose
c est faux, c est en effet un remake, mais completement refais, tu retrouvera en effet les grandes lignes, mais franchement comme les versions d origines sont sorti il y a un bout de temps, peu de gens verrons grande ressemblance. A noter les nombreuses nouveauté: les echanges gts, les starters d hoenn, les pokemons de sinnoh, les legendaires d hoenn etc.