Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
A voir également:

153 réponses

rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci mais c'est quoi les nippons?
-5
lili

johto c'est or oui ou non?
-5
drgtfghft

il sort le 26 mars sa veut dire vendredi!!!
-5
Louise

Il sort le 26x03x2010 ;)
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faissal

il sorte le 26 mars 2010
-5
pokewalker

le 8 mai 2010 normalement !! aller a+
-5
kentin2010

ouui ses le 26 mars
-5
joj

si c'est le 26 mars
-5
opop

il sort le 26 mars
-5
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bah les japonais XD
-6
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Mais quand tu saurais pas quand ils sortent en français?
-6
lili

oui
0
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

vu que platine est sorti le 13 septembre 2008 et est arrivé en mai 2009 en france il sortira sans doute ver fin fin mars ou fin mai ^^
-6
pokemaniac

moi jes entendu dire quil sortira en francais en decembre 2009 plusieur pote me lon dit
0
hirro

il est sorti le 26 mars 2010 je le sais je les acheter
0
sangobibix Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

N'acheter pas ce jeu sait juste une facon pour gagner du fric en refaisant la même chose
-13
Utilisateur anonyme

tu l'as même pas éseiller !
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

c est faux, c est en effet un remake, mais completement refais, tu retrouvera en effet les grandes lignes, mais franchement comme les versions d origines sont sorti il y a un bout de temps, peu de gens verrons grande ressemblance. A noter les nombreuses nouveauté: les echanges gts, les starters d hoenn, les pokemons de sinnoh, les legendaires d hoenn etc.
0
Utilisateur anonyme

exactement !
0