Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
A voir également:

153 réponses

333toto333 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais mais ils disent sur des sitesqu'il va être traduit a motié ou quelque chose comme ca
-3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

n importe quoi c est ou que ta vu ce fake?!! evidamment qu il est traduit en entier mdr
-3
walling

les jeux pokemon or et argent sortiront le 26 mars en france

mais pouvez vouz me donner plus d'infos svp merci
-3
jacki

c le 26 mars 2010
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROMI

IL ES SORTI ET MOI JE LAI ACHETER
-3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

on sait on sait on a pas besoin de toi
0
fff

si il viens de sortir en fraçais
-3
maelann

le 6 avril . mais vous ête ariver a la ligue
-3
walling

les gas arreter de dire que pokemon argent et or sortiront le 8 mai ils sortiron le 26 mars
-4

mais on a pas dit qui sortait le 8 mai!!!! ou ta vu ca!!!! bon moi ce topic commence a m enervé on dit 10 fois le meme et les gens sont debil
-4
yoyorousseau

Moi je vais acheté les 2.

La date de sortie en France c'est le 26 Mars, j'ai vu ça sur presque tous les sites Pokémons que je connais. On m'as même dit qu'il sortirait 1 jour avant. Il sort en Mars mais pas en Octobre, Mai, Novembre etc...

Voilà la réponse est clair.
-4
nicky34

la date de sortie de pokemon ame d'argen et coeur d'or et le 26 mars
-4

LES GENS ARRETER ON SAIT LA DATE DE SORTIE PU BESOIN DE LA MARQUEEER!!!!!!!!!
0
farcy

le 26 mars 2010
-4
t

la date et 26/03
-4
pompierdu84460

il va sortir le vendredi 26 mars en frence voilas
-4
alex

il sort le 26 en guyane
-4
hygt(rgè

popoconna
-4
le g du 57

le 26mars g deja fini la lique jsui a kantho et g ho-oh et suicune
-4
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

i sortira le 12 septembre et ma source est eternia ^^
-5
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Le 12 septenbre 2009?
-5
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui chez les nippons il sortira à cette date
-5
Samuel Grondin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nippons?????? WTF
0