Pokémon verion argent et or sur ds?
Résolu/Fermé
rayquaraph
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon verion argent et or sur ds?
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
153 réponses
les jeux pokemon or et argent sortiront le 26 mars en france
mais pouvez vouz me donner plus d'infos svp merci
mais pouvez vouz me donner plus d'infos svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais on a pas dit qui sortait le 8 mai!!!! ou ta vu ca!!!! bon moi ce topic commence a m enervé on dit 10 fois le meme et les gens sont debil
Moi je vais acheté les 2.
La date de sortie en France c'est le 26 Mars, j'ai vu ça sur presque tous les sites Pokémons que je connais. On m'as même dit qu'il sortirait 1 jour avant. Il sort en Mars mais pas en Octobre, Mai, Novembre etc...
Voilà la réponse est clair.
La date de sortie en France c'est le 26 Mars, j'ai vu ça sur presque tous les sites Pokémons que je connais. On m'as même dit qu'il sortirait 1 jour avant. Il sort en Mars mais pas en Octobre, Mai, Novembre etc...
Voilà la réponse est clair.