Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
A voir également:

153 réponses

spyro95

il sortira en 26mars 2010
-3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ha.... ha....ha..... trop mararant......
-3
Ethee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ajoute pour l'info qu'une 5ème génération de Pkm est en cours de création au japon, alors pour ceux qui ne veulent pas un remake, vous pouvez trouver les premiers Pkm dévoilé sur plusieurs site. Mais attention, sa sorti n'est pas pour tout de suite...
-3
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

oui et je rajouterais que beaucoups de fake ont été réaliser par des petits malins alors ne vous fié qu aux 2 premiers car il n y a qu eux 2: zorua et zoroark
enfin quelqu un qui apporte une nouvelle qui n a pas été dite 10 fois!
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llnboulette

j'ai entendu dire ki sortirai le 26 mars 2010
-3

si tu parle de OHG ASS c est ce qu on a dit 10 000 fois un peu plus haut; si c est de la 5G on ne sais pas du tout quand il sort (normal on ne sait quasiment rien sur la 5G)
-3
pierropokemon

Les versions seront resu par les magasin en france le 26 mars 2010 et seront en vente environ debut mars alors les source de renseignement les otre gar du forum je sais pas ou il trouve les renseignement bidon;) bon a plus j'espere vous a voir bien renseigner
-3

euh non seulement on l a dit plein de fois mais en plus tu dit nimp c est meme pas logique:
si les magasins recoivent le 26 mars le jeu comment veut tu qui les vendent debut mars!!!! si tu voulait dire debut avril c est faux parce que les magasins commencent les ventes des le 26 mars
-3
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu a raison mario
-3

cool enfin quelqu un qui arrive sans dire: la sortie de OHG ASS c est le 26 mars
merci beaucoup ^_^ compte le nombre de fois que cet info a été mise c est ahurissant et ien a aussi a la 1ere page je crois
-3
vive-nintendo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui moi aussi je vois beaucoup de personne qui dise sa
-3

ben qu on le dise une fois sur un topic ca va mais la les gens s ammusent a le dire et redire sur le meme topic c est vraiment soulant!!!
-3

ouais ca soule
-3

rien que sur cette page ca a été dis 5 fois!!
-3
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Go regarder la pub et tu verra la date mdr
-3

lol^^
-3
333toto333 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

IL EST DEJA SORTIE EN ANGLAIS!!!
-3

ah peut etre je sais pas mais moi j attend la sortie francaise! dans 19 jours!!!!!
-3
333toto333 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'Es sur qu'il va être completement traduit???
-3

beh oui puisque c est la sortie francaise xD
-3