Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
A voir également:

153 réponses

spartacusrom

si moi je sai il sort pour noËL
-3
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mais oui c'est ça va te coucher lol
-3
Segopokemon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fin mars
-3
pikapikpika

normalement le film pokemon arceus et le joyau de vie devait sortir en avril 2010 en france mais il et sorti en france le vendredi 11 decembre 2009 il a de lavance peut etre coeur d'or et ame d'argent sortiront en avance le pire dans tous ca cest que les japonnais lon meme pas en DVD et que nous on vient de le recevoir
je vous montre
Fiche technique
Editeur : France Télévisions DIstribution

Date de sortie en France : 11 décembre 2009

Date de sortie au cinéma au Japon : 18 juillet 2009

Support : DVD

Langues : Français 2.0

Image : 16:9

Prix indicatif : 16.99 euros
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ca m etonnerai beaucoup que dialga et palkia et dialga alors que ceci sont plusieur generation avant celle de or argent et que le pokedex s arrette au 251eme pokemon (celebi) et que dialga palkia et arceus sont respectivement 483 484 et 493eme je ne sais pas pour arceus (meme si ca m etoonerais oci) puiske c est vrément une exeption
donc avan de posté des truc reflechissé un peut!
-3
dark

le 14 mars 2010
-3
Đαяκяαι83

Le 14 mars 2009 en france j'crois
0
Đαяκяαι83(darkrai83 en jesé > Đαяκяαι83

j'veux parler de coeur d'or et ame d'argent
0
sangoku

pppfffff c le 26
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ou plutot c été le 26
0
shadow

c' est trop factoche j'ai déja luigia
0
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Dans un mois on est en 2010 (si c'était une blague c pas marant)
-3
gege

ce vrai il sorte le 8 mais 2010 je telephone plien gent pour voire si il sort le 8 mais 2010 et pui ce si et bonne anne et bonne sante
-3
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci (même si c'est un peu tard ^^)
0
spyro95

si sa pase tjrs
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

bah normalement c est jusqu au 1er fevrier mais bon la il l a cecrit le 1er janvier c est parce que skyso a repondu 3 mois plus tard
0
MEWSTROME

IL SORT DEMAIN
0

ouai c est la classe! moi il est deja en magasin mais je ne pourrais y aller que samedi :/
0
Profil bloqué

sur pokebip ausi c est dispo mais moi je prefere gardé la surprise lol
-3
666killer jashin666

il sort en france le 26 mars 2010
-3
dartsam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que a dit yoshi est vrai d un sens mais apres le premier pokedex dans or et argent tu obtiendra un nouveau pokedex qui te permettra de voir les pokemon recent un peut comme dans platine une sorte de pokeradar qui va te permettre davoir despokemon recent et aussi tu pouras echanger de platine, diamant et perle jusqu a coeur d or et ames d argent.cependant pour les sorti des jeux jen est aucune idee jestime que en amerique se sera le 14 mars 2010 et pour la france le 9 mai.
-3
Nerfiris Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chez nous c'est le 14 mars
-3

aux USA c est le 14 mars et en europe le 26 mars
moi je prend argent sousilver ^^
-3
argent soulsilver

le site officiel est http://www.pokemongoldsilver.com/fr/
0

oui je sait (grace a pokebip) mais il n est pas encore complet j imagine que ce n est que le debut
-3
lilou15

Il va sortir environ fin mars.
-3

oui on sait mais ce n est pas fin mars mais le 26 mars exactement
-3
vincentdofus

il sor le 8 mai a la pub c'est marquer
0
azazaz

Vous savez que c'est le 26 mars que le jeu va sortir et ma source viens d'une preview de youtube.
azazaz
-3

je l ai dit au post 54 et ié marqué sur pokebip eternia et tout les autres pokésite
-3
prout prout

ils sortent le 26 mars (heart gold et soul silver) en france
-3

ca fait trois fois qu on le dit bordel regarde un peu en haut!!!!!!!!!!!
-3