Pokémon verion argent et or sur ds?
Résolu/Fermé
rayquaraph
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon verion argent et or sur ds?
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
153 réponses
normalement le film pokemon arceus et le joyau de vie devait sortir en avril 2010 en france mais il et sorti en france le vendredi 11 decembre 2009 il a de lavance peut etre coeur d'or et ame d'argent sortiront en avance le pire dans tous ca cest que les japonnais lon meme pas en DVD et que nous on vient de le recevoir
je vous montre
Fiche technique
Editeur : France Télévisions DIstribution
Date de sortie en France : 11 décembre 2009
Date de sortie au cinéma au Japon : 18 juillet 2009
Support : DVD
Langues : Français 2.0
Image : 16:9
Prix indicatif : 16.99 euros
je vous montre
Fiche technique
Editeur : France Télévisions DIstribution
Date de sortie en France : 11 décembre 2009
Date de sortie au cinéma au Japon : 18 juillet 2009
Support : DVD
Langues : Français 2.0
Image : 16:9
Prix indicatif : 16.99 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca m etonnerai beaucoup que dialga et palkia et dialga alors que ceci sont plusieur generation avant celle de or argent et que le pokedex s arrette au 251eme pokemon (celebi) et que dialga palkia et arceus sont respectivement 483 484 et 493eme je ne sais pas pour arceus (meme si ca m etoonerais oci) puiske c est vrément une exeption
donc avan de posté des truc reflechissé un peut!
donc avan de posté des truc reflechissé un peut!
ce vrai il sorte le 8 mais 2010 je telephone plien gent pour voire si il sort le 8 mais 2010 et pui ce si et bonne anne et bonne sante
ce que a dit yoshi est vrai d un sens mais apres le premier pokedex dans or et argent tu obtiendra un nouveau pokedex qui te permettra de voir les pokemon recent un peut comme dans platine une sorte de pokeradar qui va te permettre davoir despokemon recent et aussi tu pouras echanger de platine, diamant et perle jusqu a coeur d or et ames d argent.cependant pour les sorti des jeux jen est aucune idee jestime que en amerique se sera le 14 mars 2010 et pour la france le 9 mai.
Vous savez que c'est le 26 mars que le jeu va sortir et ma source viens d'une preview de youtube.
azazaz
azazaz