Pokémon verion argent et or sur ds?
Résolu/Fermé
rayquaraph
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon verion argent et or sur ds?
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
153 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu vas a carfourres et puis apres tu vas dnas rellons jeux et puis apres tu voi pokemon or en japonnais
pas du tout ce jeu ne sortira peut etre pas en france car c est une exclusivite japonnaise comme dragon quest ma source le japon lui mem
tu es bête je vais sur des sites de renseignements et ce n'est pas du tout une exclusivité
Je ne te dis pas ou est la sortie ^^ -->[]
Je ne te dis pas ou est la sortie ^^ -->[]
moi je lai eu le vendredi 26 mai midi et j'ai les 8 badgeet il dise qu'il faut attraper lugia vu que j'ai selui de lugia mai je ne le trouve pas et il faut la cs escalade et il disent en obtention de l'autre badge et je ne trouve pas la ligue pokemon alort si on pourer maider sa me serai utile et j'éderai selui qui ma édai si je lai fait et aufaite jene trouve pas la cs escalade aider moi et je vous éderez si ses la bonne rémonse maiédai moi aumoin pour la ligue merci si vous maider
Pour répondre a tout, il sortira en amérique en printemp 2010, et en ce qui concerne la france je ne donne pas cher de la date, il sortira surement au mois de mai, je pense que le 08 est effectivement la date précise.
c'est tout ce que je sais, pour plus d"info go sur puissance-pokémon
c'est tout ce que je sais, pour plus d"info go sur puissance-pokémon