Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
A voir également:

153 réponses

juju

il ai sorti en france je lai et je suis a la 8 arene
-2
putain

le 26 mars
-2
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

on sait....
0
jjerrem

il sont deja sorti
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan

je pense qu'il est il y a 50 000000000000000000000000000000000
-2
Rémi

C'est déja sorti!!!
-2
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ON SAIIT
0
batista bilka

il sort le 26 mars 2010
-2
rayan13003

moi jai or heart gold et j ai tout les pokemon pourtant jai pa l action replay ds
-2

c est cool.
0
moi

normal elle existe pas vpoila mec
0

ques qui existe pas, l action replay?
0
bibe

26 mars 2010
-2
moi

oui tu vas a carfourres et puis apres tu vas dnas rellons jeux et puis apres tu voi pokemon or en japonnais
-2
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci.C'est logique!
-3
japonaismaniac

pas du tout ce jeu ne sortira peut etre pas en france car c est une exclusivite japonnaise comme dragon quest ma source le japon lui mem
-3
moietctt

il sort en europe tkt pas pour sa,)
0
Yoshi113

oui moi je l'ai commender
0
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu es bête je vais sur des sites de renseignements et ce n'est pas du tout une exclusivité

Je ne te dis pas ou est la sortie ^^ -->[]
-3
renji45

Pokemon version Ame d'Argent et Coeur d'Or sortiront le 8 mais 2010 et il y aura 16 pokemon laigendaire Lugia Ho-Ho Arceus Latias et Latios Les 3 chien légendaire Entei Raikou puis Suicune et Kyogre et Groudon et Rayquaza ainsi ke Celebi et DEVINE Mewtwo et Dialga et Palkia ainsi que Giratina
0
sam_fait_plaisir > renji45

tant que sa!!!!! c'est malade LOL!!!!!!
ou que tu prend les info???
0
vibifgr4556 > renji45

il y aura arceuse avec action replay non at latias latiose ?
0
ketur stylz > renji45

nan il sortiron le 26 mars pa le 8 mai !
0
lgs30

moi je lai eu le vendredi 26 mai midi et j'ai les 8 badgeet il dise qu'il faut attraper lugia vu que j'ai selui de lugia mai je ne le trouve pas et il faut la cs escalade et il disent en obtention de l'autre badge et je ne trouve pas la ligue pokemon alort si on pourer maider sa me serai utile et j'éderai selui qui ma édai si je lai fait et aufaite jene trouve pas la cs escalade aider moi et je vous éderez si ses la bonne rémonse maiédai moi aumoin pour la ligue merci si vous maider
0
Palbolsky

Elle vient d'où ta date de sortie pour la France ?
-3
bobilo

et comment on fera pour avoir arceus
-3
alexsnake Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn normalement pokemeon argent zet tpokemon or sortira en octobre
-3
argko

coi
-3
Pokémaniac 3000

Pour répondre a tout, il sortira en amérique en printemp 2010, et en ce qui concerne la france je ne donne pas cher de la date, il sortira surement au mois de mai, je pense que le 08 est effectivement la date précise.

c'est tout ce que je sais, pour plus d"info go sur puissance-pokémon
-3
sangoku

nn c le 26 mars ca passe a la pub
0
elmadrileno Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les versions pokémons argent et or sur DS sortiront dans le courant du printemps 2010... Malgré tout vous pouvez trouver la Rom sur internet de la version en Japonaise (Pour ceux qui aiment les versions originales)
-3
sangoku

c kan l evenement nitendo 2010 et 2011
0
hirro

il est sorti le 26 mars en france
0
kyliandn

il est sorti le 12 septembre 2009 au japon.
-3