Pokémon verion argent et or sur ds?
Résolu/Fermé
rayquaraph
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon verion argent et or sur ds?
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
153 réponses
C'est faus pokémon heart gold et pokémon soul silver sort le 26 Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et non le 8 mais
et non le 8 mais
on a jamais dit qu il sortait le 8 mai c est pas bien de fumer tu sais faudrais penser a arreter ca te donne des illusions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jlai eu en français aujaurdui sur WAWACYTI.EV MAIS ATTENTION IL DECONNE DES FOI ALORS
NESITER PA A SAUVEGARDER
A PLUS
NESITER PA A SAUVEGARDER
A PLUS
ouai mais c est pas du vrai moi je veux le jeu en boite du vrai de vrai j aime pas sinon alors moi j attend le 26 ^_^
SAUF QU ON LA DEJA DIS AU MOINS 10 FOIS DONC C ETE BIEN ASSEZ CLAIR
par contre il sort pas un jour avant ca c est nimporte quoi^^
moi j achete argent soulsilver je l ai commander tout a l heure
par contre il sort pas un jour avant ca c est nimporte quoi^^
moi j achete argent soulsilver je l ai commander tout a l heure
pas sur ds est donc pas legal, moi jattend tranquilement (je vais quand meme pas dire patiamment parce que je suis presse) qu il sorte en boite :D