Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
A voir également:

153 réponses

mistere

la sorti était le 26 mars
0
mewtwoluk

il est sortie le 26 mars 2010
0
Le R.Mistère

C'est faus pokémon heart gold et pokémon soul silver sort le 26 Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et non le 8 mais
-2
pro du jeu

pour avoir salameche carapuce ou bulbizarre il faut battre red et puis aller cher le prof chen (bourg pallette)
0
moi

nn tu peu pas l aoires dsl ou tu le trensefaires d une cartouche gba voila tout
0
moi

aret nn il est deja sortie mec vola
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

on a jamais dit qu il sortait le 8 mai c est pas bien de fumer tu sais faudrais penser a arreter ca te donne des illusions
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore 45

moi jlai eu en français aujaurdui sur WAWACYTI.EV MAIS ATTENTION IL DECONNE DES FOI ALORS
NESITER PA A SAUVEGARDER

A PLUS
-2
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ouai mais c est pas du vrai moi je veux le jeu en boite du vrai de vrai j aime pas sinon alors moi j attend le 26 ^_^
-2

SAUF QU ON LA DEJA DIS AU MOINS 10 FOIS DONC C ETE BIEN ASSEZ CLAIR

par contre il sort pas un jour avant ca c est nimporte quoi^^
moi j achete argent soulsilver je l ai commander tout a l heure
-2
XXX

Salut, En ce moment je l'ai en francais (pas patche) et tou es en francais
-2

pas sur ds est donc pas legal, moi jattend tranquilement (je vais quand meme pas dire patiamment parce que je suis presse) qu il sorte en boite :D
-2
AEIIIY

le 26 mars 2010
-2

ON SAIIIIT
0
srgaa

-2
kevin du 80

oui il sortira vendredi 26 mars
-2

au cas ou t aurais pas remarquer on la dit une 20aine de fois
0
pollo

le vendredi 26 mars
-2
r

le 26 mars si tu regard la pub est ses aujoudui je les est je sui pas japonnais
-2

pourquoi tu dis "je ne suis pas japonnais" ??
en effet il sort aujourd hui
0
ariama

le 26 c a dire au jour dui
-2

oui c est bon ca a assez été dit
0
sandra

oui il est sotie yer!! je vais peut etre me le prendre...
-2
mario59226

depuis vendredit 26 mars
-2
faok

c'est le 26 mars
-2
louka

c sorti le 26 mars
-2
kikou47

il sont sortie en français vendredi 26 mars 2010