Problème de lecteur cd
lauren's
-
lauren's -
lauren's -
coucou à tous !!!
voila j'ai un petit soucis ... je dois formater le pc d'une copine mais gros problème .... son lecteur cd marche pas :| !!!! que dois-je faire ??? je pense que c'est réparable car même si elle a son pc depuis longtemps ... je vois pas pourquoi le lecteur ne marcherai pas ... il y a peut être un truc de déréglé ...
merci d'avance gros bisous !
voila j'ai un petit soucis ... je dois formater le pc d'une copine mais gros problème .... son lecteur cd marche pas :| !!!! que dois-je faire ??? je pense que c'est réparable car même si elle a son pc depuis longtemps ... je vois pas pourquoi le lecteur ne marcherai pas ... il y a peut être un truc de déréglé ...
merci d'avance gros bisous !
A voir également:
- Problème de lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut lauren's
le lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
le lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
insère un cd audio par ex ensuite dans le poste de travail clic a droite sur le lecteur dans la liste qui apparaît choisi "explorer" et dit moi si tu vois les fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le matériel est bien reconnu par windows mais le lecteur ne vois plus les cd/dvd donc :
1 : tente une mise a jour des pilotes sur le site constructeur "PC" si le lecteur/graveur est d'origine ou sur le site constructeur du lecteur/graveur. mais je doute que cela fonctionne.
tu peus essayer de désinstaller le lecteur dans le gestionnaire de périphérique puis redémarre le pc , windows va le réinstaller au démarrage.
2 : la lentille est sale (non reconnaissance du cd/dvd) essaye de la nettoyer avec un coton tige et de l'alcool.
3 : la lentille est défectueuse , en gros le lecteur est HS.
4 : un problème interne au lecteur , même sanction le lecteur est HS.
essaye de te procurer un autre lecteur dans ton entourage pour un essai et la réinstallation de winsdows.
1 : tente une mise a jour des pilotes sur le site constructeur "PC" si le lecteur/graveur est d'origine ou sur le site constructeur du lecteur/graveur. mais je doute que cela fonctionne.
tu peus essayer de désinstaller le lecteur dans le gestionnaire de périphérique puis redémarre le pc , windows va le réinstaller au démarrage.
2 : la lentille est sale (non reconnaissance du cd/dvd) essaye de la nettoyer avec un coton tige et de l'alcool.
3 : la lentille est défectueuse , en gros le lecteur est HS.
4 : un problème interne au lecteur , même sanction le lecteur est HS.
essaye de te procurer un autre lecteur dans ton entourage pour un essai et la réinstallation de winsdows.