"audacity.exe a cessé de fonctionner"

redzone56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

lorsque je veux "extraire en mp3" avec audacity ce message apparait "audacity.exe a cessé de fonctionné" ... quel en est la cause svp ? merci

19 réponses

Utilisateur anonyme

essaies de l'executer en tant qu'administrateur(salut pardon)
0
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur 392

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13099969 audacity extraire en mp3 erreur
0
redzone56

salut ... j'ai essayé en tant qu'admin et ca me donne la meme chose
0
Mlle.Amina Messages postés 13 Statut Membre

Est-ce que tu as téléchargé Lame_Enc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redzone56

je l'ai telechargé mais je sais pas si je l'ai bien associé a audacity , mais il y a qqchose de bizarre c'est qu'apres le message "audacity.exe a cessé de fonctionner" je ferme le programme et ma musique se trouve sur mon bureau et lorsque je veux le lire avec wmp11 le titre s'affiche mais je ne peux pas le démarrer en lecture..
0
Utilisateur anonyme

ok expliques exactemùent ce que tu veux faire
0
redzone56

en fait je voudrais pouvoir graver avec wmp la musique extraite d'audacity...... je suis en train de numériser mes vinyl via audacity et je voudrais les mettre sur cd (en mp3 ) mais comme audacity refuse de fonctionner lors de l'extraction en mp3 (alors qu'en wav ca marche) je ne sais que faire...
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas utiliser NERO ?ou un autre graveur ?
0
redzone56

ah j'oubliais la lecture en wav fonctionne mais quand je veux graver wmp me demande les droits d'auteurs
0
redzone56

wmp est mon graveur d'origine , g un portable
0
Utilisateur anonyme

mais en fait tu veux extraire de la musique de CD ?
0
redzone56

nan ....... dans audacity j'enregistre mes vinyls ensuite il faut dans la partie fichier en haut a gauche d'audacity "exporter en mp3" pour que je puisse ensuite mettre mon son sur cd.... je veux tous simplement mettre mes vinyls sur cd en mp3
0
Utilisateur anonyme

audacity tu l'as telechargé sur un lien officiel ?
0
redzone56

je l'ai eu sur telecharger.com , il fonctionne tres bien le probleme c'est windows qui me dit "audacity.exe a cessé de fonctionner" ... c'est comme si microsoft windows refusait que je convertisse mes morceaux de musique !!! pareil lorsque j'essais de convertir mes morceaux avec un convertisseur a part "efficient WMA MP3 converter" le message suivant apparait "efficient WMA MP3 converter a cessé de fonctionner" .... est-ce que j'aurais un virus qui m'empeche de faire certaine chose ?
0
Utilisateur anonyme

ben on va quand meme verifier

Télécharge OTL de OLDTimer

et enregistre le sur ton Bureau.

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant scan all users

Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" s'il t'est demandé
0
redzone56

tu m'excusera je n'ai pas tres confiance de partager ainsi mon disque dur !!
0
Utilisateur anonyme

????je ne comprends pas .....

si c'est de ca que tu doutes , non , personne ne pourra rien faire avec les données que tu vas delivrer avec ce rapport
0
redzone56

lol... nan serieu ce que je peux te dire c que je crois avoir eu un "bagle" comme virus ce qui as entrainé un non fonctionnement de pas mal de chose sur mon bureau ...j'ai alors fait un scan avec findkill et ca remarchais bien a part mon probleme pour encoder en mp3 mes vinyls
0
Utilisateur anonyme

lol dans ce cas , desinstalle et reinstalle ton programme convertisseur
0