A voir également:
- CHOIX DE PROSS
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Un Core 2 Quad Q9650 bien évidemment ;-). Mais tu as aussi le Core i7 920, moins cher et plus performant. Le prix de la carte mère adéquat reste cependant très élevé. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Kaio
Kaio
Vu que en choix pros ce n'est pas trop mon truck, je voudrais savoir ce qui serait assez bien pour un bugdet de 300 euro maxi (voir plus si il le faut vrément)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas le meilleur processeur pour toi est le Core™ i7 920 mais attention cela veut dire une nouvelle CM a socket 1366
Oui mais voilà. Sois tu prends un Core 2 Quad type Q9550 ou Q9650 dans les 280-300€ avec une carte mère s775 dans les 100-150€ ou alors mieux, un i7 920 à 265€ avec une carte mère s1366 dans les 200€. Voilà pourquoi je te demande si tu as déjà une carte mère ou si tu veux te faire une config' complète.
Kaio
Kaio