A voir également:
- J'ai perdu mes sauvegarde sims 4
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
27 réponses
Pour moi ça n'a pas marché au début, j'ai dû faire une petite manipulation !
Je la poste ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un dans la même situation ...
Dans mon dossier "saves", je me retrouvais avec plusieurs fichiers bizarres, "bridgeport.sims3(33).backup" ou encore "bridgeport(32).sims3" ainsi que "bridgeport.sims3" tout simple.
Pour moi le problème venait effectivement de la partie de bridgeport, et j'ai remarqué que dans le dossier "bridgeport.sims3", seul le fichier "meta" était présent alors qu'il manquait au fichier "bridgeport(32).sims3".
J'ai donc juste fait ce qui était logique et copié le fichier "meta" dans "bridgeport(32).sims3", que j'ai renommé "bridgeport.sims3", j'ai ensuite supprimé les autres et hop! Tout est redevenu comme avant et fonctionne parfaitement!
Je la poste ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un dans la même situation ...
Dans mon dossier "saves", je me retrouvais avec plusieurs fichiers bizarres, "bridgeport.sims3(33).backup" ou encore "bridgeport(32).sims3" ainsi que "bridgeport.sims3" tout simple.
Pour moi le problème venait effectivement de la partie de bridgeport, et j'ai remarqué que dans le dossier "bridgeport.sims3", seul le fichier "meta" était présent alors qu'il manquait au fichier "bridgeport(32).sims3".
J'ai donc juste fait ce qui était logique et copié le fichier "meta" dans "bridgeport(32).sims3", que j'ai renommé "bridgeport.sims3", j'ai ensuite supprimé les autres et hop! Tout est redevenu comme avant et fonctionne parfaitement!
Mille merci pour la solution, efficace de mon côté.
Ceci étant, quelle est l'explication ?
Merci,
Cordialement.
Ceci étant, quelle est l'explication ?
Merci,
Cordialement.
Chipsandfrite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 08:40
16 avril 2013 à 08:40
Bonjour,
Moi j'ai sans faire exprès supprimé les dossier finissant par backup ! y a-t-il un moyens de les récupérer? Mes parties on toutes étaient supprimée !!! avec deux semaines d'université,mariage, promotion, deux enfant (enfant et adolescente) puis les deux, l'un arrive au niveau 9 de sa carrière maitrise ses compétences brico et athlét niv 10 et l'autre cuisine et guitare 10 aussi.... bref AIDER MOI !!!!!!!!!! SVP !!!
Moi j'ai sans faire exprès supprimé les dossier finissant par backup ! y a-t-il un moyens de les récupérer? Mes parties on toutes étaient supprimée !!! avec deux semaines d'université,mariage, promotion, deux enfant (enfant et adolescente) puis les deux, l'un arrive au niveau 9 de sa carrière maitrise ses compétences brico et athlét niv 10 et l'autre cuisine et guitare 10 aussi.... bref AIDER MOI !!!!!!!!!! SVP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller la dessus pour ceux qui ont pas compri cest mieu expliquer
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Forum:Restaurer_une_sauvegarde
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Forum:Restaurer_une_sauvegarde
merci beaucoup beaucoup beaucoup j'avais fait une famille avec des enfants de la faucheuse et sans tricher c'est une calamité et un super grand manoir à la Tomb Raider je l'avais mauvaise tu me sauve :)
SourireIsa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
4
16 déc. 2013 à 18:39
16 déc. 2013 à 18:39
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai failli péter les plombs...
:@
Bon jeu à tous, bisouxx!
(;
:@
Bon jeu à tous, bisouxx!
(;