Samsung Player One (S 5230 )
Résolu/Fermé
perrine_59
-
wesh -
wesh -
Bonjour,
je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
A voir également:
- Comment apeler en masquer
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
32 réponses
i3r9
moi aussi pas moyen de trouver une solution ?????
xx-mwaa-xx
bonjour j'ai un player one debloquer jai un abonemen msn ilimité je je voulai savoir kel firmware est compatible msn
Bonsoir
Ne cherches pas direct retour SAV. Surtout si tu viens de l'avoir à noel et qu'il a été acheté en boutique ou par le net.
Ne cherches pas direct retour SAV. Surtout si tu viens de l'avoir à noel et qu'il a été acheté en boutique ou par le net.
Bonjour j'ai un samsung player one chez orange , et je n'arive pas a installer windos live mensenger sur mon mobil , je crein que il ne soit pas compatible . Pouvez vous m'aidé . svp Mercie d'avence
je voudrais savoir comment mettre une sonnerie a mon samsung pour etre averti de l arrivee sms
merçi
merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai été me renseigné dans un magasin Orange mais Je souhaite l'acheter Sur internet Sur rueducommerce.. Dans le magasin il n'est pas vendu en Orange mais Sur Le site c'est écrit compatible tous opérateurs. Est ce que c'est sur si c'est marqué ?
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonsoir
Il me semble que pour enlever le nom du réseau qui s'affiche il faut le flasher et encore je ne sais même pas si cela va amrcher donc voilà. Attention, ce n'est pas anodin de le flasher et pas donné à tout le monde de le faire et fait perdre la garantie du tél.
Il me semble que pour enlever le nom du réseau qui s'affiche il faut le flasher et encore je ne sais même pas si cela va amrcher donc voilà. Attention, ce n'est pas anodin de le flasher et pas donné à tout le monde de le faire et fait perdre la garantie du tél.