Samsung Player One (S 5230 )

Résolu/Fermé
perrine_59 -  
 wesh -
Bonjour,
je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
A voir également:

32 réponses

Aïax

j'ai le même problème
0
i3r9

moi aussi pas moyen de trouver une solution ?????
0
xx-mwaa-xx

bonjour j'ai un player one debloquer jai un abonemen msn ilimité je je voulai savoir kel firmware est compatible msn
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Ne cherches pas direct retour SAV. Surtout si tu viens de l'avoir à noel et qu'il a été acheté en boutique ou par le net.
0
Mattt333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un samsung player one chez orange , et je n'arive pas a installer windos live mensenger sur mon mobil , je crein que il ne soit pas compatible . Pouvez vous m'aidé . svp Mercie d'avence
0
ninie

je voudrais savoir comment mettre une sonnerie a mon samsung pour etre averti de l arrivee sms
merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problematiik

Oui c'est compatible.
Car moi j'ai le Samsung Player One et j'ai Orange comme opérateur !
:)
0
perrine_59

bonjour, j'ai été me renseigné dans un magasin Orange mais Je souhaite l'acheter Sur internet Sur rueducommerce.. Dans le magasin il n'est pas vendu en Orange mais Sur Le site c'est écrit compatible tous opérateurs. Est ce que c'est sur si c'est marqué ?
merci beaucoup
-1
perrine_59

Merci Beaucoup les gens =p
-1
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

derien
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

idem de rien.
-1
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ben pk il le serai pas?!
-1

Bonsoir
Il me semble que pour enlever le nom du réseau qui s'affiche il faut le flasher et encore je ne sais même pas si cela va amrcher donc voilà. Attention, ce n'est pas anodin de le flasher et pas donné à tout le monde de le faire et fait perdre la garantie du tél.
-1
thebest

tu touche le nom de ton nom doperateur et tu le pose sur les widjets
0
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

d'accord ben merci ces bon j'ai réussi!!
-1
Mamzel-Nan0uh

Saluut comment ta fais pour enlevé l enom de l'opérateur ? Ji arive pas =S
0
nonovendée

il faut le deplacer dans tes widjet mais si tu es chez orange tu ne peux pas
0