Probléme dragonica

Fermé
Pacifique - 24 juin 2009 à 09:19
 chumbleswift - 15 juil. 2013 à 13:45
Salut,j'ai un problème avec dragonica,j'ai téléchargé le client et installé correctement le jeu,j'ai même créé mon perso,je lance le jeu et la cinématique déconne elle saccade,elle lag donc je passe la vidéo avec "escape" et ca me coupe brutalement le pc...
quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir?
J'ai longtemps joué à Cabal online et çà ne me l'a jamais fait surtout que niveau graphisme il y a de quoi faire alors çà aurait déjà du planter...je ne comprends pas quelqu'un pitié...merci d'avance

34 réponses

Pour tous vos problèmes de dragonica aller a ladresse çi-dessous:

http://fr.dragonica.gpotato.eu/download/client.aspx
0
salut a tous moi aussi jai un beg je clic sur jouer et le jeu salume je mai mon id et mon mot de passe et le lordi me dis la conexion au server a échoué alors répondé moi vite svp.
0
bonjour ces parcque j'ai un probleme avec Dragonica donc voila je demarre le jeu normalement pas de probleme mais sauf qu'au bout de 30 a 40mn le jeu revient a la page de connection et m'affiche un outil de hack a ete detecte alors si quelqun a une solution a mon probleme mon MSN ces RufinDu94@hotmail.fr
merci de me repondre
0
Bonjour il on dit que j'ai besoin d'une autre version comment je fait svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necropolice265
22 janv. 2010 à 19:03
bonjour moi il beug tout les 2 minute pour quoi sa fait sa merci a l'avance
-1
Je ces comment tu a télécharger le jeux si tu la télécharger avec fire fox sa marchera pas sa me la fais donc je les retélécharger avec internet explorer et la sa marchera.
0
jai un probleme je lance dragonica il m ecrit (c: gpotato.eu/dragonica/patcher.exe n est pas une applicattion win32valide) pourquoi aide moi svp
0
moi c est écri"le client est déja en courts d'utilisation
0
et j'arrive pas a lencer le jeu car c'est écri sa
0
ses facile
0
Moi je crois que ces le pir bug de se jeux j'ai pécho un virus bien un informatisien a du tous réinstalé le jeux du cou j'ai télécharger instalé et poufe un bug il marque un mésage en anglais avant can javait pas se virus et con a pas réinstalé
l'ordi de pui se soir chui l'argé SVP aidés MOI!!!! je vous remerci d'avanse.
-1
chumbleswift
15 juil. 2013 à 13:45
apprends à écrire tu fais mal aux yeux
0
Moi ça marche correcteme,t :s
-2
HELP
-2
help
-2
Merci krak's Grace a toi ça marche merci :D !
-2
Bonjours moi j'ai un probléme ca matin quand je lance le jeu il m'écrit le client est déja en cours d'utilisation alors qu'hier tout marché bien pourquoi?
-2
Saluut !! bah moi j'ai une technique, c'est que je met ma souris sur le peti [-] en haut a doite de lecran (bouton reduire) et je rest apuyer dessu et sa plante plu un poil ^^ tente comme sa. sinon moi tou se lance bien mais ken je joue ya mon personnage et le paysange est tou rose. jte pa utiliser non plu la trampoline aider moi plz
-2
help :X
-3
help :X
-4