System security 4.51

Fermé
quelqu'un d'embêté - 23 juin 2009 à 18:57
 faty - 30 sept. 2010 à 00:46
Bonjour,
alors voilà, pour présenter la situation dans laquelle je me trouve : j'ai un virus, system security 4.51, qui prétend être un antivirus... Aucun programme ne peut être exécuté, même mon anti-virus, eset, ne peut plus faire de scan... J'ai cherché depuis hier un moyen de mettre un terme à tout ça, seulement, dans toutes les réponses, et propositions que j'ai pu trouver, il fallait démarrer son ordinateur en mode sans échec... le problème est là, mon ordinateur et un "lenovo S10", avec windows xp, et je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur en mode sans échec... j'ai bien cherché dans le guide d'utilisation et mode d'emploi, mais rien...
Donc ma principale question, comment avec un lenovo S10, le mode sans échec se fait-il ? Mais si quelqu'un pourrait me dire si il existe un moyen de me débarrasser du virus sans démarrer mon ordinateur en mode sans échec, je suis preneur...

2 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
23 juin 2009 à 19:03
salut

télécharge SmitFraudFix

# Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
# Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
# copier/coller le rapport dans la réponse.

(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
0
ji un probleme avec mon ordi j e narrive aps a desinstaller eset smart security 4 car ce dernier sa validation a expiré je suis allee sur ajout et suppression mais ce nest pas possible je peux le garder et en emme temps installer un autre antivirus avast ou kaspensky sans endommé mon ordi merci
0