[PL/SQL] Incrémentation de dates

Fermé
eXqO Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 23 juin 2009 à 09:49
Bonjour,

Je travaille sous PL/SQL Developer, et j'essaye d'incrémenter une date de façon hebdomadaire mais je ne trouve aucune solution viable...!
Je pense utiliser un Sysdate, afin d'obtenir la date du système et de l'utiliser comme date butoir puis à partir de ça, il faudrait que je puisse décrémenter chaque semaine depuis le 1er janvier 2009.

Au final, il faudrait que j'obtienne le résultat de ma requête entre le 1er janvier et le 4 janvier (1er semaine), puis du 5 janvier jusqu'au 11 janvier, puis du 12 janvier jusqu'au 18 et ainsi de suite...jusqu'à la date du système.

En espérant vous avoir bien éclairé sur ce que je veux obtenir.

Cordialement,
Clément