Apercu des images et telecopies

SafariDude -  
 0000 -
Boonsoir,

Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging qui sont nuls!!!!!!!

Clic droit sur une image, ouvrir avec, choissir prog & moi j'ai plus "Apercu des ...... telecopies"

Comment faire pour le recuperer? Can i dowload it d'un site????

J'ai windows 2000

Merci

40 réponses

GROS PB

Bonjour,
moi j'ai l'aperçu des images et télécopies mais ce n'est pas le programme par défaut pour ouvrir mes images, comment faire pour le définir programme par défaut svp????
MERCI d'avance
0
pierrot

Bonjour,
je vais essayer de t'aider.
Tu choisi un dossier de photos
Tu clique sur bouton droit de la souris sur une des photo
Tu clique ensuite sur "Ouvrir avec"
Tu obtiens le choix de l'ouvrir avec les différents logiciels que tu possède et tu as aussi "choisir le programme"
Tu clique sur choisir le programme et tu obtiens une liste programmes recommandées
Tu choisis le programme que tu veux et ensuite tu coche le petit carré indiqué "Toujours utilisé ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Enfin tu valide par OK

Cela doit fonctionner
PS
Chaque fois que tu cliquera "bouton gauche souris" la photo s'ouvrira avec le logiciel choisi par défaut
Mais rien t'empêchera de pouvoir ouvrir tes photos avec un autre logiciel (que tu possède), si tu choisis le logiciel avec bouton droit souris "ouvrir avec"
0
Patrick > pierrot

HEHE merci peirrot. ça marche pour moi.
0
pierrot

REBonjour,
Au fait tu as quoi comme Windows ??? 98; XP ou Vista
Moi la marche à suivre que je t'ai indiqué corresponds à Windows XP, pour les autre ......?
0
pierrot

Je n'ai pas sur mon PC avec Windows 98 la possibilité de voir mes photos avec (comme j'ai sur mon autre PC équipé de Windows XP) Aperçu des images et des télécopies Windows?

Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir.

De plus je n'ai pas le choix de choisir un logiciel pour ouvrir mes photos. La seule possibilité c'est avec Microsoft Photo Editor

Erreur: La question n'était pas "Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir."

Mais :
Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows 98 ??
Si oui comment faire pour la rétablir."

Merci encore pour vos éventuels conseils et excusez moi pour l'erreur de la question.
0
GROS PB (plus de pb mais bon :p)

Bonjour,
merci a pierrot de m'avoie gentiment répondu mais j'ai trouvé immédiatement la solution juste après avoir déposé ma question mdrr!! mais merci quand même.
moi j'ai windows XP pourquoi?
0
pienel

Bonjour,
Pourquoi je te demande ce que tu as comme Windows, et bien tout simplement pour savoir si je pouvais avoir une réponse à ma question de départ pour mon PC avec Windows 98.
0
GROS PB (plus de pb mais bon :p)

ah ok, désolé, mais non je n'ai pas la réponse à ta question dans ce cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unpeuperdu

Bonjour,

J'ai essayé de taper regsvr32 shimgvw.dll dans "éxécuter" mais on me dit:" Le module a été chargé mais le point d'entrée Dllregisterservice est introuvable. Vérifier que "shimgvw.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez".

Quelqu'un peu m'aider SVP? Je n'y comprends rien!
J'ai Vista, merci d'avance!!
0
unpeuperdu

Bonjour,

Je précise un peu: quand je fais un clic droit sur les images, j'ai la commande aperçu, mais impossible de la mettre par défaut!! Quand je fais "ouvrir avec.." il ne me propose pas le logiciel d'aperçus et je ne sais pas où le trouver!

Merci!
0
pierrot

Bonjour,
Voir la réponse donné sur ce sujet en N°26 daté d'hier
0
unpeuperdu

Merci, je crois avoir trouvé le sujet, mais la démarche expliquée dedans ne me convient pas car je n'ai pas l'onglet qu'il faut dans "options des dossiers".
Nouveau problème que j'avais pas remarqué: quand j'ouvre un gif avc l'aperçu, il reste immobile!!!
0
CLoéé

C'est horrible j'ai supprimer le programme d'apercu des images et des telecopies Windows et j'ai esseillé se que vous avez dit plus bas mais sa ne marche toujours pas ! Y a t'il une autre solution ? svp aidez-moi !
0
dalel

merci bcp bcp t vmt top toi sa marche ouffffffffffff
0
bou

faite attention si vous installez 2 logiciel photos en meme temps c la guerre entre eux et il ne fonctionne plus
des fois il suffit juste d'ouvrir une photo-propriétés-s'ouvre avec -modifier et choississez aperçu -appliquer
c simple et cela à fonctionné pour moi que cela soit sur mes mail et sur mes photos
0
mr.smile

télécharge ACDsee 10
0
nina

J'ai eu un problème de lectrue de carte numérique et grâce à un programme j'ai pu récupérer les photos mais je n'arrive à les lire, aucune aperçu disponible.
0
kasora

bonjour je voudrait savoir si ca marche aussi sur vista mais possède le fichier regsvr32 shimgvw.dll sur le disque dur mon ancien ordinateur qui etait sous xp
0
doudou

merci bien
0
cheese-cake

merci pour toutes ces réponses sauf que moi j'ai pas windows XP ni 98 mais vista et sur vista sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est très très chiant parce que y'as plein de gens qui ont déjà posée cet question et personne n'a répondue alors svp une réponse clair et précise
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

eh bin crée un nouveau topic, comme tu es très perspicace t'as bien vu que c'était pas le bon, qu'il n'y avait pas la réponse, donc si personne sait ça va rien changer...
0
backto76a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, comme tous ms amis internautes de ce forum,je ne lis plus mes images, mais c'est sous Vista !

Il y at'il un truc ?

Merci
0
sarounette37

bonjour, j'ai le même problème mais quand j'essaye d'executer le programme regsvr32 shimgvw.dll un message apparait:

Le module shimgvw.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegistrerServer est introuvable

Vérifiez que shimgvw.dll est un fichier dll ou ocx valide puis réessayez!
0
nadou

chaque fois que je telecharge un text ou des images (rar) je n'arrive pas a les lire on me dit chaque fois auqun n'aperçu des images et des télécopies.que dois-je faire
0
safaridude

y'a qql'un sur ce forum?

Autre forum a conseiller pour une réponse?

Zap zap
-1