Carte graphque du HP dv5-1299ek
jack
-
tienou.045 -
tienou.045 -
Bonjour,
je compte acheter un pc portable, au debut je m etais decide a prendre un HP dv5-1199ek note book , mai j ai trouve que les stock etai epuise et qu il y avai mnt un remplacent le HP dv5-1299ek note book , le dv5-1199ek etait equipe d une nvidia 9600 GT et le 2ieme vc une 9600 GS d apres le manuel du revendeur, mai le probleme est qu en cherchant sur internet je trouve parfois que le 1299ek n a qu une 9200GS !! alors quelqu un pourrai me dire quelle carte graphique est vraiment dans le dv5-1299ek?? c est assez urgent !!
merci d avance pour votre aide
je compte acheter un pc portable, au debut je m etais decide a prendre un HP dv5-1199ek note book , mai j ai trouve que les stock etai epuise et qu il y avai mnt un remplacent le HP dv5-1299ek note book , le dv5-1199ek etait equipe d une nvidia 9600 GT et le 2ieme vc une 9600 GS d apres le manuel du revendeur, mai le probleme est qu en cherchant sur internet je trouve parfois que le 1299ek n a qu une 9200GS !! alors quelqu un pourrai me dire quelle carte graphique est vraiment dans le dv5-1299ek?? c est assez urgent !!
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Carte graphque du HP dv5-1299ek
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
29 réponses
Tiens je t'en ai trouver vraiment pas mal:http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x75sv-ty042c.html?xtor=AL-60&ectrans=1&origin=722416
rebonjour c encore moi ^^ . j ai apparement trouve le bon (la plupart des lien que tu m a passe son pour des 17" hors je ne prefere pas en avoir un) celui que j ai trouve est un dv5-1199ek : intel core 2 duo P8400 (2.24 GHZ .3Mo cache ), 4 go de ram et une carte graphique geforce 9600M GT vc 512 dedier et jusqu a 1700 en tt . en tt il ya une diffenrece de processeur (le dv5-1299ek a un P8400 qui developpe 2.4GHZ et cuila a un P98600 et la carte graphique aussi qui differe
alors puis je avoir ton avis sur cuila ?
merci d avance
alors puis je avoir ton avis sur cuila ?
merci d avance
ouai il est bien, si je t'ai proposé le dernier (l'asus de chez darty) c'est parce que ça carte graphique , nvidia geforce 130 M 1go dédié, est meilleur ke la 9600 et que pour 999 euro je trouve que ça vaut vraiment le coup!!
Mais celui la aussi est pas mal. Bonne soirée
Mais celui la aussi est pas mal. Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci , sa sera donc oubien le asus si j opte pour le la carte graphique oubien le dv5 si j prefere le 15".
une dernier chose c est vraiment materiel mais bon , j te le demande de tt facon, y a unjeu auquel j aime bien jouer vc un pote ( empire: total war un jeu de guerre et strategie ou on peu faire des bataille) et j me demandai comment faire pour creer un reseau locale entre son pc et le mien afin de jouer au multi joueur, ( c est a dire LAN battle sans avoir a se connecter via Arcade ou autre ) ???
une dernier chose c est vraiment materiel mais bon , j te le demande de tt facon, y a unjeu auquel j aime bien jouer vc un pote ( empire: total war un jeu de guerre et strategie ou on peu faire des bataille) et j me demandai comment faire pour creer un reseau locale entre son pc et le mien afin de jouer au multi joueur, ( c est a dire LAN battle sans avoir a se connecter via Arcade ou autre ) ???
slt, j ai fini par acheter e dv5-1199ek ( il y a une large difference en terme de poid vc le 17") mais sinn je voudrai savoir combien de temp je devrai ne pas depasser en jouant sur ce pc pour ne pa provoquer de surchauffe grave ou kelke chose dan le genre ??
quelque un pourrai m aider sur ce points?
( a part sa je suis satisfait de ce laptop il est tres bon )
quelque un pourrai m aider sur ce points?
( a part sa je suis satisfait de ce laptop il est tres bon )
Salut, tout dépend de combien de fois tu va jouer plutot, mais pour éviter qu'il surchauffe, enlève bien la batterie et met toi sur secteur kan tu n'es pas en déplacement et que tu l'utilises, ensuite essayer de ne pas obstruer le ventilateur latéral, le nettoyer régulièrement (leger coup d'aspi au niveau de la ventilation) et surtout de bien éteindre ton portable quand tu ne t'en sers plus (pas de veille prolonger) voilà bonne fin de journée.
et bien c est exactement ce que je fait , et pour les coolers qui sont sence refroidir le pc , est ce qu ils sont efficaces ou pas ??
Salut, ça je peux vraiment pas te dire, tout dépend de l'ordi , la plus part du temps, il fonctionne très bien et si tu as un problème avec le ventilo, il est assez facil d'accés pour le changer, aprés si tu veux vraiment faire les choses bien tu peux acheter une tablette refroidissante, mais je ne sais pas exactement ce que ça vaut, d'après ce que j'ai vu , tu gagnes au max 10°