T° élevé carte grafique a l'aide
Résolu
quentin117
Messages postés
939
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement e sli avec 2 8600gts mais le probleme c'est que avec le logiciel dualcore center il mafiche 130° pour la carte grafique et en i touchant c'est vrai qu'elle sont bouillante que doije faire poure baisser len température
merci
je suis actuellement e sli avec 2 8600gts mais le probleme c'est que avec le logiciel dualcore center il mafiche 130° pour la carte grafique et en i touchant c'est vrai qu'elle sont bouillante que doije faire poure baisser len température
merci
A voir également:
- T° élevé carte grafique a l'aide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
oula ton logiciel a un soucis ( essaye everest, je crois que la version trial te donne le GPU, sinon prend GPU-Z)
130 degrés est impossibles ..
quand au caloducs ( tu devais parler de ca quand tu disant qu'il bouillait ) c'est normal , moi ma carte qui tourne a 50 ° , quand jarrête lordi et que je la touche c'est brulant aussi ...)
130 degrés est impossibles ..
quand au caloducs ( tu devais parler de ca quand tu disant qu'il bouillait ) c'est normal , moi ma carte qui tourne a 50 ° , quand jarrête lordi et que je la touche c'est brulant aussi ...)
c'est peut etre aussi le logiciel qui additionne les température puisque quand j'avait q'une seule carte grafique elle montai a 50 degré environ et pour everest je l'avais deja quand je vai dans sonde il ne mafiche pas la temperature des carte grafique c juste ecrit
processeur
cpu1 coeur1
cpu1 coeur2
MCP
GPU1 diode du gpu
GPU2 diode du gpu
mais il ni a pas crate grafiue
processeur
cpu1 coeur1
cpu1 coeur2
MCP
GPU1 diode du gpu
GPU2 diode du gpu
mais il ni a pas crate grafiue
bonjour,
C'est peut etre aussi le logiciel qui additionne les température
non, mais comme te l'a dit Dfilao, vérifie les températures avec GPU-Z
ensuite, vérifie que les ventilos de tes cartes graphiques tournent bien
as tu une tour bien ventilée ? il faut au moins un ventilo à l'arrière de ton PC en extraction,
un 2eme à l'avant en aspiration est mieux : ca permet un bon flux d'air à travers ton boitier
A+
C'est peut etre aussi le logiciel qui additionne les température
non, mais comme te l'a dit Dfilao, vérifie les températures avec GPU-Z
ensuite, vérifie que les ventilos de tes cartes graphiques tournent bien
as tu une tour bien ventilée ? il faut au moins un ventilo à l'arrière de ton PC en extraction,
un 2eme à l'avant en aspiration est mieux : ca permet un bon flux d'air à travers ton boitier
A+
jen ai 2 a l'arriere mais je vien de comprendre un truk avec everest il mafiche les C° et les F° qui sont des chiffre bien olus élévé que les degré celsus c'est une erreur de ma part desoler merci pour vos conseil et marcmarais je vais mettre un ventilo a l'avant de mon pc pour améliorer le flux d'aire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question