T° élevé carte grafique a l'aide

Résolu
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement e sli avec 2 8600gts mais le probleme c'est que avec le logiciel dualcore center il mafiche 130° pour la carte grafique et en i touchant c'est vrai qu'elle sont bouillante que doije faire poure baisser len température
merci
A voir également:

5 réponses

Dfilao Messages postés 80 Statut Membre 4

oula ton logiciel a un soucis ( essaye everest, je crois que la version trial te donne le GPU, sinon prend GPU-Z)
130 degrés est impossibles ..
quand au caloducs ( tu devais parler de ca quand tu disant qu'il bouillait ) c'est normal , moi ma carte qui tourne a 50 ° , quand jarrête lordi et que je la touche c'est brulant aussi ...)
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

c'est peut etre aussi le logiciel qui additionne les température puisque quand j'avait q'une seule carte grafique elle montai a 50 degré environ et pour everest je l'avais deja quand je vai dans sonde il ne mafiche pas la temperature des carte grafique c juste ecrit
processeur
cpu1 coeur1
cpu1 coeur2
MCP
GPU1 diode du gpu
GPU2 diode du gpu
mais il ni a pas crate grafiue
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,
C'est peut etre aussi le logiciel qui additionne les température
non, mais comme te l'a dit Dfilao, vérifie les températures avec GPU-Z
ensuite, vérifie que les ventilos de tes cartes graphiques tournent bien
as tu une tour bien ventilée ? il faut au moins un ventilo à l'arrière de ton PC en extraction,
un 2eme à l'avant en aspiration est mieux : ca permet un bon flux d'air à travers ton boitier

A+
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

jen ai 2 a l'arriere mais je vien de comprendre un truk avec everest il mafiche les C° et les F° qui sont des chiffre bien olus élévé que les degré celsus c'est une erreur de ma part desoler merci pour vos conseil et marcmarais je vais mettre un ventilo a l'avant de mon pc pour améliorer le flux d'aire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

ah oui, si tu es en Fahrenheit, 130°F , c'est pas énorme , ca fait environ 55°C ;)
dans ces conditions, tout va bien, tu n'as rien à faire
a+
0