Pokémon Platine,Artikodin Electhor et Sulfura
Résolu/Fermé
Marinadu44
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
armand38090 -
armand38090 -
Bonjour,
Donc moi j'ai un problème par rapport au 3 pokémons légendaires Artikodin Electhor et Sulfura.
J'ai le Pokédex National , je me rends à Vestigion pour parler au Professeur Chen. Mais quand je rentre dans sa maison , il n'y pas là .....
Pourtant j'ai le Pokédex National ...
Je ne sais donc pas quoi faire.
Est-ce par ce que j'ai déjà creffolet à chercher ? ( Le pokémon se trouvant au lac vériter et qui s'enfuit quand on essaye de l'affronter )
Si c'est le cas , c'est un bug car je peux aussi allez cherché Cresselia ( Pokémon de Ile Pleine Lune)
Ou est-ce un bug ?....
Merci d'avance :)
Bonne journée !
Marina
Donc moi j'ai un problème par rapport au 3 pokémons légendaires Artikodin Electhor et Sulfura.
J'ai le Pokédex National , je me rends à Vestigion pour parler au Professeur Chen. Mais quand je rentre dans sa maison , il n'y pas là .....
Pourtant j'ai le Pokédex National ...
Je ne sais donc pas quoi faire.
Est-ce par ce que j'ai déjà creffolet à chercher ? ( Le pokémon se trouvant au lac vériter et qui s'enfuit quand on essaye de l'affronter )
Si c'est le cas , c'est un bug car je peux aussi allez cherché Cresselia ( Pokémon de Ile Pleine Lune)
Ou est-ce un bug ?....
Merci d'avance :)
Bonne journée !
Marina
A voir également:
- Pokémon Platine,Artikodin Electhor et Sulfura
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
36 réponses
Si tu les cherche dans platine apres avoir le pokedex national va voir le proffesseur chen a vestigion il te dira que artikodin et les deux autres voyagent dans sinnoh et apres la discussion regarde sur ta pokemontre a l'endroit qui te dit ou se trouve les pokemons voyageurs comme creffollet et cresselia et ta trois autres pokemons dans la pokemontres hé hé ;)
anyaki
ou on la ce logiciel de pokemontre
cati
t est bete i v a rien dire c est le pokéradar de la pokemontre i y a creselia créfollet et le trio toi!!!
cati
t est bete i v a rien dire c est le pokéradar de la pokemontre i y a creselia créfollet et le trio toi!!!
zane
j'vai voir dans sa maison mais il est pas là ?!
tony
ouon trouve le logisielle
Bonjour, en réponse au post 39, je vous déconseille WOW (à savoir World Of Warcraft) regardez cette vidéo qui parle des ravages que peut faire WOW (idem pour dofus) :
https://www.youtube.com/watch?v=MFEFbV4xJnI
avec un peu de tectonik ^^
lol
ou sans tectonik :
https://www.youtube.com/watch?v=hKq7q55usZQ
https://www.youtube.com/watch?v=MFEFbV4xJnI
avec un peu de tectonik ^^
lol
ou sans tectonik :
https://www.youtube.com/watch?v=hKq7q55usZQ
comment fait on pour capturer les trois alors que moi j'ai capturer crefollet et cresselia !!! je suis aller de partout ou internet m'indiquait d'aller !!!
Pour l'action replay moi je l'ai et ces super bien voici ma liste de pokemon :
15 arceus niv. 100
38 giratina niv. 100 et 1 niv. 89 ( en cour d'entrénement )
18 manafi niv. 100
20 fione niv.100
( beaucoup d'autre... )
liste d'objet :
999 master balle * 9
999 lettre... de tout forme de lettre
999 pierre pour palkia
999 pierre pour dialga
( beaucoup d'autre... )
dans les ruines :
ma plus groce pierre est 782
je vous promer que l'action replay est tres utile , grace a ca je peut avoir tout les pokempon et tout les objet
et en plus moi je l'ai payer a 15 euro a priceminister
15 arceus niv. 100
38 giratina niv. 100 et 1 niv. 89 ( en cour d'entrénement )
18 manafi niv. 100
20 fione niv.100
( beaucoup d'autre... )
liste d'objet :
999 master balle * 9
999 lettre... de tout forme de lettre
999 pierre pour palkia
999 pierre pour dialga
( beaucoup d'autre... )
dans les ruines :
ma plus groce pierre est 782
je vous promer que l'action replay est tres utile , grace a ca je peut avoir tout les pokempon et tout les objet
et en plus moi je l'ai payer a 15 euro a priceminister
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iou est le park des amis je ne sai pas ou il est au faite je me presente je m appelle xavier j ai 11ans et j abite a mons (jemappe)
bon je dis tous pour vous exeptionnelle alors deja i faut que t est le pokedex national tu v a voir le proffesseur sorbier(il ya le proffesseur chene) le proffesseur chene v a te dire qu il v a aller au parc des amis tu dois y aller pour y aller utulise surf sur la plage de littorella et il y a une sorte de foret tu la traversse y a une sorte de chateau et ya chen et i v a te dire qu il v a a vestigion tu i vas a la premiere maison de gauche tu entre et i v a te dire untruc et ses sur ton poké radar.