45 réponses
Même prôbleme .apparement ca viens du jeux lui même > faut l'arreter via les gestionnaire de tâches et le relancer quand il fait ca
**désolé pour le double post mais je ne suis pas chez moi et n'ai plus mon login / mdp de ccm en tète donc impossible d'éditer x)**
quand a ton soucis de 'fenêtre gpotato introuvable' c'est un sale coup du sort, parce que le site de dragonica est lui aussi coupé depuis assez tôt ce matin, et donc le lien qui est sur la page de lancement du jeu est également mort, pareil que pour gameguard, sa devrais revenir tout seul :p
quand a ton soucis de 'fenêtre gpotato introuvable' c'est un sale coup du sort, parce que le site de dragonica est lui aussi coupé depuis assez tôt ce matin, et donc le lien qui est sur la page de lancement du jeu est également mort, pareil que pour gameguard, sa devrais revenir tout seul :p
Bonjour , jai un gro blem sur dragonica pourier vou maider svp :
Dragonica souvre normalement et kan c le menu serveur canal et tou ba ya leii server maii pa les canal donc je fai entrer et sa ouvre po la ou ya lei perso aider moi svp :)
Dragonica souvre normalement et kan c le menu serveur canal et tou ba ya leii server maii pa les canal donc je fai entrer et sa ouvre po la ou ya lei perso aider moi svp :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 juin 2009 à 17:01
merci de me donne une autre solution si kelkun en a une
28 sept. 2010 à 18:32