Probleme avec tel fixe Siemens Gigaset AS280

Fermé
uruseiyatsura Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 19 juin 2009 à 12:48
 Micky - 23 avril 2015 à 10:40
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un tel siements gigaset AS280 que j'ai branché à la prise mais la, pas de tonalité, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai fait les branchements correctement pourtant... Pour info je suis chez Free, je ne sais pas si ça joue...

33 réponses

sisleyer Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 6
5 janv. 2010 à 19:53
--
sIsleyer

En fait, Orange ma fait reconnecter la livebox et la ca marches


bonne année tous
0
Bon jour à tous, j'ai un téléphone gigaset AS430 depuis deux jour elle ne marche pas, dans l' écran m'apparaitre BASE clignotant. je pas compris et je suis très inquiete, j' intente deja tout débranche le box tous le fil. je voisin de votre aide svp, Merci.
0
j'ai le même problème que vous et je crois que c'est le cas pour beaucoup de perspnnes Monique
0
d'abord faire le numéro et ensuite appuyer sur téléphone vert
0
slt tt le monde,
voici la solution que j'ai trouver, en tout les cas ca a marcher avec mon tel, j'ai 2 combiné siemens a160 ou je ne sais plus koi!
ce matin je prend l'un des combiné et je tombe sur le message "inscrire svp"
alors je mets "menu" puis "réglèges" puis puis "code PIN" (si je ne me trompe pas, car impossible de refaire la meme manip vu que mon tel fonctionne maintenant) puis j'ai entrer le code PIN (0000) si vous ne l'avait pas changer!! ensuite j'ai remet le tel sur la bas et j'ai appuyé sur le bouton blanc sur la base et ca a fonctionner!
bonne chance a vous
0
j'ai le meme problème elle est ou la touche menu svp merci as280
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....re!
ah j'ai oublier! avant , le son de l'appareil été tres bas, presque impossible d'entendre mes correspondants! apres avoir effectué cette manip, le son est redevenu normal!
comme quoi! et moi qui était sur le point d'acheter un nouveau telephone.
bye
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi un téléphone Siemens Gigaset A280 et je n'ai que des problèmes tout le temps. Le SAV coute 1, 35 la minute et vous tient pendant un temps fou (avec message en anglais en plus ...pendant ce temps le compteur tourne). J'en ai assez, j'ai tout essayé, tout ce que vous proposez ainsi que la procédure qu'ils m'ont envoyé par internet. La prochaine fois, j'achète un téléphone Chinois dernier de gamme. Au moins je n'aurai pas l'impression d'avoir à mettre en marche une navette spatiale, simplement pour téléphoner et recevoir des appels.

Victoire
0
Moi aussi j'ai acheter un tel siements gigaset ASH j'ai un probleme de repondeur je n'arrive pas à lire mes messages je suis avec le numéricable je ne sais si ça joue


merci de votre aide
0
BONJOUR EN CE QUI ME CONCERNE ON M A CHANGE LA BOX EST LA TONALITE EST REVENUE CAR JE NE POUVAIS TELEPHONE NI RECEVOIR LES APPELS....
BONNE CHANCE
0
moi aussi
0
J'ai le même problème avec un gigaset c595. Je suis aussi chez free
0
pour avoir la tonalité très simple il suffit de laisser votre doigt 2 à 3 secondes sur la touche verte "ou il y à un tel dessus" avec le logo sinon vous composer votre numéro et ensuite vous appuyer sur la touche "APPEL"
0
Il faut aller dans votre compte free il y a a cocher certaine donnees
0
Dans mon cas pas de tonalité, Il faut appuyer longement sur la touche verte téléphone pour obtenir la tonalité et mettre le cable téléphonique fourni sinon ça ne marche pas (AS280).
Merci pour les conseils. CDlt
-1