Probleme avec tel fixe Siemens Gigaset AS280
Fermé
uruseiyatsura
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
19 juin 2009 à 12:48
Micky - 23 avril 2015 à 10:40
Micky - 23 avril 2015 à 10:40
A voir également:
- Siemens gigaset as28h probleme
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème sur un combiné gigaset AS405 - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Telephone fixe gigaset AS405 ✓ - Forum telephonie fixe
- Reinitialiser gigaset as28h - Forum telephonie fixe
33 réponses
sisleyer
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
6
5 janv. 2010 à 19:53
5 janv. 2010 à 19:53
--
sIsleyer
En fait, Orange ma fait reconnecter la livebox et la ca marches
bonne année tous
sIsleyer
En fait, Orange ma fait reconnecter la livebox et la ca marches
bonne année tous
slt tt le monde,
voici la solution que j'ai trouver, en tout les cas ca a marcher avec mon tel, j'ai 2 combiné siemens a160 ou je ne sais plus koi!
ce matin je prend l'un des combiné et je tombe sur le message "inscrire svp"
alors je mets "menu" puis "réglèges" puis puis "code PIN" (si je ne me trompe pas, car impossible de refaire la meme manip vu que mon tel fonctionne maintenant) puis j'ai entrer le code PIN (0000) si vous ne l'avait pas changer!! ensuite j'ai remet le tel sur la bas et j'ai appuyé sur le bouton blanc sur la base et ca a fonctionner!
bonne chance a vous
voici la solution que j'ai trouver, en tout les cas ca a marcher avec mon tel, j'ai 2 combiné siemens a160 ou je ne sais plus koi!
ce matin je prend l'un des combiné et je tombe sur le message "inscrire svp"
alors je mets "menu" puis "réglèges" puis puis "code PIN" (si je ne me trompe pas, car impossible de refaire la meme manip vu que mon tel fonctionne maintenant) puis j'ai entrer le code PIN (0000) si vous ne l'avait pas changer!! ensuite j'ai remet le tel sur la bas et j'ai appuyé sur le bouton blanc sur la base et ca a fonctionner!
bonne chance a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....re!
ah j'ai oublier! avant , le son de l'appareil été tres bas, presque impossible d'entendre mes correspondants! apres avoir effectué cette manip, le son est redevenu normal!
comme quoi! et moi qui était sur le point d'acheter un nouveau telephone.
bye
ah j'ai oublier! avant , le son de l'appareil été tres bas, presque impossible d'entendre mes correspondants! apres avoir effectué cette manip, le son est redevenu normal!
comme quoi! et moi qui était sur le point d'acheter un nouveau telephone.
bye
Bonjour à tous,
J'ai aussi un téléphone Siemens Gigaset A280 et je n'ai que des problèmes tout le temps. Le SAV coute 1, 35 la minute et vous tient pendant un temps fou (avec message en anglais en plus ...pendant ce temps le compteur tourne). J'en ai assez, j'ai tout essayé, tout ce que vous proposez ainsi que la procédure qu'ils m'ont envoyé par internet. La prochaine fois, j'achète un téléphone Chinois dernier de gamme. Au moins je n'aurai pas l'impression d'avoir à mettre en marche une navette spatiale, simplement pour téléphoner et recevoir des appels.
Victoire
J'ai aussi un téléphone Siemens Gigaset A280 et je n'ai que des problèmes tout le temps. Le SAV coute 1, 35 la minute et vous tient pendant un temps fou (avec message en anglais en plus ...pendant ce temps le compteur tourne). J'en ai assez, j'ai tout essayé, tout ce que vous proposez ainsi que la procédure qu'ils m'ont envoyé par internet. La prochaine fois, j'achète un téléphone Chinois dernier de gamme. Au moins je n'aurai pas l'impression d'avoir à mettre en marche une navette spatiale, simplement pour téléphoner et recevoir des appels.
Victoire
Moi aussi j'ai acheter un tel siements gigaset ASH j'ai un probleme de repondeur je n'arrive pas à lire mes messages je suis avec le numéricable je ne sais si ça joue
merci de votre aide
merci de votre aide
BONJOUR EN CE QUI ME CONCERNE ON M A CHANGE LA BOX EST LA TONALITE EST REVENUE CAR JE NE POUVAIS TELEPHONE NI RECEVOIR LES APPELS....
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE
pour avoir la tonalité très simple il suffit de laisser votre doigt 2 à 3 secondes sur la touche verte "ou il y à un tel dessus" avec le logo sinon vous composer votre numéro et ensuite vous appuyer sur la touche "APPEL"
1 sept. 2014 à 12:27