Prochain évènement Nintendo 2009
Résolu/Fermé
elisouille14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Kyûbi -
Kyûbi -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand aura lieu le prochain évènement nintendo de 2009 ?Nous sommes le 18 juin 2009 =D
Donc voilà si vous savez...
Je voudrais savoir quand aura lieu le prochain évènement nintendo de 2009 ?Nous sommes le 18 juin 2009 =D
Donc voilà si vous savez...
A voir également:
- Prochain évènement Nintendo 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
30 réponses
salu a se ke g compris il y a un evenement nintendo aujourdui mai a kel eur ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
reponder svp
reponder svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un event en belgique jusqu'au 13 septembre par cwf nintendo en cadeau myst je vous laisse découvrir
pour avoir le cadeau mystere il faut aller a feli tele dans feli cite et au deuxieme etage tu parle au gars a cote de la blonde et tu lui dit " tous heureux " et apres connexion wi fi " et il te dis que tu connait cette phrase et blablabla et que tu merite le cadeau mystere tu sauvegarde et apres dans ton menu principale il y a le cadeau mystere
Bonjour, les cadeaux mystère que je connais sont la clé secrète (Motisma) et la carte membre (Darkrai). Un jour au lieu de cliquer sur ma partie j'ai essayé le cadeaux mystère une 2ème fois et tout d'un coup, je vois affiché "carte membre" je croyais que c'était impossible mais non. Enfin ça on s'en fout...
slt tu la fé en france ? car moi depui le debut du mois d'aout 2009 je clik sur cado mistere et il me di "aucun kdo trouvé" alor sa fé chié!!!! j'ai diamant et kan je vé a la féli-cité pour faire des échanges via le wifi je peut pas choisir darkrai mais les autre il demande darkrai tu c si c normal ???? par exemple je veux dépose un rayguaza contre un darkrai et ben je peut pas et tu peut choisir ? rep
si tu ne peux pas choisir darkrai, c'est parce que tu ne l'as pas vu sur ta version diamant, en revanche, les autres en wifi en demandent car EUX, en ont vu un ... c'est tout a fait normal...
pour ce qui est de "cadeaux mystère" , shadow est un gros mytho, mais c'était couru d'avance... En réalité, il faut attendre un évènement officiel nintendo, qui D'APRES MOI, ne devrait arriver que lors de la sortie de COEUR D'OR et AME D'ARGENT (printemps 2010).
Sinon, POUR DEMANDER UN POKEMON A LA GTS (GLOBE TRADE STATION), IL FAUT L'AVOIR VU !
si tu cherches un darkrai ou autres pokemon attrapables uniquement par événements ou triche (Mew, célébi, jirachi, etc...) je te recommande ce site, ou j'ai eu lugia niveau 100, darkrai niveau 88, Jirachi et autres, contre des lucario, Mewtwo, dracaufeu ou autres comme ça :
code-ami.Fr
j'espère que je t'ai aidé comme tu le voulais.
avec mes amitiés, et mon expèrience, ;D
PoKePrO
pour ce qui est de "cadeaux mystère" , shadow est un gros mytho, mais c'était couru d'avance... En réalité, il faut attendre un évènement officiel nintendo, qui D'APRES MOI, ne devrait arriver que lors de la sortie de COEUR D'OR et AME D'ARGENT (printemps 2010).
Sinon, POUR DEMANDER UN POKEMON A LA GTS (GLOBE TRADE STATION), IL FAUT L'AVOIR VU !
si tu cherches un darkrai ou autres pokemon attrapables uniquement par événements ou triche (Mew, célébi, jirachi, etc...) je te recommande ce site, ou j'ai eu lugia niveau 100, darkrai niveau 88, Jirachi et autres, contre des lucario, Mewtwo, dracaufeu ou autres comme ça :
code-ami.Fr
j'espère que je t'ai aidé comme tu le voulais.
avec mes amitiés, et mon expèrience, ;D
PoKePrO