Probleme Metin2 avec Vista

Résolu
killerk9 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keba1994 -
Salut, j'installe Metin2 sans problème mais que je veut lancé le jeu sa me dit "Windows ne parvient pas à accéder aux périphérique, au chemin ou au fichier spécifié. Vous ne ne disposez peut être pas des autorisations approprié pour avoir accès a l'élément" Mais je suis sur la session maitre du PC et je suis même allé lancé le jeu directement depuis le dossier mère!
A voir également:

28 réponses

curtis2121

regarde les deu pages
0
Soluce

pour ce qui ont vista vous aller dans panneau de configuration - comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs - comptes d'utilisateurs - activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs - decocher utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur apres OK APRES REDEMARER j'ai trouver sa dans un forum bon jeux
0
moww

...
0
kekedu22

cool merci beaucoup sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alooone

dsl jai essayer la tchenique que vousavait trouver sur un bn ou il faut redamarer et tt mais sa marche pas
0
commandant5,hanabi,ch1,map2

aloon c vrai moin nn plus sa marche pas
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il a copier les dosier de Metin 2
0
didi345 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Vista :
Démarré -> Ordinateur -> Vista(C:) -> Programmes -> Métin2_France .
Vous Copiez Ce Fichier Et Vous Le Collé Sur Votre Bureau
Vous l'ouvrez ( sur votre bureau)
A L'intérieur Il Y a une Application qui se nomme PatchUpdater
Vous Ouvrez Cette Application .
Un Message Avec Des Caractère Spéciaux apparait vous cliquer sur les deux ??
Après Vous Attendait le téléchargement
Ensuite Le Jeux Et Installez Une Fenêtre S'affichent :
Démarrer le jeu
Il y a Encore Un Téléchargement Ensuite
Vous Voilà Arrivais Sur Ce Fameux Jeux Métin2 ;)

Pour + d'infos :
dylan6274@hotmail.fr
A Bientôt Sur Métin2 :D
0
papoufa

j'attent depuis quelque jour.Metin 2 le jeux sur la pc ne dermare pas.Il faut que je vais sur quel site.
0