Plus de connection wifi
Résolu
arachnee21
Messages postés
65
Statut
Membre
-
arachnee21 Messages postés 65 Statut Membre -
arachnee21 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Apré avoir reçu plusieurs avertissements de mon anti-virus avast, cheval de troie dans mes fichiers "Temp/clamav." , et ceci à plusieurs reprises au démarrage de ma session, il m'est maintenant impossible de me connecter à internet par wifi.
J'ai pourtant à chaque fois mis en quarantaine ou supprimer le fichier, qu peut m'expliquer ce qu'est ce type de fichiers, et surtout comment les supprimer définitivement et retrouver ma connection wifi?
merci
Apré avoir reçu plusieurs avertissements de mon anti-virus avast, cheval de troie dans mes fichiers "Temp/clamav." , et ceci à plusieurs reprises au démarrage de ma session, il m'est maintenant impossible de me connecter à internet par wifi.
J'ai pourtant à chaque fois mis en quarantaine ou supprimer le fichier, qu peut m'expliquer ce qu'est ce type de fichiers, et surtout comment les supprimer définitivement et retrouver ma connection wifi?
merci
A voir également:
- Plus de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
41 réponses
Bonsoir,
et encore merci de continuer de t'interesser à mon pauvre cas! lol
Oui j'ai enfin retrouvé ma connection wifi, mais à chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai un message d'incident d'avast qui m'informe de la présence d'un cheval de troie à supprimer ou mettre en quarantaine, que je fasse l'un ou l'autre, je le retrouve au démarrage d'aprés.
et encore merci de continuer de t'interesser à mon pauvre cas! lol
Oui j'ai enfin retrouvé ma connection wifi, mais à chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai un message d'incident d'avast qui m'informe de la présence d'un cheval de troie à supprimer ou mettre en quarantaine, que je fasse l'un ou l'autre, je le retrouve au démarrage d'aprés.
et il te le trouve ou exactement as tu le chemin d'ou il le trouve si tu as un rapport sur cela poste le merci
alors je te note ce qu'il ya d'écrit dans le rapport:
"JS:ScriptSH-inf[Trj]" found in " C:\Windows\Temp\clamav
"JS:ScriptSH-inf[Trj]" found in " C:\Windows\Temp\clamav
ben j'ai pas pu te noter tous les numéros en entier car mon ordi bugge dés que j'essaie de recopier le chemin en entier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh tout a fait or de propos, j'ai ma barre d'adresse et mon menu en haut de mes pages internet qui disparaissent d'un coup, je fais comment pour qu'ils restent à l'écran?
j'essaie encore C:\Windows\Temp\clamav-e1e5daceee43e77dc64ec217ceb66f0b.00000964.clamtmp\daily.ndb
ouf!
au fait, j'ai retrouvé mes barres d'adresses! suis vraiment bidon
ouf!
au fait, j'ai retrouvé mes barres d'adresses! suis vraiment bidon
tu fais ce qui est demander dans le message 22 et puis pour ton problème tu fais comme expliqué.
normalement ccleaner nettoie les dossier temp
ok il te le donne dans un dossier temp je te conseillerais de le vider manuellement en mode sans echec, une fois démarré en mode sans echec tu suis le chemin et une fois le dossier temp ouvert tu cliques sur édition , tous sélectionner, et puis tu appuis sur la touche "del" ou " suppr" bref la touche supprimer de ton clavier tu valides la confirmation et normalement après redémarrage tu devrais être tranquille
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
une fois en mode sans echec tu vas dans ton disque dur C tu ouvres le dossier Windows et puis le dossier Temp et la soit tu supprimes que le trucs en question clamav
ou
tu vides le dossier temp complettement il n'y aucun problème c'est un dossier temporaire et les choses utiles elles se retéléchargerons dedans dés que tu iras sur les sites liés
pour le vider une fois le dossier temp ouvert tu vas sur édition, et puis sélectionner tous, et puis tu cliques sur la touche supprimer de ton clavier tu confirmes , une fois vider tu fermes tous cela et tu redémarres le pc et normalement c'est bon
normalement ccleaner nettoie les dossier temp
ok il te le donne dans un dossier temp je te conseillerais de le vider manuellement en mode sans echec, une fois démarré en mode sans echec tu suis le chemin et une fois le dossier temp ouvert tu cliques sur édition , tous sélectionner, et puis tu appuis sur la touche "del" ou " suppr" bref la touche supprimer de ton clavier tu valides la confirmation et normalement après redémarrage tu devrais être tranquille
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
une fois en mode sans echec tu vas dans ton disque dur C tu ouvres le dossier Windows et puis le dossier Temp et la soit tu supprimes que le trucs en question clamav
ou
tu vides le dossier temp complettement il n'y aucun problème c'est un dossier temporaire et les choses utiles elles se retéléchargerons dedans dés que tu iras sur les sites liés
pour le vider une fois le dossier temp ouvert tu vas sur édition, et puis sélectionner tous, et puis tu cliques sur la touche supprimer de ton clavier tu confirmes , une fois vider tu fermes tous cela et tu redémarres le pc et normalement c'est bon
Bonsoir,
pffff prise de tête ce virus, j'ai fait tout ce que tu m'as dit et pourtant à chaque fois que je démarre mon ordi, ce virus est là, même chemin juste les numéros qui changent!
pffff prise de tête ce virus, j'ai fait tout ce que tu m'as dit et pourtant à chaque fois que je démarre mon ordi, ce virus est là, même chemin juste les numéros qui changent!
bonjour as tu fais ce qui était dans le message 22 avec OTM car je n'ai pas le rapport pour savoir si il a ou pas supprimé ce que je lui demandais, vérifis dans ajout/suppression des programmes si tu n'as pas un truc du nom de clamav quand tu cherche sur google tu trouves qu'il s'agit d'un anti-virus
Bonsoir,
Voici que qu'affiches OTM
All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
========== FILES ==========
File/Folder c:\program files\funkyemoticons\funkyemoticons.exe not found.
File/Folder c:\users\julio\appdata\local\msyuk.exe not found.
c:\users\julio\appdata\local\msyuk.bat moved successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry delete failed. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ scheduled to be deleted on reboot.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\funkyemoticons not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ deleted successfully.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: Default User
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
User: julio
->Temporary Internet Files folder emptied: 7452878 bytes
->Java cache emptied: 23105 bytes
User: Public
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
Folder delete failed. C:\Windows\msdownld.tmp scheduled to be deleted on reboot.
%systemroot% .tmp files removed: 679424 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
File delete failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied: 582384 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 8,40 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.2 log created on 06292009_214349
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Windows\msdownld.tmp scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
Registry entries deleted on Reboot...
Registry delete failed. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ scheduled to be deleted on reboot.
, sinon je n'ai jamais installé d 'antivirus CLAMAV! et pas de progamme de ce nom à désinstaller
Voici que qu'affiches OTM
All processes killed
File/Folder c:\program files\funkyemoticons\funkyemoticons.exe not found.
File/Folder c:\users\julio\appdata\local\msyuk.exe not found.
c:\users\julio\appdata\local\msyuk.bat moved successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\funkyemoticons not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ deleted successfully.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
[EMPTYTEMP]
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 7452878 bytes
->Java cache emptied: 23105 bytes
Folder delete failed. C:\Windows\msdownld.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied: 582384 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 8,40 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.2 log created on 06292009_214349
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HQ0PDN1E\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HH1G47WA\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CK1XC08I\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1QX3PEW8\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Windows\msdownld.tmp scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
, sinon je n'ai jamais installé d 'antivirus CLAMAV! et pas de progamme de ce nom à désinstaller
ok as tu passer ccleaner comme demandé sans le message 22 et puis as tu vériffié si tu le trouvais dans le dossier comme expliquédans le message 29, et cette merde de avast te le signale t'il toujours , perso je te conseillerais de le virer et de mettre un autre gartuit plus performant et en français aussi
bonsoir,
oui j'ai tout fait comme tu m'as dit mais quand je l'efface en mode sans echec, lorsque je rdémarre l'ordi j'ai le même message! qu'est-ce que tu me conseille comme anti-virus à installer, mais facile à comprendre parce que comme t'as pu voir suis pas bien douée pour comprendre!
oui j'ai tout fait comme tu m'as dit mais quand je l'efface en mode sans echec, lorsque je rdémarre l'ordi j'ai le même message! qu'est-ce que tu me conseille comme anti-virus à installer, mais facile à comprendre parce que comme t'as pu voir suis pas bien douée pour comprendre!
bonjour , tu vas relancer OTM si encore sur ton pc sinon téléchérge le de nouveau, et puis tu poste un rapport findykill option 1, MERCI
Télécharge OTM de OldTimer sur ton Bureau en cliquant sur ce lien :
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Vérifie que la case devant "Unregister Dll's and Ocx's est bien cochée.
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste instructions for item to be moved".
:processes
explorer.exe
:files
C:\Program Files\WinClamAVShield
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]
Clique sur "MoveIt!" pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur "Exit" pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles sous le nom xxxxxx_xxxxxxxxxx.log .
Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
Télécharge FindyKill ( de Chiquitine29) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/FindyKill.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
. Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Télécharge OTM de OldTimer sur ton Bureau en cliquant sur ce lien :
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Vérifie que la case devant "Unregister Dll's and Ocx's est bien cochée.
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste instructions for item to be moved".
:processes
explorer.exe
:files
C:\Program Files\WinClamAVShield
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]
Clique sur "MoveIt!" pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur "Exit" pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles sous le nom xxxxxx_xxxxxxxxxx.log .
Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
All processes killed
Folder move failed. C:\Program Files\WinClamAVShield scheduled to be moved on reboot.
[EMPTYTEMP]
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 211803751 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
C:\Windows\msdownld.tmp folder deleted successfully.
Windows Temp folder emptied: 1627 bytes
RecycleBin emptied: 584011 bytes
Total Files Cleaned = 203,23 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.2 log created on 06302009_215920
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.2 log created on 06302009_215911
Files moved on Reboot...
C:\Program Files\WinClamAVShield moved successfully.
Folder move failed. C:\Program Files\WinClamAVShield scheduled to be moved on reboot.
[EMPTYTEMP]
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 211803751 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
C:\Windows\msdownld.tmp folder deleted successfully.
Windows Temp folder emptied: 1627 bytes
RecycleBin emptied: 584011 bytes
Total Files Cleaned = 203,23 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.2 log created on 06302009_215920
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.2 log created on 06302009_215911
Files moved on Reboot...
C:\Program Files\WinClamAVShield moved successfully.
ok désolé je t'ai mis la procédure pour xp et tu es sous vista , désolé de cette erreur il fallais déactiver , l' UAC et si problème clique droit et en tant que administrateur
Utilisateurs de Vista /!\
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant utilisation de cet outil:
• Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
• Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
• Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Validez par OK et redémarrez .
Aides en images ( Uac ) : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html
########### [ Option 1 ( Recherche ) ]
Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
Aides en video : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill_video.html
########### [ Option 2 ( Suppression ) ]
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .
• Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
• Le pc va redémarrer automatiquement ...
. le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
--> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
Aides en images ( Suppression ) : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
########### [ Option 3 ( Désinstallation ) ]
• Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " et tape sur [entrée] .
• Au second menu choisis l'option 3 et tape sur [entrée] .
• Clique sur ok quand l avertissement apparait.
Utilisateurs de Vista /!\
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant utilisation de cet outil:
• Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
• Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
• Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Validez par OK et redémarrez .
Aides en images ( Uac ) : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html
########### [ Option 1 ( Recherche ) ]
Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
Aides en video : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill_video.html
########### [ Option 2 ( Suppression ) ]
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .
• Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
• Le pc va redémarrer automatiquement ...
. le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
--> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
Aides en images ( Suppression ) : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
########### [ Option 3 ( Désinstallation ) ]
• Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " et tape sur [entrée] .
• Au second menu choisis l'option 3 et tape sur [entrée] .
• Clique sur ok quand l avertissement apparait.
############################## | FindyKill V6.001 |
# User : julio (Administrateurs) # PC-DE-JULIO
# Update on 30/06/09 by Chiquitine29 & C_XX
# Start at: 23:29:53 | 30/06/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 1
# Internet Explorer 8.0.6001.18783
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090209-0] 4.8.1335 [ Enabled | Updated ]
# C:\ # Disque fixe local # 74,22 Go (37,78 Go free) [Vista] # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 73,36 Go (63,85 Go free) [Data] # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v3.0\WPF\PresentationFontCache.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.Exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\CEC_MAIN.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynToshiba.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Common Files\Teleca Shared\Generic.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Mobile Phone Monitor\epmworker.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## | Registre Startup |
HKCU_Main: "Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
HKCU_Main: "Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
HKCU_Main: "Start Page"="https://www.free.fr/freebox/index.html"
HKCU_Main: "Window Title"=""
HKLM_logon: "Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
HKLM_logon: "LegalNoticeCaption"=""
HKLM_logon: "LegalNoticeText"=""
HKLM_Run: Windows Defender=%ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
HKLM_Run: KeNotify=C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
HKLM_Run: SVPWUTIL=C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
HKLM_Run: RtHDVCpl=RtHDVCpl.exe
HKLM_Run: TPwrMain=%ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
HKLM_Run: HSON=%ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
HKLM_Run: SmoothView=%ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
HKLM_Run: 00TCrdMain=%ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
HKLM_Run: topi=C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe -startup
HKLM_Run: IgfxTray=C:\Windows\system32\igfxtray.exe
HKLM_Run: HotKeysCmds=C:\Windows\system32\hkcmd.exe
HKLM_Run: Persistence=C:\Windows\system32\igfxpers.exe
HKLM_Run: Camera Assistant Software="C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe"
HKLM_Run: SynTPStart=C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
HKLM_Run: Toshiba Registration=C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe
HKLM_Run: IAAnotif=C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
HKLM_Run: avast!=C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
HKLM_Run: Sony Ericsson PC Suite="C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
HKLM_Run: SpywareTerminator="C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
HKLM_Run: HP Software Update=C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
HKLM_Run: Adobe Reader Speed Launcher="C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
HKLM_Run: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents=
HKCU_Run: msnmsgr="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
################## | Fichiers # Dossiers infectieux |
################## | C:\Users\julio\Temporary Internet Files |
################## | All Drives ... |
################## | Registre # Clés Run infectieuses |
################## | Registre # Mountpoints2 |
################## | Etat / Services / Informations |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Mode sans echec : OK
# (!) Uac = 0x0
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) SharedAccess -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V6.001 ! |
# User : julio (Administrateurs) # PC-DE-JULIO
# Update on 30/06/09 by Chiquitine29 & C_XX
# Start at: 23:29:53 | 30/06/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-bit) # Service Pack 1
# Internet Explorer 8.0.6001.18783
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090209-0] 4.8.1335 [ Enabled | Updated ]
# C:\ # Disque fixe local # 74,22 Go (37,78 Go free) [Vista] # NTFS
# E:\ # Disque fixe local # 73,36 Go (63,85 Go free) [Data] # NTFS
# F:\ # Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v3.0\WPF\PresentationFontCache.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.Exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\CEC_MAIN.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynToshiba.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Common Files\Teleca Shared\Generic.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Mobile Phone Monitor\epmworker.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## | Registre Startup |
HKCU_Main: "Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
HKCU_Main: "Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
HKCU_Main: "Start Page"="https://www.free.fr/freebox/index.html"
HKCU_Main: "Window Title"=""
HKLM_logon: "Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
HKLM_logon: "LegalNoticeCaption"=""
HKLM_logon: "LegalNoticeText"=""
HKLM_Run: Windows Defender=%ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
HKLM_Run: KeNotify=C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
HKLM_Run: SVPWUTIL=C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
HKLM_Run: RtHDVCpl=RtHDVCpl.exe
HKLM_Run: TPwrMain=%ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
HKLM_Run: HSON=%ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
HKLM_Run: SmoothView=%ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
HKLM_Run: 00TCrdMain=%ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
HKLM_Run: topi=C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe -startup
HKLM_Run: IgfxTray=C:\Windows\system32\igfxtray.exe
HKLM_Run: HotKeysCmds=C:\Windows\system32\hkcmd.exe
HKLM_Run: Persistence=C:\Windows\system32\igfxpers.exe
HKLM_Run: Camera Assistant Software="C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe"
HKLM_Run: SynTPStart=C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
HKLM_Run: Toshiba Registration=C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe
HKLM_Run: IAAnotif=C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
HKLM_Run: avast!=C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
HKLM_Run: Sony Ericsson PC Suite="C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
HKLM_Run: SpywareTerminator="C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
HKLM_Run: HP Software Update=C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
HKLM_Run: Adobe Reader Speed Launcher="C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
HKLM_Run: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents=
HKCU_Run: msnmsgr="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
################## | Fichiers # Dossiers infectieux |
################## | C:\Users\julio\Temporary Internet Files |
################## | All Drives ... |
################## | Registre # Clés Run infectieuses |
################## | Registre # Mountpoints2 |
################## | Etat / Services / Informations |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Mode sans echec : OK
# (!) Uac = 0x0
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Wlansvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) SharedAccess -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# windefend -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V6.001 ! |
ok pour désinstaller findykill tu fais option 5 désolé je t'avais mis option 3 tu peux la faire cela te vaccineras tes disque dur et amovible connecté et les protègera des infections , tu posteras un nouveau RSIT je regarderais demain la dodo
Bonjour et désolée de ce long silence, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous sommes enfin venus à bout de ce satané virus et je t'en remercie énormément.
A bientôt en espérant que ce ne soit pas pour un virus
A bientôt en espérant que ce ne soit pas pour un virus