A voir également:
- Iphone mise a jour 3.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien j'espère car "malheureusement" je possède le mien depuis un mois chez SFR et je ne savais vraiment pas qu'un nouveau arrivait, vu que j'ai connu le monde du iPhone qu'après mon achat.
et vous imaginez bien que le vendeur c'est gardé de me le dire, écoulement de stock oblige...
je suis tombé completement accro aux jeux iPhone et donc avec un 3GS survitaminé (par rapport au 3G) ça laisse présager des "encore plus vrais" jeux.... ;)
et vous imaginez bien que le vendeur c'est gardé de me le dire, écoulement de stock oblige...
je suis tombé completement accro aux jeux iPhone et donc avec un 3GS survitaminé (par rapport au 3G) ça laisse présager des "encore plus vrais" jeux.... ;)
Bonjour,
J'ai cru comprendre que vous arriviez a telecharger la 3.0 de apple. Chez moi ça ne marche pas (aucun lien sur le site apple, aucune possibilité par les maj itunes), comment faites vous ? :(
J'ai cru comprendre que vous arriviez a telecharger la 3.0 de apple. Chez moi ça ne marche pas (aucun lien sur le site apple, aucune possibilité par les maj itunes), comment faites vous ? :(
Hi @tous !
ça marche également depuis 19h10 : 230,1 Mo en cours de téléchargement après avoir validé les clauses Apple.
Reste env. 20 minutes. Les serveurs d'Apple doivent chauffer ;)
ça marche également depuis 19h10 : 230,1 Mo en cours de téléchargement après avoir validé les clauses Apple.
Reste env. 20 minutes. Les serveurs d'Apple doivent chauffer ;)
Migration réussie. J'ai testé quelques unes des nouveautés et déjà détecté qq bugs.... On devrait donc avoir bientôt un correctif. Où sont passé les testeurs ?
Coucou,
Moi je viens de faire la mise à jour et lors du redemarrage de l'iphone il reste bloquer sur l'ecran qui dit de le connecter à itune, or il est connecter !!?
Mon iphone à été acheter en decembre chez orange avec un carte prépayé puis débloquer par orange. Et maintenant je suis chez SFR.
Je ne comprend pas.
A qui ça fais ça ??
Moi je viens de faire la mise à jour et lors du redemarrage de l'iphone il reste bloquer sur l'ecran qui dit de le connecter à itune, or il est connecter !!?
Mon iphone à été acheter en decembre chez orange avec un carte prépayé puis débloquer par orange. Et maintenant je suis chez SFR.
Je ne comprend pas.
A qui ça fais ça ??
J'ai le meme probleme que toi.
Il me refuse l'acces a itunes store me disant qu'il n'arrive pas a se connecter, or si je clique sur l'onglet je vois la page store usuelle.
Gros bug :/
En plus je vois que sur le site d'apple la mise a jour n'est plus telechargeable, ils ont du voir qu'il y avait un soucis
Il me refuse l'acces a itunes store me disant qu'il n'arrive pas a se connecter, or si je clique sur l'onglet je vois la page store usuelle.
Gros bug :/
En plus je vois que sur le site d'apple la mise a jour n'est plus telechargeable, ils ont du voir qu'il y avait un soucis
idem blocage de l'accès à l'itune store avec une erreur -4 comme quoi il peut pas se reconnaitre et le reset n'arrange pas le tel est bloqué demandant une connexion à itunes