Iphone mise a jour 3.0

milabell Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoshi -
Bjr, nous sommes le 17/06 et je ne peux pas mettre a jour mon Iphone 3G avec la version 3.0 Itune me dit lorsque je fais RECHERCHER LES MAJ que la " version 2.2.1 est la versaion actuelle".
une raison à cela? merci de votre réponse
A voir également:

45 réponses

tichke123

Ah bon et via quel moyen puisque Itunes ne le propose pas ?
0
MIKA1606

C'EST UN MITO
0
tom le 2

Vous croyez que le serveur va saturé ce soir? ENTRE 19 et 22 heure.
0
DonQuijoteDeLaMancha

Pour sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DonQuijoteDeLaMancha

Tain ! Ca ne marche pas !
0
DonQuijoteDeLaMancha

Ca y est !
0
tonton

c'est boooooooooon c'est parti pour moi ça télécharge
0
mano7110

ouai sa marche
0
tom le 2

moi sa ram a mort
0
tonton

pas de chance moi sa va tout vite (sans me vanter biensur) deja 200Mo sur 230
bon courage
0
tom le 2 > tonton

Merci mais j'avais un programme en cour et c"étais sa quifaisait ramer
0
tonton > tom le 2

comme quoi, y'a une réponse a tout ;)
0
tom le 2 > tonton

Vous pensez quoi on ma dit que si on possédé déjà un iphone on a une reduc sur le nouveau .

Comme moi j'ai un iphone 3G blanc 16 go ?si je me vais chez l'un des opérateurs on va me faire une reduc.
je voudrais savoir si cette info est correcte
0
tonton > tom le 2

eh bien j'espère car "malheureusement" je possède le mien depuis un mois chez SFR et je ne savais vraiment pas qu'un nouveau arrivait, vu que j'ai connu le monde du iPhone qu'après mon achat.
et vous imaginez bien que le vendeur c'est gardé de me le dire, écoulement de stock oblige...
je suis tombé completement accro aux jeux iPhone et donc avec un 3GS survitaminé (par rapport au 3G) ça laisse présager des "encore plus vrais" jeux.... ;)
0
Ewylan

Bonjour,

J'ai cru comprendre que vous arriviez a telecharger la 3.0 de apple. Chez moi ça ne marche pas (aucun lien sur le site apple, aucune possibilité par les maj itunes), comment faites vous ? :(
0
tom le 2

sa ne marche même pas si vous cliquez sur "mettre a jour " dans itune ? sa vous dis quoi exactement
0
mano7110 > tom le 2

sa nous dis plus ou moins maj 3.0 trouver
0
tom le 2 > mano7110

sa marche ou pas ? si non je peut vous proposez de l'aide a distance avec teamviewer
0
chriiisr

Hi @tous !

ça marche également depuis 19h10 : 230,1 Mo en cours de téléchargement après avoir validé les clauses Apple.
Reste env. 20 minutes. Les serveurs d'Apple doivent chauffer ;)
0
tonton

téléchargement fini, sauvegarde du iphone en cours
0
milabell

230MO en 13 minutes. Voilà c'est fait...Yes Yes Yes
0
chriiisr

Migration réussie. J'ai testé quelques unes des nouveautés et déjà détecté qq bugs.... On devrait donc avoir bientôt un correctif. Où sont passé les testeurs ?
0
chanel9423

Coucou,

Moi je viens de faire la mise à jour et lors du redemarrage de l'iphone il reste bloquer sur l'ecran qui dit de le connecter à itune, or il est connecter !!?

Mon iphone à été acheter en decembre chez orange avec un carte prépayé puis débloquer par orange. Et maintenant je suis chez SFR.

Je ne comprend pas.

A qui ça fais ça ??
0
MonEd

J'ai le meme probleme que toi.

Il me refuse l'acces a itunes store me disant qu'il n'arrive pas a se connecter, or si je clique sur l'onglet je vois la page store usuelle.

Gros bug :/

En plus je vois que sur le site d'apple la mise a jour n'est plus telechargeable, ils ont du voir qu'il y avait un soucis
0
lia > MonEd

Mais qu'est ce qu'on peut faire??? il est inutilisable.. je vais tout jeter par la fenetre!!!
0
lia

Moi c pareil... impossible de l'utiliser depuis une heure.. je sais plus quoi faire
0
toninho > lia

MOI OSIIIIIIIIII !!!!! au secours !!
0
jaki

meme probleme!!
0
CARMA44

Meme probleme...En plus ils m ont dit que la carte sim est verrouillée ou non valide...Et ça fait 1 an que je l ai ce tél, n ai jamais eu de soucis avec les MAJ...Et la Beug!!! dès que vs avez 1 solution...
0
yoshi > CARMA44

bonsoir, l'iphone n est pas bloqué, il faut rerentrer le code pin, et si ça ne marche il faut le deconnecter et le reconnecter. Pour moi ça a marché comme ça.
Allez courage(-:
0
yoshi > CARMA44

bonsoir, non ton telephone n'est pas bloqué. il faut le deconnecter d'itunes, tu fermes itunes, puis tu rentre ton code pin et tu le reconnecte a a tunes apres l'avoir reouvert evidement. et ca marche.
voila, j'espere que ce n'est que ca. bonne soirée (-:
0
thomas94

moi cela ne marche pas :-(...il m'indique une erreur "itunes" et en + on ne peut plus restaurer !
0
toninho

catastrophe aidez nous !!!!!! SOS !!! lol
0
lia > toninho

Si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneuse....
0
toninho > toninho

pour info vous pouvez tenter de faire le bouton principal + le bouton marche/arret cela reinitialz le tel je vien de le fer il est reconnu par itunes et relance une restauration et mise a jour !! Good luck my friends !! ;-)
0
lia > toninho

Moi ça ne change rien du tout
0
milouch > lia

parei pour moi je suis trop degouté il ne veut plus rien faire!!!!Fait chié quoi pas foutu capable de faire une mise a jour qui marche!!!!!!
0
BenGal

idem blocage de l'accès à l'itune store avec une erreur -4 comme quoi il peut pas se reconnaitre et le reset n'arrange pas le tel est bloqué demandant une connexion à itunes
0

je confirme… mon iphone est aussi bloqué sur un écran connecter à itunes et déverrouillage impossible.
merci apple…
0
toninho

youhouuuuuuuuuuu !!! et bah moi ma teknik made in magasin sfr ca a marché !!
0
lia > toninho

c koi ta technique???????
0
fia123

j'ai le même problème que vous j'espère que quelqu'un va trouver une solution.
0
CARMA44

Pff c vraiment trop penible...Moi qui vante depuis 1 an les mérites de ce tel...
0