Bonjour trojanwin32 fraud antiviru smit fraud

Help pls ^^ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je joue au mmo et apparement je derange ou on veux m enbeter un peu on ma meme pirater mes anti virus ^^ trojan win 32 zango fraud antivirus smit fraud cydoor virtumonde sci et sdn varion antivirus keylogger voila je pense qu il faut que je reformate mais il dois avoir mon adresse ip et dois voir se que je vous ecrit en se moment meme et grace à mon adresse je pense qu il pourras renouveler l operation que faire merci .
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge HostXpert sur ton Bureau :

---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)

---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer

---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme

PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.

s'il est fermé , clique dessus :)

ensuite :

Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :sites de confiance
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC

ensuite :

Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
- Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
clique sur Appliquer, puis OK.

N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :

C:\Documents and Settings\DOGAN\Bureau\jeux\Cheat Engine\dbk32.sys

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.

ensuite :

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe

:OTL
O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - Reg Error: Key error. File not found
O3 - HKU\S-1-5-21-1409082233-1214440339-1177238915-1003\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll File not found
@Alternate Data Stream - 110 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:DFC5A2B2
@Alternate Data Stream - 106 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:CB0AACC9

:commands
[Purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

Clique sur RunFix pour lancer la suppression.

Poste le rapport.
0