Problem de resolution d'écran

remidu45 Messages postés 6 Statut Membre -  
remidu45 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi, cela fait une semaine que mon ecran affiche mal les couleurs et je n'arrive pa a regler la resolution de mon ordi et en plus de cela je n'arrive pa a lire les video ni ecouter de la musique, alors aider moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
A voir également:

6 réponses

conan666

a mon avis tu vien de faire une réinstalation tu n'a plus de driver audio , ni video et quand tu fait le changement de résolution vérifie que tu est bien en qualiter couleur 32 bit si tu a que 4 bit de disponible tu a surement plus le drivers pour ta carte graphique .
0
remidu45 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai deja mis les pilotes a jour.
est ce que si je reformate mon ordi changera quelque chose ?
0
jumpstyleFR Messages postés 43 Statut Membre 14

Je te conseille se site pour recupéré tes pilotes: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

ok je vais essayer le site
0

ca ne marche pas , quand j'ouvre le site on me demande d'installer un plugin , donc je l'installe et je rafraichi la page mais ca ne marche toujour pa.

voila ce que ca me met :

"Pour lancer la détection de votre matériel, cliquez sur le bouton ci-dessous pour installer le plugin et suivez les instructions affichées à l'écran.

Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui parfois il faut un peu attendre... il y a une fenetre qui va s'ouvrir...(tu devra fair suivant... suivant...) puis aprés (pas tous de suite parfois) mais il va commencé a detecter et hop
0

a mon avis ce n'est pas une question de temps, c un problème de carte graphique car je ne peut pa voir les video et les couleur de mon ecran sont bizarre
0

Ton pilote de carte graphique est t'il installés? Configuré? si non quelle est ta carte graphique?
0

oui tout est installé
0