Problem de resolution d'écran
remidu45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
remidu45 Messages postés 6 Statut Membre -
remidu45 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi, cela fait une semaine que mon ecran affiche mal les couleurs et je n'arrive pa a regler la resolution de mon ordi et en plus de cela je n'arrive pa a lire les video ni ecouter de la musique, alors aider moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
j'ai un petit souci avec mon ordi, cela fait une semaine que mon ecran affiche mal les couleurs et je n'arrive pa a regler la resolution de mon ordi et en plus de cela je n'arrive pa a lire les video ni ecouter de la musique, alors aider moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Problem de resolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
a mon avis tu vien de faire une réinstalation tu n'a plus de driver audio , ni video et quand tu fait le changement de résolution vérifie que tu est bien en qualiter couleur 32 bit si tu a que 4 bit de disponible tu a surement plus le drivers pour ta carte graphique .
Je te conseille se site pour recupéré tes pilotes: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ca ne marche pas , quand j'ouvre le site on me demande d'installer un plugin , donc je l'installe et je rafraichi la page mais ca ne marche toujour pa.
voila ce que ca me met :
"Pour lancer la détection de votre matériel, cliquez sur le bouton ci-dessous pour installer le plugin et suivez les instructions affichées à l'écran.
Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous."
voila ce que ca me met :
"Pour lancer la détection de votre matériel, cliquez sur le bouton ci-dessous pour installer le plugin et suivez les instructions affichées à l'écran.
Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que si je reformate mon ordi changera quelque chose ?