Que fair avec Mcaffe? ( rootkits)
sparcate
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un root-kits chopé par un crack, j'ai download Mcaffe Rootkit Detective1.1 Je me met alors à faire un scan ( en mode sans échèc ), Et je ne sais pas quoi cocher entre: "view hidden processes and files", " View hidden registry keys/values ", "View hooked services", "View hooked imports/exports" et "View all processes". Et je ne sais pas quoi faire des informations qui y sont présente ( il y a du Win32 ), je n'ose pas trop i toucher :s. Merci de vos infos :)
A voir également:
- Que fair avec Mcaffe? ( rootkits)
- Mcaffe virus - Accueil - Piratage
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Rootkits download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fair phone 6 - Guide
- Media fair pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
145 réponses
Oui j'en trouve pas mal avec l'outil "Recherche",dont les 3/4 sont en rapports avec Kaspersky, mais bien d'autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\0000\DriverFiles" Par exemple ou bien "C:\WINDOWS\Driver Cache"
Ok.. :( Bon me reste plus qu'à trouver un pote... Mais mon magasin peux pas m'aider? Même avec la garanti ^^
Une personne ma /w et il m'aidera via msn... Je vais voir se qu'il me propose :s Un grand merci à toi et à ta patience.. :D
la garantie est faite pour la panne matériel
je ne pense pas que l'OS soit pris en compte (puisqu'on peut en changer après l'aachat)
je ne pense pas que l'OS soit pris en compte (puisqu'on peut en changer après l'aachat)
Mais je peux pas démarrer en mosans échec, je suis obligé de passer par " Restauration Active directory" ( un truc du genre ).
Mais si j'arrive à avoir le C.D plus la clé d'un pote, alors tout ira mieux? Mais sa ne lui désactivera pas son système d'exploitation?
je ne crois pas non la license est pour 2 ou 3 postes il me semble ca depend combien de fois il l'a activé
Problème
* Lorsque je veux installer un programe, j’ai le message suivant "L’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation
Solution
* modifier dans la base de registre la clé suivante :
- HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
- "EnableAdminTSRemote"="1" ou "DisableMSI"="0"
Tu penses que sa marcherai? J'essai
* Lorsque je veux installer un programe, j’ai le message suivant "L’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation
Solution
* modifier dans la base de registre la clé suivante :
- HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
- "EnableAdminTSRemote"="1" ou "DisableMSI"="0"
Tu penses que sa marcherai? J'essai