Problème 9800 GT ... aide ?
Profil bloqué
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai recu mon nouveau PC monté à la main vendredi mais quand je met la résolution en Full HD sur mon nouveau TFT-LCD Samsung 22 Pouces Full HD l'image scintille !
Mais quand je la réduis en 1680 x 1050 l'image ne scintille plus ... Mais si je la met en résolution HD Ready sa recommence à scintillé donc bref en HD c'est la quata !
Et j'ai donc remarqué en regardant sur le coté avec les petit trou d'aération et une lampe de poche que mon ventilo de GPU ne tourne pas ...
Pourriez-vous m'aider ...
Bon dimanche
***--- L ---***
Merciii
Voila j'ai recu mon nouveau PC monté à la main vendredi mais quand je met la résolution en Full HD sur mon nouveau TFT-LCD Samsung 22 Pouces Full HD l'image scintille !
Mais quand je la réduis en 1680 x 1050 l'image ne scintille plus ... Mais si je la met en résolution HD Ready sa recommence à scintillé donc bref en HD c'est la quata !
Et j'ai donc remarqué en regardant sur le coté avec les petit trou d'aération et une lampe de poche que mon ventilo de GPU ne tourne pas ...
Pourriez-vous m'aider ...
Bon dimanche
***--- L ---***
Merciii
A voir également:
- Problème 9800 GT ... aide ?
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
42 réponses
pas de prob le doublon on s'en fout !
purée y faut pas se prendre la tete pour cela, tu auras surement des trucs beaucoup plus graves dans la vie, c'est le genre de truc ca arrive a tout le monde...
puis c'est qu'un écran...
par contre y a quoi avec l'alim ??
pasque l'écran est alimenté par une prise, il ne prends pas de courant a l'ordi.
Sinon les bafles essaye déja, pour voir,
sinon l'écran est fait pour le 60Hz, mais essaye en 50 quand meme , pour permettre un diagnostic plus pointu.
Sinon apres, essaye carrément dans une autre pièce de chez toi (vu que ca le fait pas chez les autres...)
tiens moi au courant...
J'en ai marre j'ai envie de chialler quand je pense que ça 4 ou 5 jours que je l'ai et que je n'ai que des problèmes aussi mon alim est de 350 W ...
purée y faut pas se prendre la tete pour cela, tu auras surement des trucs beaucoup plus graves dans la vie, c'est le genre de truc ca arrive a tout le monde...
puis c'est qu'un écran...
par contre y a quoi avec l'alim ??
pasque l'écran est alimenté par une prise, il ne prends pas de courant a l'ordi.
Sinon les bafles essaye déja, pour voir,
sinon l'écran est fait pour le 60Hz, mais essaye en 50 quand meme , pour permettre un diagnostic plus pointu.
Sinon apres, essaye carrément dans une autre pièce de chez toi (vu que ca le fait pas chez les autres...)
tiens moi au courant...
Oui mais bon tu vois l'anné derniere j'ai acheter un PC complet à 900 euros en disant à mon que je n'aurai jamais rien à changer et tout et tout mais 6 mois apres je l'emmerder déja pour une nouvelle carte gaphique mais celle que je voulait mettre HD4770 était trop grande donc mon pére m'en à racheter un et ici ça va pas alors il en à marre maintenant c'est mon 2 eme PC en à peine 9 ou 10 mois ...
Ca ne serait pas ça la cause des problémes comme elle n'est pas puissante c'est une no-name mais bon encore le fait qu'ailleur ça fonctionne bien est encore bizzare !!!
Pour le raffraichissement c'est bloqué à 60 Hertzs on ne sait pas modifier dans personnalisé ... Affichage ... ETC !
Et pour les hauts parleur je saurai pas changer ils sont installé au mur ...
Bon je vais manger je revien dans une heure ...
D'ici là un grand mercii ***--- L ---***
Ca ne serait pas ça la cause des problémes comme elle n'est pas puissante c'est une no-name mais bon encore le fait qu'ailleur ça fonctionne bien est encore bizzare !!!
Pour le raffraichissement c'est bloqué à 60 Hertzs on ne sait pas modifier dans personnalisé ... Affichage ... ETC !
Et pour les hauts parleur je saurai pas changer ils sont installé au mur ...
Bon je vais manger je revien dans une heure ...
D'ici là un grand mercii ***--- L ---***
eh bien déja bon appétit !!
bon, 350 W noname sur une 9800 tu commence a m'inquiéter...
En effet la carte pompe pas mal ... en noname en plus...
Mais il reste le problème que ca marche si c'est pas chez toi, ca me perturbe un peu...
Ensuite, la prochaine fois que tu achètes quoi que ce soit pour ton ordi,
tu peux me demander conseil avec un message privé...
on te fait économiser de l'argent et du temps...
Et puis bon tu sais moi qui suis dans les ordis,
j'ai monté l'ordi d'un pote, une belle bête, je lui apporte, il le branche ca marche.
le lendemain, carte mère bousillée. je reprends, fais jouer la garantie, je remonte tout ca remarche je lui ramènes.
trois jours plus tard, pouf, carte mère et carte graphique pétées.
Houla, magasin, garantie, discussions (genre c'est ma faute, alors que non)
Diagnostic complet de son pc, je tape son alim dans un des miens, pouf ! plus de carte mère !!!
ducoup garantie des deux CM et de la CG, échange de l'alim et tout et tout,
bilan 10 jours de folies a aller de chez mon pote au magasin et tout le toutim... j'aurais pu m'arracher les cheveux...
et chuis sur que tout ceux qui font des pc ont des histoires de ouf comme celle la...
On apelle ca "LA MAGIE DU PC"
;-)
Bon sinon j'ai fini je reviens demain...
bonne soirée quand meme !!!
^^
bon, 350 W noname sur une 9800 tu commence a m'inquiéter...
En effet la carte pompe pas mal ... en noname en plus...
Mais il reste le problème que ca marche si c'est pas chez toi, ca me perturbe un peu...
Ensuite, la prochaine fois que tu achètes quoi que ce soit pour ton ordi,
tu peux me demander conseil avec un message privé...
on te fait économiser de l'argent et du temps...
Et puis bon tu sais moi qui suis dans les ordis,
j'ai monté l'ordi d'un pote, une belle bête, je lui apporte, il le branche ca marche.
le lendemain, carte mère bousillée. je reprends, fais jouer la garantie, je remonte tout ca remarche je lui ramènes.
trois jours plus tard, pouf, carte mère et carte graphique pétées.
Houla, magasin, garantie, discussions (genre c'est ma faute, alors que non)
Diagnostic complet de son pc, je tape son alim dans un des miens, pouf ! plus de carte mère !!!
ducoup garantie des deux CM et de la CG, échange de l'alim et tout et tout,
bilan 10 jours de folies a aller de chez mon pote au magasin et tout le toutim... j'aurais pu m'arracher les cheveux...
et chuis sur que tout ceux qui font des pc ont des histoires de ouf comme celle la...
On apelle ca "LA MAGIE DU PC"
;-)
Bon sinon j'ai fini je reviens demain...
bonne soirée quand meme !!!
^^
Aie Aie j'ai peur alors ...
Mais bon c'est pas normale qui vende un pc avec tout les composants là alors que l'alim qu'il mettent n'est meme pas assez puissante pour ... C'est une arnaque !!!
Mais bon c'est pas normale qui vende un pc avec tout les composants là alors que l'alim qu'il mettent n'est meme pas assez puissante pour ... C'est une arnaque !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que pour faire de la marge les "fabriquants" font de la marge sur (generalement) l'alimentation par exemple au lieu de met 80€ dans une 500W corsair il vont metre du 300w no name a 10€ ensuite les barrettes de mémoire vive ou la il prennet des frequence basse (pc-4200 pour de la ddr2 alors que ce que l'on prend au minimum pour les perf c de la 6400) et pareil des model bas de gamme puis il y a la carte mére ou la aussi ils font de la marge et apré quand on veux changer quelque chose on se rend compte que le pc c'est de la merde et qu'on c'est bien fait arnaquer donc les pc fait a la main sont les mieu ...
Oui ben c'est un PC monté à la main ...
P5Ql Pro
9800 GT Sparkle 512 mb GDDR3
2 GB de ram Kingston PC6400 800 MHz
Core 2 duo E8400 @ 3.00 GHz
Alim No-name 350 Watts
.
.
.
Mercii de votre aide :p
P5Ql Pro
9800 GT Sparkle 512 mb GDDR3
2 GB de ram Kingston PC6400 800 MHz
Core 2 duo E8400 @ 3.00 GHz
Alim No-name 350 Watts
.
.
.
Mercii de votre aide :p
ouais 350W c'est mort, en no name sérieux vaut mieux la changer tu va avoir des freezes, des reboot,...
c'est clair prend toi une 500W coolermaster ou ocz et la tu sera vraiment tranquil en plus une alim 350w no name ne donne pas la puissance indiéqué elle ne sont pas stabe eton un trés mauvais rendements
tiens nous au courant , voici une alim tout a fait bien
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/439460-Alimentation-modulaire-ModXStream-PRO-500-Watts-Compatible-SLI.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/439460-Alimentation-modulaire-ModXStream-PRO-500-Watts-Compatible-SLI.htm
Mon pére à dit que je devrais patienter ...
Aussi un ami m'a dit que ça pouvait etre le voltage qu'en pensez vous ?
Aussi un ami m'a dit que ça pouvait etre le voltage qu'en pensez vous ?
Mercii pour la reponse et deso pour le retard mais j'etait partis en vacances ... :-)
Pas d'overclokage mais je sais pas ou aller voire pour le voltage dans le bios non ?
Pas d'overclokage mais je sais pas ou aller voire pour le voltage dans le bios non ?
ta une alim de 350W pour la 9800GTX???moi perso j'en est une 650W comme sa elle tourne a 2/3 de sa capaciter donc elle chauffe moins
Hello :p
Une alimentation de 350 Watts no-name qui alimente un E8400, une P5Ql Pro, une 9800 GT, 8 ports USB " qui ne sont pas tous utilisé " ...
Mais le blem c'est que mon image scintille et je pense qu ca vient de l'alim qui n'est pas assez puissante pour la configuration ...
Une alimentation de 350 Watts no-name qui alimente un E8400, une P5Ql Pro, une 9800 GT, 8 ports USB " qui ne sont pas tous utilisé " ...
Mais le blem c'est que mon image scintille et je pense qu ca vient de l'alim qui n'est pas assez puissante pour la configuration ...
moi on ma conseiller une 500W pour ma configue
donc j'ai prix 650W comme j'ai lu sur mico aplic que plus on prenez puissant donc on la fait pas tourner a fond donc elle chauffe moin...
ma configue
boitier: antec solo
processeur: intel core 2 quad Q6600 overcloker @3GHz
FSB du CPU: 333.2 MHz (original: 266 MHz, overclock: 25%)
ventirad -> VENDETTA 2
carte mère: MSI P35 NEO
carte graphique: nvidia 9800GTX/GTX+
ram: 3GB en DDR2 800
DD: 1500GB sata II (3X500 en samsung)
ALIM: 650W
écran: hunday 22'
enceinte: XPS 2.1 Lounge - Enceintes - Hercules
windows vista home prenium 32 bits (sp2)
ANTIVIR
Malwarebytes'
Spybot - Search & Destroy
par contre ma carte graphique et a 52° et pas possible de la baisser =(
donc j'ai prix 650W comme j'ai lu sur mico aplic que plus on prenez puissant donc on la fait pas tourner a fond donc elle chauffe moin...
ma configue
boitier: antec solo
processeur: intel core 2 quad Q6600 overcloker @3GHz
FSB du CPU: 333.2 MHz (original: 266 MHz, overclock: 25%)
ventirad -> VENDETTA 2
carte mère: MSI P35 NEO
carte graphique: nvidia 9800GTX/GTX+
ram: 3GB en DDR2 800
DD: 1500GB sata II (3X500 en samsung)
ALIM: 650W
écran: hunday 22'
enceinte: XPS 2.1 Lounge - Enceintes - Hercules
windows vista home prenium 32 bits (sp2)
ANTIVIR
Malwarebytes'
Spybot - Search & Destroy
par contre ma carte graphique et a 52° et pas possible de la baisser =(
Wé de toute maniére je vais bientot changer mon alim pour une alimentation OCZ 600 Watts modulaire ...