Sims 3 mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- The sims 3 mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
51 réponses
thio95
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
38
14 mars 2010 à 19:50
14 mars 2010 à 19:50
pour pecher il faut que tu achete le KIT au marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Moi aussi j'ai une question
Je n'arrive plus à réussir la cuisson. Je suis au niveau sous-chef, je repasse à 2 casseroles mais je ne tiens pas plus de 5 secondes. Je ne comprend pas la logique de ce mini jeu, jusqu'à là il ne fallait pas que la jauge déborde ou se vide. Et maintenant? qu'est-ce qu'il faut faire? J'ai un portable tactile je sais pas sur quoi je dois appuyer. Svp aidez-moi
Je n'arrive plus à réussir la cuisson. Je suis au niveau sous-chef, je repasse à 2 casseroles mais je ne tiens pas plus de 5 secondes. Je ne comprend pas la logique de ce mini jeu, jusqu'à là il ne fallait pas que la jauge déborde ou se vide. Et maintenant? qu'est-ce qu'il faut faire? J'ai un portable tactile je sais pas sur quoi je dois appuyer. Svp aidez-moi
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas à cuisiner.
Vous devez bien savoir comment on fait. SVP aidez moi
Je vous rappel que j'ai déjà cuisiné, là je suis à presque quatre points de compétences cuisine, niveau sous chef. Maintenant je n'ai que 2 casseroles et je n'arrive plus. A chaque fois je rate. Je ne tiens pas plus de 5 secondes. Expliquez moi la règle svp
Je n'arrive toujours pas à cuisiner.
Vous devez bien savoir comment on fait. SVP aidez moi
Je vous rappel que j'ai déjà cuisiné, là je suis à presque quatre points de compétences cuisine, niveau sous chef. Maintenant je n'ai que 2 casseroles et je n'arrive plus. A chaque fois je rate. Je ne tiens pas plus de 5 secondes. Expliquez moi la règle svp
salut. Comment tu fais pour acheter les kit nettoyage et réparation ?
BON TT D ABORD TU DOIS AVOIR 1000SIMSFOUL ET TU DOIS UTILISER LE TEL ET METTRE AMELIORER LA MAISON LE JARDIN VA ALORS APPARAITRE
Mrci beaucoup je vais tester ça !!
un grand merci & tqt pour les fautes c'est tout à fait compréhensible !
un grand merci & tqt pour les fautes c'est tout à fait compréhensible !
lportugai77
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
15
4 août 2009 à 23:11
4 août 2009 à 23:11
on a pas la même version
Bonjour,
Je suis actuellement en train de jouer au Sims sur mobile.
J'en suis à la mission où je dois appeler un(e) ami(e) pour discuter avec lui/elle.
J'ai acheté le téléphone. Cependant, lorsqu eje clic dessus, puis sur "Appeler un(e) ami(e)" la mission ne se fait pas.
Savez-vous comment faire?
Merci de votre aide.
Je suis actuellement en train de jouer au Sims sur mobile.
J'en suis à la mission où je dois appeler un(e) ami(e) pour discuter avec lui/elle.
J'ai acheté le téléphone. Cependant, lorsqu eje clic dessus, puis sur "Appeler un(e) ami(e)" la mission ne se fait pas.
Savez-vous comment faire?
Merci de votre aide.
30 janv. 2011 à 18:43