Sims 3 mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- The sims 3 mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
51 réponses
bonjour j'ai un gros probléme avec se jeux je sauvegarde sa marche quand je suis dans le menu mais le sousi des que je soort du jeu completemnt je nai plus aucune sauvegarde quand ji revai a chaque foi sa fai pareil. si quelqu'un peut m'aidé bonne soirée a tous
Il faut que tu améliores ta maison, pour améliorer il faut téléphoner et prendre améliorer la maison par contre il faut payer 1000 Simflouz !
je dois avoir des compétences en cuisine , pourtant je n'arrive pas à cuisiner! Aidez moi s'il vous plait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses simple chamiria enfin lol i faut avoir le télé 7 jours mdr tu regarde dérrière le code c'est 533195
c'est sa je croi mais je veut pas que tu te trompe je n'ai pas de portable lol
c'est sa je croi mais je veut pas que tu te trompe je n'ai pas de portable lol
Est-ce quelqu'un sait comment on peut enlever des meubles de chez soi?
Genre un vieu canapé quand on en a mis un nouveau etc..
Genre un vieu canapé quand on en a mis un nouveau etc..
ManOndu62370
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
15 juil. 2009 à 17:40
15 juil. 2009 à 17:40
C'est bon j'ai trouvé =)
comment on fait pour vendre le poisson et comment on fait pour ouvrir le magasin avec un S decu
liilie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 07:27
23 juil. 2009 à 07:27
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 sur mon mobile et, je n'arrive pas à acheter de meubles, comment faites vous ?
Merci de votre aide !
J'ai acheté les sims 3 sur mon mobile et, je n'arrive pas à acheter de meubles, comment faites vous ?
Merci de votre aide !
Hello,
Normalement tu ne peux pas acheter de la nourriture via le téléphone...
Pour vendre des objets qui sont déjà dans la maison il faut se mettre en mode construction et cliquer sur l'objet que l'on veut vendre... pour acheter il faut passer via le téléphone de la maison et aller sur l'option acheter des meubles.
Voilà j'espère que ça vous aidera!
Normalement tu ne peux pas acheter de la nourriture via le téléphone...
Pour vendre des objets qui sont déjà dans la maison il faut se mettre en mode construction et cliquer sur l'objet que l'on veut vendre... pour acheter il faut passer via le téléphone de la maison et aller sur l'option acheter des meubles.
Voilà j'espère que ça vous aidera!
ben wé moi aussi jai exactement le meme probleme .... sa vous aide pas mais jaimerai que quelqun nous aide ^^ merci davance =)
lportugai77
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
15
4 août 2009 à 13:56
4 août 2009 à 13:56
combien tu la achetter
lportugai77
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
15
4 août 2009 à 23:11
4 août 2009 à 23:11
on a pas la même version
bonjour comment fait on pour ouvrir le magazin avec un S qui est ferme jusqu a nouvel ordre svp?
Et il ne me reste qu un objectif a debloquer et je ne suis toujours pas reussi est ce qq un sait comment faire? MERCI
Et il ne me reste qu un objectif a debloquer et je ne suis toujours pas reussi est ce qq un sait comment faire? MERCI