Probleme connection dragonica
Résolu/Fermé
toukii
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
13 juin 2009 à 04:52
hfcx;jh - 18 févr. 2013 à 18:52
hfcx;jh - 18 févr. 2013 à 18:52
A voir également:
- Probleme connection dragonica
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
64 réponses
ouai cé clair moi je me sui levé a 9h00 j'ai voulu joué et bam un "fail" dans ma face!
sa m'énerve quelkun sait kan sa ce termine :(
sa m'énerve quelkun sait kan sa ce termine :(
cé vrai en plus zanpakto a raison i disait ke le serveur été indisponible de 2h a 6h40 du matin donc moi je dit que cé un peu exesif ou alors qui ont des problème avec les amélioration qui voulé mettre je sais po tro mai sa m'énerve si kelkun arrive a se connecté qui le dise please(et comment il a reussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jpense pas étre le seul mai bon dite quan vous souler vous conecter sa vous fait pas probleme de conexion au serveur ou FAIL nan ?
euh bref moi aussi sa me dis connection du serveur a échoué donc si quelqu'un s'est koi faire il pourrait le dire ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n on on on on on on on on on on on on on on on on on on on onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ben moi enfete je clique sur le jeux et sa mets akamai Netstession....
Oui, c'est a partir du lvl 20 qu'on change de classe. Mais le dj du changement de classe est assez compliquer ^^.
Je sait de quoi je parle, j'ai participer a la bêta test.
Sinon, j'ai un ami qui a essayer gladiateur et il ma dit que sa taper pas grand chose et que c'était assez lent mais bien resistant. Tendit que chevalier, c'est mieux reparti, pas mal d'attaque de def et de résistance. Voila je t'ai dit tout ce que je savait maintenant a toi de choisir ^^
Je sait de quoi je parle, j'ai participer a la bêta test.
Sinon, j'ai un ami qui a essayer gladiateur et il ma dit que sa taper pas grand chose et que c'était assez lent mais bien resistant. Tendit que chevalier, c'est mieux reparti, pas mal d'attaque de def et de résistance. Voila je t'ai dit tout ce que je savait maintenant a toi de choisir ^^