Probleme connection dragonica
Résolu/Fermé
toukii
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
13 juin 2009 à 04:52
hfcx;jh - 18 févr. 2013 à 18:52
hfcx;jh - 18 févr. 2013 à 18:52
A voir également:
- Probleme connection dragonica
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
64 réponses
fire xX
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
13 juil. 2009 à 21:12
13 juil. 2009 à 21:12
J'ai le meme probleme mais je ne vois pas ou c'est spyware doctor moi quand je lance le jeux sa n'ouvre pas la fenetre de dragonica et sa me met un message en chinois (je ne le comprend pas =/ ) et sa me met imposible de lancer game coard et internet bug et obliger de fumer mon pc a le réallumé....
las_noches
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 21:35
3 sept. 2009 à 21:35
bonsoir tout le monde moi j ai come ki dirait un pti prb avec dragonica des ke je le lance sa met met un truc avec il vous manque msctf et introuvable et apre j m en souvien plus s il vous plait aidez moi et dsl pr l ecriture
moi ya un copain qui ma passer son compte et sa fait la meme chose sur le mien et lle sien donc c'est eux qui bug
Bonjours a tous, j'ai remarsué qu'il yavé pas mal de problémes de connexions, le probléme c'est que moi ça veux pas du tout demarer...=( Sa me met ça ;
"Une erreure est survenue lors de l'utilisation de GameGuard.
Merci de zipper ensemble tous les fichiers .ERL qui se trouve
dans le dossier GameGuard de votre client de jeu et de les envoyer
à l'adresse suivante: Game1@inca.co.kr"
pitier aidez moi!!!!!
"Une erreure est survenue lors de l'utilisation de GameGuard.
Merci de zipper ensemble tous les fichiers .ERL qui se trouve
dans le dossier GameGuard de votre client de jeu et de les envoyer
à l'adresse suivante: Game1@inca.co.kr"
pitier aidez moi!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi, j'ai le même problème, sa marcher très bien jusqu'à maintenant et tout d'un coup (j'ai voulu changer de serveur, sa a buger et j'ai du relancer le jeu) et maintenant sa me met fail quand j'essaye de me connecter
XD et enfaite c'est a partir de quelle niveau qu'on change de classe?? lvl20? parce que mwa jpeut choisir entre chevalier et gladiator XDD
slt a tous moi g le meme problee que vous j'ai mon perso qui est archer lvl 20 je suiis dans le donjon des egout et j'ai reussi a le faire seul il me reste juste a tuer le gros singe qui ma tuer pasque j 'aver plus de potion de pv je fait quete pouyr devenir eclaireur c de la bombe
Pour vous c koi la meilleur classe perso j'aime bien tout ceux qui attaque a distance comme l'archer ou le magicien mais j'imerait bien essaier le guerrir quia l'air pas mal
ps: si des archer son dans le donjon des egout n'héite pas a le dire on le fait ensemble c trp la galere
ps: si des archer son dans le donjon des egout n'héite pas a le dire on le fait ensemble c trp la galere
eikitshiii, il n'y a aucune indication sur le forum de jeu, ou quelque part d'autre, il est donc impossible de savoir quand cela va être réparé.
En ce qui est du problème, c'est un soucis au niveau du serveur d'authentification, donc les joueurs qui étaient en train de jouer avant que ca ne plante, peuvent encore jouer tranquilement tant qu'ils ne se déconnectent pas.
Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.
En ce qui est du problème, c'est un soucis au niveau du serveur d'authentification, donc les joueurs qui étaient en train de jouer avant que ca ne plante, peuvent encore jouer tranquilement tant qu'ils ne se déconnectent pas.
Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.
Avec moi sa ne arche toujour pas , du coté de cher vous sa ce passe comment svp je voudrai savoir si sa marche pour vous ?
fire xX
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
18 juin 2009 à 09:24
18 juin 2009 à 09:24
Si vous voyez un "fire" dans atlas c'est me ;)