Webcam inversée dans Windows Live 2009
qcha
-
Yunnie -
Yunnie -
Bonjour,
J'ai un petit souci, depuis que j'ai installé la dernière version de LIve Messenger, quand j'affiche la webcam dans une conversation, elle apparait en mode "miroir" (inversée quoi). Pourtant dans les paramètres elle apparait normalement ! Je n'arrive aps à retournée l'image de la webcam..
Pourriez-vous m'aider à régler ce prblème ? Merci !
J'ai un petit souci, depuis que j'ai installé la dernière version de LIve Messenger, quand j'affiche la webcam dans une conversation, elle apparait en mode "miroir" (inversée quoi). Pourtant dans les paramètres elle apparait normalement ! Je n'arrive aps à retournée l'image de la webcam..
Pourriez-vous m'aider à régler ce prblème ? Merci !
A voir également:
- Webcam inversée dans Windows Live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
30 réponses
donc sa vien pa de sa qon na pa la même configuration
a tu un icone divXG400 dan la barre de tache qan tu met ta webcam en route
a tu un icone divXG400 dan la barre de tache qan tu met ta webcam en route
Non je n'ai pas d'icone, ma webcam, 'intgrée je le rapel', se lance automatiquement quand son utilisation est requise par un programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va a la page de conexion msn clic sur aide pui a propos de messenger et done moise qi é écri apré version 2009
c la même version qe moi a tu déja fé clic droi sur ton bureau personaliser > se connecter à un projecteur... é regarde si ta webcam ne si affiche pa ou encor dan scaner et appareil photo dan paneau de configuration car même si c une webcam intégré tu devré la trouver qelqe par
--
Pas besoin d'être un pro pour trouver une solution.
--
Pas besoin d'être un pro pour trouver une solution.